Meme principe que pour l'homme ; creons une femme la plus vilaine qui soit (sur le principe du telephone arabe, chacun rajoute un defaut (ou "qualité")) Restons credible si possible :)
je commence :
une femme qui ressemble a un homme, elle est pingre et blonde. elle a la tete plate un tres grand front et les oreilles decollés et les dents pourris.
Elle a les levres gonflées au collagene et les seins à l'helium...
Elle est immorale.
-------
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est un met de fin gourmet :D
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
la pire femme possible c'est: Troubert, mon ancienne prof' d'anglais, virée parce qu'elle avait pas assez d'autorité, qu'elle sentait mauvais, qu'elle se lavait pas, qu'elle puait de la gueule, qu'elle parlait mal le francais et l'anglais (c'est vrai en plus) et que elle était moche!
------- l'esprit du pain jacquet est toujours avec moi dans les moments difficiles
oullaaaa attendez n'oubliez pas le principe du jeu les qualificatif des uns et des autres doivent s'imbriquer on en est donc a une femme qui ressemble a un homme, elle est pingre et blonde. et je retiens pas le mot stupide car un seul qualificatif par post sinon ca ressemblera a rien (a elle quoi huhu)
-------
oullaaaa attendez n'oubliez pas le principe du jeu les qualificatif des uns et des autres doivent s'imbriquer on en est donc a une femme qui ressemble a un homme, elle est pingre et blonde. et je retiens pas le mot stupide car un seul qualificatif par post sinon ca ressemblera a rien (a elle quoi huhu)
une femme qui ressemble a un homme, elle est pingre et blonde. elle a la tete plate un tres grand front et les oreilles decollés (brrrr vous connaissez ma mere !)
-------
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
-------
la pire femme possible c'est: Troubert, mon ancienne prof' d'anglais, virée parce qu'elle avait pas assez d'autorité, qu'elle sentait mauvais, qu'elle se lavait pas, qu'elle puait de la gueule, qu'elle parlait mal le français et l'anglais (c'est vrai en plus) et que elle était moche!
-------