Le voilà, tout nouveau tout bô, le nouveau gillette Mach 3 qui vibre !!
Attention quelle efficacité, quant il vibre il redresse les poils et donc Messieurs moins de passage de lame, donc moin d'irritation !!!
Attention ca dérape, moi je verrai plus le côté tranchant pour Môssieur et le côté vibrant pour Mêdême ! ouais bof je sais !!!!
L'avez vous testé ? et vos poils se dressent ils ? sous l'effet vibratoire Messieurs ??????
En tout cas bravo gillette pour l'effet marketing, la guerre avec wilkinson est à nouveau ouverte, vivement le 5 lames qui coupent tout et et qui tire la racine de l'intérieur !!!
Fonce ! en plus armé de ton rib, il te le rembourse, moi non plus pas encore testé, vu que le rayon était dévalisé au super U, mais je suis l'affaire de très près (ah comme le rasage)
pour tout dire ce n'est pas de moi ! c'est de WALLY, un aveyronnais un peu hors norme qui écrit des chansons de quelques secondes à quelques minutes. si tu veux en savoir + ------MP
-------
La différence entre le génie et la connerie, c'est que le génie a des limites !
Bwarf c'est tellement plus drole de perdre du temps et de s'irriter chaque matin (pour les plus courrageux). Et puis si on veut changer de tête, il n'y a qu'à laisser pousser
Bwarf c'est tellement plus drole de perdre du temps et de s'irriter chaque matin (pour les plus courrageux). Et puis si on veut changer de tête, il n'y a qu'à laisser pousser :whistle:
Plaignez-vous, quand j'étais étudiant je devais remplir un questionnaire pour avoir ma carte d'étudiant, dedans, y'avait un truc du genre :
[_] français [_] lybien [_]
Devinez ou j'ai coché ...
Et comme j'ai donné une photo barbue moustachue, la scolarité à pas pris le soin de m'avertir que j'avais coché la mauvaise case.
--> comme dit la pub : "faites comme nous, rasez vous !"
en 2001 opération sensible sur mon beau corps d'ahtlète...que vois-je arriver pour préparer le gugus..
monsieur et madame l'infirmier !!! si si 2 pour moi tout seul
Outillé dudit rasoir vibratoire...et que je te rase que pas un poil n'a repoussé pendant au moins 3 mois (genre attila ce machin là)
j'ai pas compté les lames , mais pit1 çà arrache ce truc.
tout rouge qu'il était Quercy , pourtant pas pudique pour deux sous...
moi pareil: c'était en 1997, une opération "lourde" mais qui s'est bien passée; j'avais la barbe et l'on m'a rasé de la tête aux genoux;j'ai quand même bien rigolé car nous étions 2 dans le même cas,l'autre étant un monsieur de 77 ans qui disait à l'infirmière qui oeuvrait: "attention, avec votre rasoir!mon service 3 pièces, je m'en sert encore de temps en temps !"
très bon souvenir .
-------
La différence entre le génie et la connerie, c'est que le génie a des limites !
J'ai solutionné le problème des piles vibratoires, je profite de mon parkinson, moins précis mais plus économique.
je garde mon quattro mais je cai pas si c'est moi ou le rasoir qui fais ca mais des le lendemain (je me rase avant de me pieuté le matin j'ai pa le temps :o) je sens que ca a repoussé :D
Bientot yaura tellement de lames sur les rasoirs qu'on ne pourra plus se les poser sur la joue tellement y sont gros :o
on pourra plus se raser le menton de peur de s'ouvrir la gorge :o
Enfin bref si on est pas content on laisse pousser