Uma, c'est une de mes bibliothèque, il y en a une autre en bas, dans lesquelles il y a les plus beaux livres: Jules Verne de la collection Hetzel, L'année terrible, Notre-Dame de Paris, Les misérables de Victor Hugo, J'ai encore dans des cartons à la cave, mais en livres brochés(moins présentables) La comédie humaine, les contes drolatiques(écris en vieulx François) d' Honoré de Balsac et d'autres encore..... Comme tous ceux de ma génération, la télé n'éxistait pas quand j'était jeune, et la lecture était la meilleure des distraction!
Moa, non plus, j'ai pas de bibliothèque pour Mh, sont empilés sur un meuble!
Moa, non plus, j'ai pas de bibliothèque pour Mh, sont empilés sur un meuble!
C'est bizarre j'ai le même modèle de bibliothèque que toi avec le même contenu, cette photo aurait put être prise chez moi. En plus on à les mêmes goûts niveau lecture.
), nous achetons deux livres de l'année chacunes et on se les passe tous les mois, nous sommes dix, cela fait une bonne quantité de bouquins de tous genres que l'on ne choisirait pas forcement chez le libraire. Mais comme je lis plus de deux livres par mois, je parcoure l'allée librairie de Carrefour et j'achète des livres de poches, moins chers et ils tiennnent moins de place dans la bibliothèque que vous pouvez apercevoir ci-dessus. Les livres reliés sont rangés derrière, par ordre alphabétique des auteurs et les livres de poches sont devant, ils sont plus bas, je peux donc voir ceux de derrière facilement. Je suis en train de faire une liste de tous mes livres, par auteurs avec une indication de genre que j'aimerais éditer sur le site web de la résidence dans laquelle j'habite, pour en faire profiter les autres. Surtout des romans. Voili, voilou.
)
une bibli comme j'aimerais en avoir une!!
Bob et Alfa
une bibli comme j'aimerais en avoir une!!
....
Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.[Carl Beaupré
http://laviedenous.blogourt.fr/
marraine, quel beau topic!
Bonjour Zarob, comment qu'on fait pour voir tes images avec une croix rouge? Je fais un click droit, je click sur afficher l'image, et j'ai que dale!
Bonjour Uma, tu peux pas teinter, ton bois blanc?
Bonjour Uma, tu peux pas teinter, ton bois blanc?
Ben, m....! Ch'suis désolé pour toi!
Ben, m....! Ch'suis désolé pour toi!
j'ai qu'à tendre le bras et je prends un bouquin. Le rêve quoi.
_qui_élirait_bien_domicile_dans_la_BNF
j'ai qu'à tendre le bras et je prends un bouquin. Le rêve quoi.
_qui_élirait_bien_domicile_dans_la_BNF
)!
)!
Hé! Vous deux! Laissez-en un peu pour les autres!
_qui_va_essayer_d'établir_un_système_d'échange_de_bouquins_à_son_boulot
_qui_va_essayer_d'établir_un_système_d'échange_de_bouquins_à_son_boulot
_
_ :whistle:
elle est sur la dvdtèque rose?