LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
88 utilisateurs connectés

Pour une eau de qualité pour les pays en voie de dévelopement...

Antoine33 le 30 mars 2004 à 22h49
Bon on va encore dire que je fait de la pub mais là c'est trop important...

http://www.aquaplastics.org/french/

Plus d'un milliard de personnes dans le monde, soit une personne sur six, souffrent d'un manque d'accès à une eau de qualité.

WaterAid et l'industrie européenne des plastiques travaillent ensemble en vue d'apporter une solution à ce problème. Ce site, Aquaplastics, est une première étape.

1,5 million de « clics » doivent être générés avant le 22 juin 2004, si l'on souhaite obtenir un don de 150.000 € en faveur de WaterAid. Chaque fois que vous cliquerez, l' Industrie européenne des plastiques fera une donation de 10 cents, en vue d'aider WaterAid à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux populations d'Afrique.

Aidez-nous à atteindre notre objectif en cliquant ici une fois par jour. Cela ne vous prendra que quelques secondes et ne vous coûtera absolument rien !

Alors n'oublier pas! ;)

[url]http://www.aquaplastics.org/french/[url]
Magyarst le 30 mars 2004 à 23h02
je trouve ca bizarre quand meme
Antoine33 le 30 mars 2004 à 23h11
Je pense pas qd même, y a eu une pub tellement énorme autour de ça...
Antoine33 le 30 mars 2004 à 23h12
Antoine33 a écrit :
Bon on va encore dire que je fait de la pub mais là c'est trop important...

http://www.aquaplastics.org/french/

Plus d'un milliard de personnes dans le monde, soit une personne sur six, souffrent d'un manque d'accès à une eau de qualité.

WaterAid et l'industrie européenne des plastiques travaillent ensemble en vue d'apporter une solution à ce problème. Ce site, Aquaplastics, est une première étape.

1,5 million de « clics » doivent être générés avant le 22 juin 2004, si l'on souhaite obtenir un don de 150.000 € en faveur de WaterAid. Chaque fois que vous cliquerez, l' Industrie européenne des plastiques fera une donation de 10 cents, en vue d'aider WaterAid à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux populations d'Afrique.

Aidez-nous à atteindre notre objectif en cliquant ici une fois par jour. Cela ne vous prendra que quelques secondes et ne vous coûtera absolument rien !

Alors n'oublier pas! ;)

[url]http://www.aquaplastics.org/french/[url]

fofolle le 30 mars 2004 à 23h56
allez hope je clique, et tant pis si cai pas vrai !

merci antoine ;)
fofolle le 30 mars 2004 à 23h58
et j'en rajoute une couche :

il ya encore un nombre dingue de pays ou il faut se taper 2k500 km a pieds pour aller chercher l'eau au puits et se retaper les 2.500 km avec cette fois l'eau qui pèse trois tonnes !!

acrobaze le 31 mars 2004 à 12h47

Alors là, c'est un pb à résoudre sur le long terme. La première chose que l'on essayait d'enseigner dans les villages de brousse était de fabriquer des latrines suffisament éloignées pour ne pas contaminer la nappe. Et rien que ça, qui parait être mineur, c'est très difficile, car ça touche au mode de vie, aux habitudes et ça amène une certaine contrainte.
-------
Pour le plaisir du texte.

Safety mod>>>HERE<<<
Fier parrain de Bibine5 !
Neptune99 le 01 avril 2004 à 09h29
Mais pourquoi donc cet aquaplastic aurait besoin de 1,5 million de clics pour filer 150 000 € à une bonne cause ?

Donc ou c'est hoax, ou c'est pub (je fais la charité, à condition que tout le monde le sache bien ; c'est le principe de la quête dominicale)
Magyarst le 01 avril 2004 à 09h35
c'est pour ca que j'y crois pas. ca ressemble fortement au principe des hoax "envoyer ce courrier au plus de personnes possible. chaque mail envoye rapportera 10 centimes d'€ au petit cul de jatte qui habite a petaouchnoock sur meuse"

pas credible
nonono le 01 avril 2004 à 09h37
Magyarst a écrit :
c'est pour ca que j'y crois pas. ca ressemble fortement au principe des hoax "envoyer ce courrier au plus de personnes possible. chaque mail envoye rapportera 10 centimes d'€ au petit cul de jatte qui habite a petaouchnoock sur meuse"

pas credible

c ça le plus louche :D
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
Magyarst le 01 avril 2004 à 09h39
tu connais pas Petaouchnoock sur meuse ? ptain c incroyable ...

c'est en Auvergne. juste apres le pont de la Madeleine mais avant la Touche des Cremonios
nonono le 01 avril 2004 à 09h40
Magyarst a écrit :
tu connais pas Petaouchnoock sur meuse ? ptain c incroyable ...

c'est en Auvergne. juste apres le pont de la Madeleine mais avant la Touche des Cremonios

ah mince nan je connais po :/

c pas juste à coté de trifouillis les oies ? :D
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
Magyarst le 01 avril 2004 à 09h42
si !!!

enfin a quelques kilometres ... faut prendre la departementale sur quelques centaines de metres
nonono le 01 avril 2004 à 09h46
Magyarst a écrit :
si !!!

enfin a quelques kilometres ... faut prendre la departementale sur quelques centaines de metres

ah bah je vois bien alors, j'y suis passé en voulant trouver un raccourci que je n'ai d'ailleurs jamais trouvé [:alain78:1]
-------
Antoine33 le 16 avril 2004 à 12h17
UP! ce topic à besoin d'être connu...

Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pasvrai puisqu'il n'y a aucune pub sur le site! et que lorsqu'on s'abonne au rappel qotidien aucune pub non plus n'est envoyés...

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.