je dirai contre je n'aime pas trop sa facon de faire de la politique , le cote humain est une autre chose que je connais moins . Mais l'autre jour j'ai vu un reportage sur lui chez un pote ou un jeune lui parler du fait qsu'il a vait fait de la prison et qu'il l'aimait pas et que sarko a dit a ce jeune tu as fait dix huit mois deprion c'etait justifier , sans savoir pourquoi il a vait fait cette peine . Je trouve que ca cerne bien une partie du personnage
-------
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien"….
je dirai contre je n'aime pas trop sa facon de faire de la politique , le cote humain est une autre chose que je connais moins . Mais l'autre jour j'ai vu un reportage sur lui chez un pote ou un jeune lui parler du fait qsu'il a vait fait de la prison et qu'il l'aimait pas et que sarko a dit a ce jeune tu as fait dix huit mois deprion c'etait justifier , sans savoir pourquoi il a vait fait cette peine . Je trouve que ca cerne bien une partie du personnage
Salut thiefaine, J'en connais un autre qui à été condamné à 18 mois de prison et 10 ans d'inéligibilité, donc d'après Sarko c'était justifié!!!
Entièrement d'accord avec toi ! Méfions nous de ce genre de personnage
aux dents longues. Moi perso, j'aimerais qu'ils dégagent tous !
Z'ont vite oublié dans quelles conditions et par qui ils ont été élus.
Quand à leur politique, je m'y retrouve vraiement pas
@ + :hello:
Tu as déjà vu un candidat à l'élection présidentielle qui n'a pas les dents longues? Tu te retrouves dans un candidat qui a détourné des fonds publics ou qui a encaissé un salaire confortable pour un emploi fictif? ou celui qui a encaissé un chèque de 600.000 F en contrepartie d'un faux? ou celui qui n'était pas au courant de l'affaire du sang contaminé ou du Rainbow Warrior? J'en passe et des meilleurs.