LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
184 utilisateurs connectés

pour ou contre le pour ou le contre ?

berdam le 12 avril 2004 à 19h22
Bonjour chers amis

Alors êtes vous pour ou contre le pour ou le contre et pourquoi ? :whistle:

[:berdam:1]
-------
"J'ai peut-être inventé la combinaison de touches ctrl alt suppr, mais c'est Kro$oft qui l'a rendue célèbre"

mon site de tuning pc
GoLiaT le 12 avril 2004 à 19h27
:lol: :lol: :lol:

Tres joli ce SDM tu met la barre tres haute mais si on est pour le contre et contre le pour :D ?
-------
Gefuvien et fier de l'etre !!!
http://gefuv.bbfr.net/forum.htm
berdam le 12 avril 2004 à 19h31
lol je m'y perd :d

et il y a un début a tout
-------
"J'ai peut-être inventé la combinaison de touches ctrl alt suppr, mais c'est Kro$oft qui l'a rendue célèbre"

mon site de tuning pc
Fixazo le 12 avril 2004 à 19h35
Perso j'ai voté au pif, mais c'est vrai, tres bien trouvé ce SDM [:aadrien:1]

PS >>> rajoute [SDM] au début de ton titre avant kil y ait trop de votes ;)
-------
TrichKreu
pongiste76 le 12 avril 2004 à 19h50
c'est trop l'embrouille le SDM !!! :lol:
miss nokia le 12 avril 2004 à 19h50
Salut les fous :kaola:

Bah moi je suis pour le fait d'être contre mais par contre, bien évidemment suivant la conjoncture actuelle en rapport avec l'alignement des planètes, je suis contre le fait d'être pour..

C'est par là ?? :whistle:

Ok je sors :D
-------
** FORUM INCOGNITRO.TK **

Fixazo le 12 avril 2004 à 20h16
Miss NOKIA a écrit :
Salut les fous :kaola:

Bah moi je suis pour le fait d'être contre mais par contre, bien évidemment suivant la conjoncture actuelle en rapport avec l'alignement des planètes, je suis contre le fait d'être pour..

En résumé tu est pour le contre et contre le pour mais si tu est contre le pour tu ne peux pas etre pour le pour, réciproquement : si tu est pour le contre tu ne peux pas etre contre le contre [:floleb7:1]
-------
TrichKreu
jamescat le 12 avril 2004 à 20h18
De toute façon, il est interdit d'interdire ! (slogan mai68)
dos2000 le 12 avril 2004 à 20h31
:o je vote obiwan

:D
-------
Marsue, I'm under your spell... [:dos2000:5] (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
guti le 12 avril 2004 à 20h36
Pour les SDM,

Contre les SDM déjas fais!
Fixazo le 12 avril 2004 à 20h37
le SDM a deja ete fait?

-------
TrichKreu
dos2000 le 12 avril 2004 à 20h38
bien possible, ca me dit aussi qlq chose (pas de moi :o)
-------
Marsue, I'm under your spell... [:dos2000:5] (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
Fixazo le 12 avril 2004 à 20h39
j'ai fait une recherche : pas vu :??:
-------
TrichKreu
quercy le 12 avril 2004 à 20h54
pas vu ou pas j'y vas

tout en restant tres pour etre le plus pres du contre et vu que par contre le pour du contre n'apporte rien pour moi que des contres vérités je ne suis pas pret a etre ni pour ni contre et en cela je m'abstient d'un vote..car pour etre pour ne faut'il pas avant etre contre :pt1cable: :pt1cable: :o

[:quercy:1]
-------
Le bout de la tresse est cache par de pieux voiles
Antoine33 le 12 avril 2004 à 21h03
Pour le pour parce que je suisun mec positif! :o
Atchoouuummmm le 12 avril 2004 à 21h12
Pour le pour, parceque je suis pas contre, donc je suis ni pour, ni contre, ce qui fait pour le pour...

EDIT: :pt1cable: Quelqu'un a compris ce que j'ai dit :??: :pt1cable: ???????

Vous savez quoi? Moi nonplus, j'ai pas trop compris..... :lol:
berdam le 12 avril 2004 à 22h06
non, le topic n'a pas été fait, mais il y a eu un topic pour ou contre (tout cour)

or le mien est pour ou contre le pour ou le contre
-------

mon site de tuning pc
Ytica le 12 avril 2004 à 22h33
Je suis contre le fait d'être pour lorsque le pour ne va pas à l'encontre du contre, quoi que le contre ne soit pas fait pour mais contre comme son nom l'indique, mais en gardant une marge pour le pour, dans le cas où le contre l'emporterait sur le pour, auquel cas ce qui sont pour seraient finalement contre, et ceux qui sont contre seraient pour. Z'avez compris ? :lol:
-------
[:Ytica:4] (\__/)
(='.'=)
(")_(")
fabriced31 le 12 avril 2004 à 22h36
Ytica a écrit :
Je suis contre le fait d'être pour lorsque le pour ne va pas à l'encontre du contre, quoi que le contre ne soit pas fait pour mais contre comme son nom l'indique, mais en gardant une marge pour le pour, dans le cas où le contre l'emporterait sur le pour, auquel cas ce qui sont pour seraient finalement contre, et ceux qui sont contre seraient pour. Z'avez compris ? :lol:

< inclued picture >

berdam le 12 avril 2004 à 22h41
Ytica a écrit :

[:berdam:1] [:jesuis1pilote:1]
-------

mon site de tuning pc
brochette_farci le 13 avril 2004 à 00h37
:hello: moi j'ai mis 1 si on n'est pas content on est contre donc je suis pour le contre :lol: :D c'est un peu compliqué.
-------
:D Venez tous voir the site le plus chiant :lol: => http://www.webfmdr.com/B/ <= :lol:
Kernel_Panic le 13 avril 2004 à 01h50
Tous les Vendredis, la mére de mon pote Joêl allait au marché. Mais depuis qu'elle s'a fait mal à la jambe avec sa fracture du coude, elle peut plus y aller.

Donc je vote nul.

:D :D :D
-------

Je m'en doute que le MEDEF recule!
meme86 le 13 avril 2004 à 02h32
Mais si on y réfléchi bien, si on est pour le pour alors on est contre et si on est contre le contre alors on est pour, donc on est pour le contre et inversement et si on est pour le contre et contre le pour, alors on est pour rien, (ou contre rien :??: ) !

Euh, c'est par où la sortie déjà ?
Murat le 13 avril 2004 à 03h16
mince, je suis perdu moi :sweat:
Ramses II le 13 avril 2004 à 03h58
Murat a écrit :
mince, je suis perdu moi :sweat:

Je n'essaie plus de m'y retrouver, moi.

Tu pourrais peut-être m'y aider. Ou bien réciproquement. :)
Murat le 13 avril 2004 à 04h03
Ramses II a écrit :

Je n'essaie plus de m'y retrouver, moi.

Tu pourrais peut-être m'y aider. Ou bien réciproquement. :)

enfin de compte

moi je suis pour le pour, et contre le contre qui est contre le pour pour ne pas dire pour contre le contre qui lui même est pour le pour, mince, je sait même pas ce que je dit et je dit n'importe quoi (ca c'est le contre :D) [:tux:1]
Ramses II le 13 avril 2004 à 04h11
Ben alors, je suis pour le contre quand il s'agit de foot - là on s'y retrouve.

-------
Bien amicalement - Marraine de Nicolas782, d'Armonik, de Darius41 et de No Name. http://amisderamses.forumactif.com/index.html
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.html
Fixazo le 13 avril 2004 à 10h59
Kernel_Panic a écrit :
Tous les Vendredis, la mére de mon pote Joêl allait au marché. Mais depuis qu'elle s'a fait mal à la jambe avec sa fracture du coude, elle peut plus y aller.

Donc je vote nul.

:D :D :D

[:jesuis1pilote:1] :lol: :pt1cable:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.