moi tous les jours après le boulot je me fait une petite sieste de 30mn et ca me fait franchement du bien car je me lève très tot le matin.
Pour certain c'est du temps perdu que de faire la sieste alors que pour d'autre c'est indispensable.
Alors, pour ou contre un brin de sieste dans l'aprés-midi ?
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
En fait une sieste je n'en faisais jamais, et je continue à n'en faire que très rarement, parfois cependant j'ai de gros coups de pompe, et je vais m'allonger 15 mn à peine, je ne m'endors pas, je somnole et ca revigore impecc!
En plus vivre en Corse bella!! ca me plairait bien.
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
soouvent aussi l 'impression d'avoir dormi des heures entières alors qu'il s'est passé seulement 20mn !!
c'est mon premier sondage sur le forum et j 'ai l'impression qu'il ne tiendra pas longtemps...
35 vues, 8 réponses, 4 votes...
je vais me recoucher...
ça vient de "you don't know what you got until you use it". pas très original mais j'aime la formule. c'est un morceau de J.Lennon.
la violoniste qui explique : "ben je comprends pas, j'étais en train de jouer et PAF... tout est parti..."
Très bon film francais d'ailleurs !
j'ai quelques moments où je la fait d'une manière quasi systématique et non volontaire, devant Stade 2 par exemple, que je vois rarement kjusqu'au bout :/
quelquefois l'apres midi, le w-e, et assez souvent pendant les grandes vacances
En été quand il fais trés chaut il m'arrivé de faire la sieste, mais par un théoréme inconnu, je n'ai jamais réussi a en finir une seule, il y a chaque fois un truc qui me réveille, mon pére qui me guele de lui passer le modem, ma mére qui me demande si je suis sur internet, mon chat qui me saute dessus, ma soeur qui se met a gueuler, le téléphone a sonné, resultat une fois, je m'été réveillé aprés la seiste, je croyé qu'on été le lendemain.
salut LA SIESTE oui oui super 10 à 15 minutes et celaz ravigore pour être en forme les pm .... et quand je ne puis la faire les boules ....super ton topic bantaboy aller bonne sieste.
En été quand il fais trés chaut il m'arrivé de faire la sieste, mais par un théoréme inconnu, je n'ai jamais réussi a en finir une seule, il y a chaque fois un truc qui me réveille, mon pére qui me guele de lui passer le modem, ma mére qui me demande si je suis sur internet, mon chat qui me saute dessus, ma soeur qui se met a gueuler, le téléphone a sonné, resultat une fois, je m'été réveillé aprés la seiste, je croyé qu'on été le lendemain.
Moi souvent sieste oué, soit dans mon lit, soit devant la tv en général pdt 30min à 2h (le pire ct la sieste pdt les révisions du bac, j'avais dit 15min, g dormi 2h ... tout mon programme a l'eau :p)
------- A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...
j'ai quelques moments où je la fait d'une manière quasi systématique et non volontaire, devant Stade 2 par exemple, que je vois rarement kjusqu'au bout :/
quelquefois l'apres midi, le w-e, et assez souvent pendant les grandes vacances
et les chiffres et les lettres, tu arrives à le voir en entier?
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
pendant les Feux de l'amour c'est le meilleur moment !
La sieste, c'est biologiquement normal. Je veux dire par là que notre corps est fait pour dormir un peu l'après-midi après le repas (vers 13h, heure solaire ce qui fait 15h l'été, 14 l'hiver). D'ailleurs nous ressentons tous une lassitude à ce moment là que nous attribuons à la digestion. Ceux qui arrivent à la faire (pendant 20 mn, plus long, on se sens vaseux en effet) ont de la chance.
Perso, j'aimerai bien, mais j'en suis incapable. Je n'arrive pas à m'endormir assez vite pour en profiter juste le temps qu'il faut (les 20 mn donc).
Résultat, je ne la fait pas tout en sachant que ce serait mieux de la faire.
C'est pas trop une question pour un Ch'ti ça , mais bon , les marseillais n'avaient qu'à aller plus vite au lieu de faire la sieste!
Moi je ne peux pas faire la siéste et je n'ai jamais su ,( trop nerveux) , et d'ailleurs je ne dors pas beaucoup non plus 6h en moyenne ! Mes jambes arrivent à supporter mes 84 kg toute la journée !
-------
quelqu'un a dit " On répond aux imbéciles par le silence"
Ne vous sentez pas viser quand méme , on ne peut pas répondre à tout le monde!
quand j'ai le temps, 15mn pas plus sinon ce n'est plus "réparateur" mais "abimeur"
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
C'est pas trop une question pour un Ch'ti ça , mais bon , les marseillais n'avaient qu'à aller plus vite au lieu de faire la sieste!
Moi je ne peux pas faire la siéste et je n'ai jamais su ,( trop nerveux) , et d'ailleurs je ne dors pas beaucoup non plus 6h en moyenne ! Mes jambes arrivent à supporter mes 84 kg toute la journée !
Hé! Ch'ti, c'est une idée reçue ça les "sudistes" qui sont lents et paresseux!!
Tu as dû avoir un apperçu cet été des conditions dans lesquelles les Marseillais travillent une bonne partie de l'année.
Hé! Ch'ti, c'est une idée reçue ça les "sudistes" qui sont lents et paresseux!!
Tu as dû avoir un apperçu cet été des conditions dans lesquelles les Marseillais travillent une bonne partie de l'année.
AM
M.... j'avais pas vu que t'étais de Marseille !
Oui c'est une idée reçue comme bien d'autres ! La grisaille du Nord ! Les Bretons tétus etc.... faut porter ta croix mon vieux , méme si j't'aime bien , c'est comme ça !
-Hors sujet:pas mal Marseille à Madrid!
-------
quelqu'un a dit " On répond aux imbéciles par le silence"
Ne vous sentez pas viser quand méme , on ne peut pas répondre à tout le monde!