Elle est terrible, mais avec son cx de daube elle consomme énormément .
C'est une bombe cette voiture, car une fois j'en ai vu une rentrer sur une bretelle d'autoroute qui faisait la course avec une golf(je crois) et elles sont parties comme des fusées .
R16 TX (modèle luxe) reconnaisable à son aileron au dessus du coffre, calandre 4 phares, vitres elctriques, (condanation centralisée des portes je crois me souvenir),appuies têtes à l'avant, boite 5 vitesses mécanique, ou automatique, jantes alliage, essuies glace arrière, toit ouvrant, antenne de radio electique...
Il me semble que cette auto à été la première à proposer un hayon. maintenant cela ferais presque sourire mais à l'époque...
Par contre les personnes ayant posèdé une R 16 (mon père en à eu 2 mais pas le modèle TX présenté) ne tarissent pas d'éloges à son sujet.
-------
The Cepascal familly :
Belle des Champs, Ramses II Kitten, toutmou, Doc Astrolius
si vous connaissez quelqu'un qui en a une et qui la vends je suis preneur (bonne état et biens sur version HF integrale(bleu noir rouge ou jaune))
Tiens, ben si tu as un peu d'argent à claquer, je crois que c'est l'auto journal actuel qui fait un dossier sur une Lancia Delta Intégrale, jaune poussin
Je vais essayer de retrouver des photos de repliques de 302 Darl'mat (pas sûr de l'orthographe) qu'a fabriqué un de mes clients il y a une vingtaine d'années.
Je vais essayer de retrouver des photos de repliques de 302 Darl'mat (pas sûr de l'orthographe) qu'a fabriqué un de mes clients il y a une vingtaine d'années.
-------
The Cepascal familly :
Mon père en à eu une il y à quelques années mais elle était loin d'être dans cet état là, il aurait fallu entremprendre une restauration extérieure intérieurse et quand on n'en à pas les moyens financiers... on vend après on le regrette mais bon...
-------
The Cepascal familly :