Salut a tous !!! Fou de l'informatique je souhaiterais decorrer les piece de ma maison avec de magnifique poster informatique !!!
Ou puis je en trouver ?
Je recherche surtout des logos comme celui de firefox, thunderbird, linux, freebsd ... voir windows!!!
Un peu dans ce stile la :
Merci d'avance pour votre aide et vos propositions !!! [:killer de bug:4]
-------
Killer de bug et l'informatique devient (presque) simple !
Labbaipierre
le 06 décembre 2004 à 20h39
voir son profil
Je ne pense pas que ce soit la meilleure catégorie pour cette question...mais où ?
DBID ?
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
Masai Warrior
le 06 décembre 2004 à 22h31
voir son profil
Je déplace dans débats......
globglob
le 06 décembre 2004 à 22h34
voir son profil
Labbaipierre a écrit :
Je ne pense pas que ce soit la meilleure catégorie pour cette question...mais où ?
DBID ? :d
------- >>mes DVD<<Mise à jour 21/01/06
Parrain de Sonia30 .
Kernel__Panic
le 06 décembre 2004 à 22h53
voir son profil
Killer de bug a écrit :
:hello: Salut a tous !!! Fou de l'informatique je souhaiterais decorrer les piece de ma maison avec de magnifique poster informatique !!!
Ou puis je en trouver ?
Je recherche surtout des logos comme celui de firefox, thunderbird, linux, freebsd ... voir windows!!!
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
e-deby
le 07 décembre 2004 à 08h55
voir son profil
Si t'es célibataires, je peux te conseillr d'autrs syles de posters un poil plus sympas
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
Killer de bug
le 07 décembre 2004 à 09h07
voir son profil
e-deby a écrit :
Si t'es célibataires, je peux te conseillr d'autrs syles de posters un poil plus sympas :whistle:
En effet a 16 ans je suis plutot celib !!!! Mais tes poster je crois pas que ce soit une bonne idée !!! [:killer de bug:5] [:killer de bug:5] [:killer de bug:6] [:killer de bug:6]
-------
achètes ca, et tu les fait toi-meme tes posters ;)
Bonne idée !!! Je commence tout de suite une collecte de fond !!!
A votre bon coeur mesdammes et messieurs !!! [:killer de bug:1]
Merci d'avance [:killer de bug:4]
-------
Killer de bug
le 07 décembre 2004 à 20h06
voir son profil
plus personne n'a idee !!!
-------
sonia30
le 07 décembre 2004 à 20h23
voir son profil
dans MH de cette semaine ils parlent d'un site ou tu envoie tes propres images et ensuite tu peut imprimer un poster méga-géant feuilles par feuilles (je te met l'adresse aprés manger )
heuu, sinon le bon conseil c'est quand meme d'aller dans un magasin d'informatique et de leur demander si ils ont pas des posters, ou bien qui contacter pour en avoir
sinon les salons geeks je pense doivent etre un bon filon XD
lepiaf
le 07 décembre 2004 à 23h35
voir son profil
Killer de bug a écrit :
En effet a 16 ans je suis plutot celib !!!! Mais tes poster je crois pas que ce soit une bonne idée !!! [:killer de bug:5] [:killer de bug:5] [:killer de bug:6] [:killer de bug:6]
Mon cousin recupere les affiches de lingerie feminine dans les arrets de bus
j'ai reussi a avoir une affiche gratuite audabe, mais comment j'en sais rien, j'ai jsute recu un mail comme quoi il aviat bien recu ma dmeande et qu'il allait m'envoyer une afiche
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
qunqun
le 11 décembre 2004 à 22h59
voir son profil
lekillerderpg a écrit :
http://img111.exs.cx/img111/2719/fast8007nm.jpg
pour mes chiotes et encore je l'imprime pas avec mon imprimante,elle risque de bourrer