-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Yes... je suis content d'avoir trouver ce topic enfin on va pouvoir parler de voitures mais de vraies, on ne parlera pas ici d'ABS, d'airbags, de régulateurs de vitesse, quel plaisir de sentir l'odeur du ricin, de voir des voitures qui ne se ressemblent pas toutes, dont les sonorités des moteurs sont envoutantes. Malheureusement il va falloir en profiter car cela va disparaitre les rassemblements de passionés se font de plus en plus rares (en tout celui de Montlhéry (coupe de l'age d'or est définitivement perdu) c'est triste. Je pense qu'il y à de belles photos à trouver sur le net, et des commentaires pertinents
ou experiences pourront agréménter le tout en tous cas moi je suis preneur à 100 %.
-------
The Cepascal familly :
Belle des Champs, Ramses II Kitten, toutmou, Doc Astrolius
une 4cv 1954 , une 4cv 1951 type sport (748 cm3 pour 21 cv)
La première voiture de mon pôpa
Nous partions en vacances avec nous, les trois filles, derrière (sans siège auto et sans ceinture bien sûr). En plus, sans autoroute nous mettions 12 heures à faire Marseille/Pyrénées par les nationales en traversant tous les villages.
Nous partions en vacances avec nous, les trois filles, derrière (sans siège auto et sans ceinture bien sûr). En plus, sans autoroute nous mettions 12 heures à faire Marseille/Pyrénées par les nationales en traversant tous les villages.
C'était pas le bon temps, ça
Mes parents se sont mariés dans un 4cv........que mon père a emplafonné sous un escalier le jour du mariage!
Et celle ci n'est pas mal non plus LOTUS ESPRIT TURBO
J'avais un voisin qui en avait une. Somptueuse.
Il y a 3 ans à Carcassonne je suis allé voir passer le tour de France auto avec les belles vieilles. Plein de Ferrari bien sûr mais aussi d'Alpine. Le clou: une Ligier proto "Le Mans" qui a calé et qu'il a fallu pousser sur 500m car elle n'a pas de démarreur.
Dans mon bled il y a aussu un gars qui répare les Jaguar.
Il n'est pas rare d'y voir une type E.
La dernière fois une type E cabriolet qui semblait sortir de l'usine!
Je n'ai malheureusement pas pris de photos.
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
La TYPE E dont parlait Kernel photographiée de dos (ça change)
Un chef d'oeuvre cette voiture.
Pour moi mo coeur balance vers les ricaines "muscle cars" des 70's 80's.
Mustang, Camaro, Challenger, Charger, Baracuda, Cougar, Thunderbird, etc.. et surtout, ma préférée la Pontiac Firebird Trans Am AM 1977/1978, cousine de la Camaro mais dont j'adore le designe de la face avant.
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.