LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
209 utilisateurs connectés

petit coup de gueule........gentil !!!!

klou le 18 avril 2004 à 14h56
salut,etant débutant ds l'informatique,je dois avouer que j'ai trouvé toutes les réponses a mes questions,sur ce forum grace a vous!!!cepandant meme quand je n'ai pas de question,je parcours les questions des autres,et là,stupefaction!!!! je vois des topics qui restent sans suite,d'autres dont je ne vois aucun remerciements,alors que ce serait la moindre des choses de remercier tous les forumeurs qui cherchent pour nous aider a résoudre nos problemes

voilà c'etait mon coup de gueule!!!!

bon dimanche :hello:
Antoine33 le 18 avril 2004 à 14h59
+1.. Tu as raison! :)
klou le 18 avril 2004 à 15h01
merci j'avais peur d'etre seul!!! :D :lol:
Adler X le 18 avril 2004 à 15h04
Sur les questions techniques, il y a tellement de topics, et encore faut il connaitre la réponse. Mon problème avec I Explorer 6 reste inexpliqué, le topic lancé par un autre foromeur a eu des réponses. Il est vrai que l'on ne sait pas si lui a résolu son problème, c'est un peu dommage. Quand aux remerciements, il est vrai qu'ils pourraient clôre le topic dont le sujet a été résolu.
-------
Touché, mais pas coulé !
klou le 18 avril 2004 à 15h10
moi aussi j'ai un sujet qui reste inexpliqué,mais je ne désespere pas,et je tiens au courant,sinon on pense que j'ai laissé tomber :)
fredodu le 18 avril 2004 à 15h18
[img]http://membres.lycos.fr/freddudek/_vti_cnf/pas%20content[/img]

vous avez raison , car je remarque ,que il y en a qui veule méme pas se prendre la téte a dire merci , ou bien ça marche !

ce qui est des sujet que tu as toujours un probléme , relance la , le lendemain ! pas comme certain , 5 min aprés !

< inclued picture >
-------
fred[:christho:1]

acrobaze le 18 avril 2004 à 15h21
Il ne faut pas craindre de faire des "up".

Pas de merci, c'est rare. Souvent aussi, c'est assorti d'un message privé, c'est sympa!
-------
Pour le plaisir du texte.

Safety mod>>>HERE<<<
Fier parrain de Bibine5 !
Turrican le 18 avril 2004 à 15h32
Moi aussi j'ai un probleme qui n'a jamais était résolu.

J'ai laisser tomber mon poste et je ne veut meme plus en entendre parler.

explication:

Moi je trouve décevant , les personnes qui ont la réponse a une question et qui ne prenne pas 2 minutes pour y répondre et je sais de quoi je parle .

J'ai du allez sur un autre forum pour l'avoir .

J'ai recu 14 réponses en une soirée.

acrobaze le 18 avril 2004 à 15h40
Enfin, bon. Je ne veux ni défendre, ni critiquer qui que ce soit. Mais...au hasard des recherches, c'est vrai que je tombe dans d'autres forums, ou, c'est vrai, il y a bcp de réponses...mais il faut voir le côté fantaisiste de beaucoup d'entre elles. A côté de ça, il y a des reponses de qualité, bien sûr.
-------
Pour le plaisir du texte.

Safety mod>>>HERE<<<
Fier parrain de Bibine5 !
Turrican le 18 avril 2004 à 16h03
acrobaze a écrit :
Enfin, bon. Je ne veux ni défendre, ni critiquer qui que ce soit. Mais...au hasard des recherches, c'est vrai que je tombe dans d'autres forums, ou, c'est vrai, il y a bcp de réponses...mais il faut voir le côté fantaisiste de beaucoup d'entre elles. A côté de ça, il y a des reponses de qualité, bien sûr.

oui c'est vrai tu as raison mais d'un autre coté il vaut mieux avoir plusieurs réponses fantaisiste qui peuvent t'orienter dans une direction voir te donner des idées que pas une seule.
toupitou le 18 avril 2004 à 16h44
moi, j'ai toujours eu les réponses que j'attendais et une aide précieuse pour vaincre mes problèmes......et je n'ai pas oublié de dire merci!!
-------
je peux le faire, je peux le faire!![:toupitou:1]

pralinette le 18 avril 2004 à 16h46
Idem,c'est épatant d'avoir de l'aide, des conseils, des solutions, alors on remercie, et c'est bien la moindre des choses.

Sur ce forum, je trouve qu'il y a quelques très très bons informaticiens, je sais qu'à 99% de mes questions, j'aurais une réponse! c'est plutôt formidable!
toupitou le 18 avril 2004 à 16h48
pralinette a écrit :
Idem,c'est épatant d'avoir de l'aide, des conseils, des solutions, alors on remercie, et c'est bien la moindre des choses.

Sur ce forum, je trouve qu'il y a quelques très très bons informaticiens, je sais qu'à 99% de mes questions, j'aurais une réponse! c'est plutôt formidable!

je dirais même plus, de très très très bons :D
-------
je peux le faire, je peux le faire!![:toupitou:1]

Labbaipierre le 18 avril 2004 à 16h56
Ouais, mais les non remerciement sont assez rare je trouve, j'ai quelque fois des messages privés, pis ca m'arrive de sympathiser alors, c'est cool ...

@+
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
pralinette le 18 avril 2004 à 17h00
toupitou a écrit :

je dirais même plus, de très très très bons :D

Nous n'avons pas eu les mêmes informaticiens, mais je sais que l'aide que j'ai à chaques fois, est plus que précieuse!! Et pour rien au monde, je voudrais que mon " aide" s'en aille, et ne revienne plus ici! sans lui, je serais perdue souvent! :lol:
klou le 18 avril 2004 à 17h16
il est vrai que ce forum est trés sympa,et l'on a toujours des réponses,et a force d'y etre,on sympatise vraiment avec des gens que l'on ne connais pas;il y a des forums ou on se fait envoyer ballader,alors ne nous plaignons pas et entretenons nos bonnes relations :hello:
Labbaipierre le 18 avril 2004 à 17h27
klou a écrit :
il est vrai que ce forum est trés sympa,et l'on a toujours des réponses,et a force d'y etre,on sympatise vraiment avec des gens que l'on ne connais pas;il y a des forums ou on se fait envoyer ballader,alors ne nous plaignons pas et entretenons nos bonnes relations :hello:

et pis les modos sont sympas !ICI , pas comme sur un forum similaire...dont je tairais le nom...

TL
-------
klou le 18 avril 2004 à 17h47
oui,perso je n'ai pas a me plaindre,un topic de déplacer de tps en tps mais c logique!!! ca va labbaipierre??? :hello:
Labbaipierre le 18 avril 2004 à 17h54
klou a écrit :
oui,perso je n'ai pas a me plaindre,un topic de déplacer de tps en tps mais c logique!!! ca va labbaipierre??? :hello:

ca va bien merci...plus de pb avec ton ordi ???

:lol:
-------
klou le 18 avril 2004 à 17h58
non pour l'instant ca va mais un pote sur msn qui a l'air infecté serieux!!!!!

il est sur rav et me collera le rapport j'aurai besoin d'aide pour le dépanner!!! :D :hello:
Kernel_Panic le 18 avril 2004 à 18h14
Aucun forum n'est parfait. Certains problèmes sont inexplicables et les forumeurs tentent de les résoudre dans la limite de la logique. Moi aussi, j'ai eu des pb non résolus (ex impossible de faire une lecture automatique d'un CD audio).

Les réponses sur MH sont rarement fantaisistes et je remercie tjs les persoones qui m'ont aidé. Une autre chose on se moque des newbies sur d'autres forums. Pas sur MH, même une question basique sera traitée avec sérieux quitte à répéter 10 fois la même chose. Merci à tous ceux qui sont calés et qui font partager bénévolement leur savoir.

[:aadrien:1][:aadrien:1][:aadrien:1]
-------

Je m'en doute que le MEDEF recule!
klou le 18 avril 2004 à 18h17
bravo,pour ton intevention :jap: :jap: :jap:
Labbaipierre le 18 avril 2004 à 18h19
klou a écrit :
bravo,pour ton intevention :jap: :jap: :jap:

oUasi !

MeeRci !!

dsl ché pu ecrire ojourdui !
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.