hier soir pres avoir changé de clavier,je me decida a ouvir l'ancien, et la,je compris un epu pourqoui il ne marchait pas,(je vais vous mettre des photo pour comprendre) alors si vous avez ouvert votre clavier et faits des photo vu la propreté, mettez les ici
heu... ça serait bien si tu réduisais la taille de tes photos
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
j'ai vu encore plus sale : celui de mon ex patron.
c'est un fumeur de pipe et il y avait :
du tabac
des cendres
des miettes
des poils de barbe (il est barbu)
des trombonnes
de la poussière agglutinée à la nicotine
sans compter qu'on ne voyait même plus ce qu'il y avait sur les touches tellement c'était crasseux.
bref, je refusais systématiquement d'utiliser son pc à moins d'une désinfection complète au karcher
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
hier soir pres avoir changé de clavier,je me decida a ouvir l'ancien, et la,je compris un epu pourqoui il ne marchait pas,(je vais vous mettre des photo pour comprendre) alors si vous avez ouvert votre clavier et faits des photo vu la propreté, mettez les ici
Je le nettoi le plus souvent possible à fond (c'est à dire que je retire les touches, je les nettoies une par une et je nettoi à l'interieur du clavier), donc sa ne sera jamais crade comme ça..moi je pourrais pas:o
Je connais quelqu'un à MH qui a encore pire.... :-))
Des noms
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.