LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
45 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Pour ou contre la Sieste ?

bantaboy le 16 septembre 2003 à 16h07
moi tous les jours après le boulot je me fait une petite sieste de 30mn et ca me fait franchement du bien car je me lève très tot le matin.

Pour certain c'est du temps perdu que de faire la sieste alors que pour d'autre c'est indispensable.

Alors, pour ou contre un brin de sieste dans l'aprés-midi ?

-------
Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.

Filleul de Mcgg [:mcgg:1].
praline le 16 septembre 2003 à 16h12
Oui et non?.

En fait une sieste je n'en faisais jamais, et je continue à n'en faire que très rarement, parfois cependant j'ai de gros coups de pompe, et je vais m'allonger 15 mn à peine, je ne m'endors pas, je somnole et ca revigore impecc!

En plus vivre en Corse bella!! ca me plairait bien. :D
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
DavidUL le 16 septembre 2003 à 16h13
j'aime pas, apres j'ai la tete DMC [:luluby:1]
-------
[:7red:7] mon site à moi ! [:7red:7]
le 11 décembre 2003 est un jour béni :love:
bantaboy le 16 septembre 2003 à 16h15
15 mn c'est un peu court.

pas trop vaseuse au "réveil" ?
-------
Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.

praline le 16 septembre 2003 à 16h17
DavidUL a écrit :
j'aime pas, apres j'ai la tete DMC [:luluby:1]

lool, encore heureux que tu ne te retrouve pas dans celui du voisin! :lol: :D
-------
bantaboy le 16 septembre 2003 à 16h17
DavidUL a dit :

j'aime pas, apres j'ai la tete DMC

-----------------------------------------

parfois :kaola: quand je prolonge...

-------

praline le 16 septembre 2003 à 16h18
bantaboy a écrit :

non non, je ne m'endors pas vraiment, ou bien si, mais j'ai vraiment la sensation d'être vraiment mieux, je récupére un peu vraiment.

Parfois à peine 10mn, je regarde le réveil.Et quart par exemple, je sombre et j'ouvre les yeux à 26 ou 27.. Et pas de soucis. :D
-------
aazer le 16 septembre 2003 à 16h21
bantaboy a écrit :

au contraire, une "bonne" sieste ne doit pas dépasser 20 mn, sinon, c'est pas bon , c'est là où on se réveille "vaseux"... :D
-------
s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... [:aazer:1]
bantaboy le 16 septembre 2003 à 16h22
soouvent aussi l 'impression d'avoir dormi des heures entières alors qu'il s'est passé seulement 20mn !!

-------

bantaboy le 16 septembre 2003 à 16h29
c'est mon premier sondage sur le forum et j 'ai l'impression qu'il ne tiendra pas longtemps...

35 vues, 8 réponses, 4 votes...

je vais me recoucher...

[:colcos07:1]
-------

praline le 16 septembre 2003 à 16h33
:lol:

Patiente!! patientes!! vont être là bientôt !

y'a les cours qui vont se terminer, et aussi ceux qui finissent à 17 heures:D

[:jaguar06:1] tu verras le succès de ton posts!!

Y'aura peu par contre, qui te diront, qu'ils ont siesté durant leurs heures de boulot. :D :D
-------
bantaboy le 16 septembre 2003 à 16h35
:love: merci :love:
-------

praline le 16 septembre 2003 à 16h38
bantaboy a écrit :
:love: merci :love:

[:praline:1] mais de rien.. :love:

Au fait ta signature, tu pourrais aussi ajouter un truc du même genre :

< avant de tomber en panne, ca marchait super bien!>

:D
-------
bantaboy le 16 septembre 2003 à 16h42
ma signature ? ben quoi... :(

ça vient de "you don't know what you got until you use it". pas très original mais j'aime la formule. c'est un morceau de J.Lennon.
-------

praline le 16 septembre 2003 à 16h45
bantaboy a écrit :
ma signature ? ben quoi... :(

ça vient de "you don't know what you got until you use it". pas très original mais j'aime la formule. c'est un morceau de J.Lennon.

ben rien, elle est parfaite, logique!

Donc logique aussi que quelque chose marche parfaitement,

avant que ca ne tombe en panne.

Souvent, on entendu dire les gens un peu étonnés que leur

télé ou leur machine à laver marchait super bien " avant"

de tomber en panne :lol: Tu comprends ce que je veux dire?

;)
-------
bantaboy le 16 septembre 2003 à 16h55
ça me rappelle le film "La crise" avec V.Lindon

la violoniste qui explique : "ben je comprends pas, j'étais en train de jouer et PAF... tout est parti..."

Très bon film francais d'ailleurs !
-------

praline le 16 septembre 2003 à 16h57
bantaboy a écrit :
ça me rappelle le film "La crise" avec V.Lindon

la violoniste qui explique : "ben je comprends pas, j'étais en train de jouer et PAF... tout est parti..."

Très bon film francais d'ailleurs !

lol, tout ca pour dire, que tu n'as pas tout compris. :D
-------
bantaboy le 16 septembre 2003 à 17h01
moi compris !

si si !

;)
-------

praline le 16 septembre 2003 à 17h10
bantaboy a écrit :
moi compris !

si si !

;)

s'parfait ca! :D
-------
loloxxfr le 16 septembre 2003 à 17h37
plus ça va, plus je suis un siesteur

j'ai quelques moments où je la fait d'une manière quasi systématique et non volontaire, devant Stade 2 par exemple, que je vois rarement kjusqu'au bout :/

quelquefois l'apres midi, le w-e, et assez souvent pendant les grandes vacances
-------
tu veux que je t'allumes ? [:oui oui:1]
Murat le 16 septembre 2003 à 17h44
pour :love:
Tigerphoenix le 16 septembre 2003 à 18h44
En été quand il fais trés chaut il m'arrivé de faire la sieste, mais par un théoréme inconnu, je n'ai jamais réussi a en finir une seule, il y a chaque fois un truc qui me réveille, mon pére qui me guele de lui passer le modem, ma mére qui me demande si je suis sur internet, mon chat qui me saute dessus, ma soeur qui se met a gueuler, le téléphone a sonné, resultat une fois, je m'été réveillé aprés la seiste, je croyé qu'on été le lendemain.

J'aime bienc dire des trucs que personne va lire :D
richard 46 le 16 septembre 2003 à 18h58
salut LA SIESTE oui oui super 10 à 15 minutes et celaz ravigore pour être en forme les pm .... et quand je ne puis la faire les boules ....super ton topic bantaboy aller bonne sieste.
bantaboy le 16 septembre 2003 à 19h06
merci !

j'en revais depuis longtemps ! :bounce:
-------

guti le 16 septembre 2003 à 19h22
contre c'est nul c'est une perte de temps!
praline le 16 septembre 2003 à 19h39
TigerPhoenix a écrit :
En été quand il fais trés chaut il m'arrivé de faire la sieste, mais par un théoréme inconnu, je n'ai jamais réussi a en finir une seule, il y a chaque fois un truc qui me réveille, mon pére qui me guele de lui passer le modem, ma mére qui me demande si je suis sur internet, mon chat qui me saute dessus, ma soeur qui se met a gueuler, le téléphone a sonné, resultat une fois, je m'été réveillé aprés la seiste, je croyé qu'on été le lendemain.

:D :D :hello:

Je@nb le 16 septembre 2003 à 19h48
Moi souvent sieste oué, soit dans mon lit, soit devant la tv en général pdt 30min à 2h (le pire ct la sieste pdt les révisions du bac, j'avais dit 15min, g dormi 2h ... tout mon programme a l'eau :p :p)
-------
A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...
acrobaze le 16 septembre 2003 à 19h54

Jamais seul.
-------
Pour le plaisir du texte.

Safety mod>>>HERE<<<
Fier parrain de Bibine5 !
Moi_Enzo le 16 septembre 2003 à 19h57
Pour :sleep:
praline le 16 septembre 2003 à 20h06
Acrobaze a écrit :

Jamais seul.

:D Ben.. Ce n'st plus une sieste.. Si? :D
Tytoon le 16 septembre 2003 à 20h07
Totalement POUR & tous les jours !!! Avec de la musique classique en sourdine, super décontractant comme truc.

Je dois dire que je me lève très tôt. :hello:
loloxxfr le 16 septembre 2003 à 20h14
Praline a écrit :

:D Ben.. Ce n'st plus une sieste.. Si? :D

si, c'est une sieste crapuleuse, la meilleure
-------
nonono le 16 septembre 2003 à 20h17
loloxxfr a écrit :
plus ça va, plus je suis un siesteur

j'ai quelques moments où je la fait d'une manière quasi systématique et non volontaire, devant Stade 2 par exemple, que je vois rarement kjusqu'au bout :/

quelquefois l'apres midi, le w-e, et assez souvent pendant les grandes vacances

et les chiffres et les lettres, tu arrives à le voir en entier? :D
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
loloxxfr le 16 septembre 2003 à 20h19
nonono a écrit :

et les chiffres et les lettres, tu arrives à le voir en entier? :D

les lettres seulement, les chiffres c'est trop rapide :/

heureusement, y'a Derrick :o
-------
bantaboy le 16 septembre 2003 à 20h35
pendant les Feux de l'amour c'est le meilleur moment ! :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
-------

Umanimo le 16 septembre 2003 à 22h47
La sieste, c'est biologiquement normal. Je veux dire par là que notre corps est fait pour dormir un peu l'après-midi après le repas (vers 13h, heure solaire ce qui fait 15h l'été, 14 l'hiver). D'ailleurs nous ressentons tous une lassitude à ce moment là que nous attribuons à la digestion. Ceux qui arrivent à la faire (pendant 20 mn, plus long, on se sens vaseux en effet) ont de la chance.

Perso, j'aimerai bien, mais j'en suis incapable. Je n'arrive pas à m'endormir assez vite pour en profiter juste le temps qu'il faut (les 20 mn donc).

Résultat, je ne la fait pas tout en sachant que ce serait mieux de la faire.

AM
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
ch'ti le 16 septembre 2003 à 22h56
C'est pas trop une question pour un Ch'ti ça , mais bon , les marseillais n'avaient qu'à aller plus vite au lieu de faire la sieste! :lol:

Moi je ne peux pas faire la siéste et je n'ai jamais su ,( trop nerveux) , et d'ailleurs je ne dors pas beaucoup non plus 6h en moyenne ! Mes jambes arrivent à supporter mes 84 kg toute la journée ! :sol:
-------
quelqu'un a dit " On répond aux imbéciles par le silence"
Ne vous sentez pas viser quand méme , on ne peut pas répondre à tout le monde!
vro le 16 septembre 2003 à 22h57
quand j'ai le temps, 15mn pas plus sinon ce n'est plus "réparateur" mais "abimeur" :sleep:
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Umanimo le 16 septembre 2003 à 23h02
Ch'ti a écrit :
C'est pas trop une question pour un Ch'ti ça , mais bon , les marseillais n'avaient qu'à aller plus vite au lieu de faire la sieste! :lol:

Moi je ne peux pas faire la siéste et je n'ai jamais su ,( trop nerveux) , et d'ailleurs je ne dors pas beaucoup non plus 6h en moyenne ! Mes jambes arrivent à supporter mes 84 kg toute la journée ! :sol:

Hé! Ch'ti, c'est une idée reçue ça les "sudistes" qui sont lents et paresseux!!

Tu as dû avoir un apperçu cet été des conditions dans lesquelles les Marseillais travillent une bonne partie de l'année.

AM
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
ch'ti le 16 septembre 2003 à 23h20
Umanimo a écrit :

Hé! Ch'ti, c'est une idée reçue ça les "sudistes" qui sont lents et paresseux!!

Tu as dû avoir un apperçu cet été des conditions dans lesquelles les Marseillais travillent une bonne partie de l'année.

AM

M.... j'avais pas vu que t'étais de Marseille ! :(

Oui c'est une idée reçue comme bien d'autres ! La grisaille du Nord ! Les Bretons tétus etc.... faut porter ta croix mon vieux , méme si j't'aime bien , c'est comme ça !

-Hors sujet:pas mal Marseille à Madrid!

:hello:
-------
quelqu'un a dit " On répond aux imbéciles par le silence"
Ne vous sentez pas viser quand méme , on ne peut pas répondre à tout le monde!
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.