c'est laquelle qui a exactement le meme moteur mais pas la même carosserie?
Tu sais beaucoup de ricaines des 70's avaient le(s) même(s) bourrin(s).
Sa cousine une Plymouth Barracuda:
Ici une Hemi Cuda (Barracuda avec un moteur hémisphérique):
Allez tant que j'y suis sur ce super topic, quelques unes des Muscle Cars ricaines les plus connues des 70's:
Dodge Challenger 70:
Dodge Charger (c'est celle de "Sheriff fais moi peur" ):
Ford Mustang 71:
Chevrolet Camaro 70:
Mercury Cougar 71:
Ford Torino 72:
Plus connue sous cette forme:
:D
Et pour finir ma chérie Pontiac Firebird Trans Am 78:
Ici dans sa livrée noire.
J'ai failli en acheter une en 1991 (40 000 F et super état) seul le prix de la vignette, assurance et la soif du monstre (20L à 90 et 40L en appuyant, 6.6L de cylindrée!) m'ont fait basculer du côté de la raison. Pourtant j'en rêve encore.
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
Celle ci est vraiment belle >http://www.sick-rides.com/data/media/674/1971_Hemi_Cuda.jpg
La BMW Z1 j'en ai croisé quelques unes, mais maintenant elles se font rares, mais je prefère la Z3(celle qui ressemble a un petit break) donc sa ne me gène pas .
Celle ci est vraiment belle >http://www.sick-rides.com/data/media/674/1971_Hemi_Cuda.jpg
La BMW Z1 j'en ai croisé quelques unes, mais maintenant elles se font rares, mais je prefère la Z3(celle qui ressemble a un petit break) donc sa ne me gène pas .
Ne serait tu pas en train de nous parler de cette horreur ?
-------
The Cepascal familly :
Belle des Champs, Ramses II Kitten, toutmou, Doc Astrolius
Ne serait tu pas en train de nous parler de cette horreur ?
C'est vrai que c'est moche.
Pour rester dans les ricaines, 3 stars des 50's:
Ford Thunderbird 1957:
Chevrolet Corvette 1958:
Oldsmobile 88 Rocket Cabrio 1953:
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
C'est vrai que c'est moche.
Pour rester dans les ricaines, 3 stars des 50's:
Ford Thunderbird 1957:
Chevrolet Corvette 1958:
Oldsmobile 88 Rocket Cabrio 1953:
si on parle corvette il me faut ma stingray!
-->Message édité par PPPEP le 01/05/2005 00:27:13<--
Cette ancêtre est toujours dans un grange abandonnée, pas loin au dessus de chez moué :
Après recherches laborieuses, il s'agit d'une Renault KZ 4, conduite intérieure commerciale. 4 cylindres, 2120 cm3. Construite en 1929/1930. Complète, mais "dans son jus" ! Elle y est toujours ...
Kernel, si tu me lis : c'est la camionnette de Salazar. D'après les gens, elle tournait encore vers 1950/55.