Bah moi je suis pour le fait d'être contre mais par contre, bien évidemment suivant la conjoncture actuelle en rapport avec l'alignement des planètes, je suis contre le fait d'être pour..
Bah moi je suis pour le fait d'être contre mais par contre, bien évidemment suivant la conjoncture actuelle en rapport avec l'alignement des planètes, je suis contre le fait d'être pour..
En résumé tu est pour le contre et contre le pour mais si tu est contre le pour tu ne peux pas etre pour le pour, réciproquement : si tu est pour le contre tu ne peux pas etre contre le contre
tout en restant tres pour etre le plus pres du contre et vu que par contre le pour du contre n'apporte rien pour moi que des contres vérités je ne suis pas pret a etre ni pour ni contre et en cela je m'abstient d'un vote..car pour etre pour ne faut'il pas avant etre contre :pt1cable: :pt1cable:
-------
Le bout de la tresse est cache par de pieux voiles
Je suis contre le fait d'être pour lorsque le pour ne va pas à l'encontre du contre, quoi que le contre ne soit pas fait pour mais contre comme son nom l'indique, mais en gardant une marge pour le pour, dans le cas où le contre l'emporterait sur le pour, auquel cas ce qui sont pour seraient finalement contre, et ceux qui sont contre seraient pour. Z'avez compris ?
Je suis contre le fait d'être pour lorsque le pour ne va pas à l'encontre du contre, quoi que le contre ne soit pas fait pour mais contre comme son nom l'indique, mais en gardant une marge pour le pour, dans le cas où le contre l'emporterait sur le pour, auquel cas ce qui sont pour seraient finalement contre, et ceux qui sont contre seraient pour. Z'avez compris ?
-------
"J'ai peut-être inventé la combinaison de touches ctrl alt suppr, mais c'est Kro$oft qui l'a rendue célèbre"
Tous les Vendredis, la mére de mon pote Joêl allait au marché. Mais depuis qu'elle s'a fait mal à la jambe avec sa fracture du coude, elle peut plus y aller.
Mais si on y réfléchi bien, si on est pour le pour alors on est contre et si on est contre le contre alors on est pour, donc on est pour le contre et inversement et si on est pour le contre et contre le pour, alors on est pour rien, (ou contre rien ) !
Tu pourrais peut-être m'y aider. Ou bien réciproquement.
enfin de compte
moi je suis pour le pour, et contre le contre qui est contre le pour pour ne pas dire pour contre le contre qui lui même est pour le pour, mince, je sait même pas ce que je dit et je dit n'importe quoi (ca c'est le contre :D)
Tous les Vendredis, la mére de mon pote Joêl allait au marché. Mais depuis qu'elle s'a fait mal à la jambe avec sa fracture du coude, elle peut plus y aller.