La voiture est sympa avec ses fleurs, mais le style des propriétaires est pas mal aussi . vive l'époque "peace and love" :D
Je viens de m'apercevoir que j'ai tapé 1969, en fait c'était 1968 et là-bas en Martinique ont était loin des manifestation, on préparais déjà Woodstock !
d'occas, et la première fois qu'on est montés à St Pierre, dans un virage relevé, je suis resté coincé l'embrayage patinnais, obligé de reculer et prendre de l'élan. Folklo !!
Comme je constate que tout le monde dort à quelques exceptions près, alors, pour demain matin, ou pour le week end une devinette, ou plutôt une recherche, qui est Franco Sbarro (la question a bien-sûr un rapport avec l'esprit du topic)
"pas vache" ! je vous donne une indication : il a construit cette réplique avec l'assentiment d'une grande marque
Comme je constate que tout le monde dort à quelques exceptions près, alors, pour demain matin, ou pour le week end une devinette, ou plutôt une recherche, qui est Franco Sbarro (la question a bien-sûr un rapport avec l'esprit du topic)
"pas vache" ! je vous donne une indication : il a construit cette réplique avec l'assentiment d'une grande marque
La photo date de 1984 Franco Sbarro (dont les cheveux ont blanchis) avait cedé la licence de fabrication de la réplique BMW à la société Sphinx de Mr et Mme Poidevin je crois que l'usine était à Falaise en Normandie. J'ai vendu une partie du matériel de controle mais quant j'ai quitté cette société j'ai également perdu de vue Mr et Mme Poidevin.
gros probleme ben en cherchant un ami en avait 4 je n'en trouve pas meme chez dk j'ai fait tout les servises pneus mais que dale j'aurrai voulu avec flancs blancs mais que dale pour l'instant rien trouver meme chez michelin
quel modele je peux surement te les trouver quelqu'un qui habite dans mon immeuble dirige un garage a paris(celui la) et qui peut surment en avoir!
si tu pourais me donner la taille et surtout si tu peus passer a paris je ne sais aps si ils éffectuent les livraisons en alsace(si ton profil est bon)