elle est super be la dernière, et en original ca doit valoir le coup de faire un pti agradissement, y a un joli jeu d'ombre et de lumière et le bout de chou rajoute de la douceur a la foto, on voit ts les détails juska ces cinq doigts en détaché ... splendide
-------
qui a changé mon adresse mail dans mon compte ?
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Nan pire !! il a mit les poissons dedans !! Ignoble personnage Superdupond !
-------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son , il est tout à fait normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule."
c'est pas bien d'aller à la plage marrée basse (y'a trop d vase :p)
sinon pour la rochelle j'ai failli aller à l'aquarium mais de dehors j'ai vu une pauvre batisse en fer avec des gamins qui criaient "iiiiiii" alors j'ai couru vers eux une hache à la main pour les faires taires mais je n'avais pas prévu de me salir autant...
enfin bon tout ça pour dire que j'ai préféré aller me poser avec d'autres dans le parc (qui est pas mal en plus ya des canards qui font "quoiinnnnnnnnkkk" et aussi "tirez pas !! c'est pas la saison des pouleeeeeetttttssss" ha, j'ai dû confondre avec d'autres... :pt1cable: ).
Mais surtout il y avait des intermitants du spectacle qui criaient "pas contant, pas contant, pas contant..." où un slogan du genre...
J'ai dû divaguer un peu en écrivant ça mais bon c'est pas trop grave...
PS pour la vielle de la brée: si vous pouviez éviter de me réveiller par vos cris stridents semblant faire de la publicité pour une quelconque activité nocturne, qui de toute façon, ne m'interresse pas ça m'éviterait de vous tucider, merci.
elle est super be la dernière, et en original ca doit valoir le coup de faire un pti agradissement, y a un joli jeu d'ombre et de lumière et le bout de chou rajoute de la douceur a la foto, on voit ts les détails juska ces cinq doigts en détaché ... splendide :jap:
ou je sais plus compter ou je suis bourré ou je vois pas 5 doigts