salut,etant débutant ds l'informatique,je dois avouer que j'ai trouvé toutes les réponses a mes questions,sur ce forum grace a vous!!!cepandant meme quand je n'ai pas de question,je parcours les questions des autres,et là,stupefaction!!!! je vois des topics qui restent sans suite,d'autres dont je ne vois aucun remerciements,alors que ce serait la moindre des choses de remercier tous les forumeurs qui cherchent pour nous aider a résoudre nos problemes
Sur les questions techniques, il y a tellement de topics, et encore faut il connaitre la réponse. Mon problème avec I Explorer 6 reste inexpliqué, le topic lancé par un autre foromeur a eu des réponses. Il est vrai que l'on ne sait pas si lui a résolu son problème, c'est un peu dommage. Quand aux remerciements, il est vrai qu'ils pourraient clôre le topic dont le sujet a été résolu.
Enfin, bon. Je ne veux ni défendre, ni critiquer qui que ce soit. Mais...au hasard des recherches, c'est vrai que je tombe dans d'autres forums, ou, c'est vrai, il y a bcp de réponses...mais il faut voir le côté fantaisiste de beaucoup d'entre elles. A côté de ça, il y a des reponses de qualité, bien sûr.
Enfin, bon. Je ne veux ni défendre, ni critiquer qui que ce soit. Mais...au hasard des recherches, c'est vrai que je tombe dans d'autres forums, ou, c'est vrai, il y a bcp de réponses...mais il faut voir le côté fantaisiste de beaucoup d'entre elles. A côté de ça, il y a des reponses de qualité, bien sûr.
oui c'est vrai tu as raison mais d'un autre coté il vaut mieux avoir plusieurs réponses fantaisiste qui peuvent t'orienter dans une direction voir te donner des idées que pas une seule.
Idem,c'est épatant d'avoir de l'aide, des conseils, des solutions, alors on remercie, et c'est bien la moindre des choses.
Sur ce forum, je trouve qu'il y a quelques très très bons informaticiens, je sais qu'à 99% de mes questions, j'aurais une réponse! c'est plutôt formidable!
Idem,c'est épatant d'avoir de l'aide, des conseils, des solutions, alors on remercie, et c'est bien la moindre des choses.
Sur ce forum, je trouve qu'il y a quelques très très bons informaticiens, je sais qu'à 99% de mes questions, j'aurais une réponse! c'est plutôt formidable!
Ouais, mais les non remerciement sont assez rare je trouve, j'ai quelque fois des messages privés, pis ca m'arrive de sympathiser alors, c'est cool ...
@+
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
Nous n'avons pas eu les mêmes informaticiens, mais je sais que l'aide que j'ai à chaques fois, est plus que précieuse!! Et pour rien au monde, je voudrais que mon " aide" s'en aille, et ne revienne plus ici! sans lui, je serais perdue souvent!
il est vrai que ce forum est trés sympa,et l'on a toujours des réponses,et a force d'y etre,on sympatise vraiment avec des gens que l'on ne connais pas;il y a des forums ou on se fait envoyer ballader,alors ne nous plaignons pas et entretenons nos bonnes relations
il est vrai que ce forum est trés sympa,et l'on a toujours des réponses,et a force d'y etre,on sympatise vraiment avec des gens que l'on ne connais pas;il y a des forums ou on se fait envoyer ballader,alors ne nous plaignons pas et entretenons nos bonnes relations
et pis les modos sont sympas !ICI , pas comme sur un forum similaire...dont je tairais le nom...
TL
-------
oui,perso je n'ai pas a me plaindre,un topic de déplacer de tps en tps mais c logique!!! ca va labbaipierre???
ca va bien merci...plus de pb avec ton ordi ???
-------
Aucun forum n'est parfait. Certains problèmes sont inexplicables et les forumeurs tentent de les résoudre dans la limite de la logique. Moi aussi, j'ai eu des pb non résolus (ex impossible de faire une lecture automatique d'un CD audio).
Les réponses sur MH sont rarement fantaisistes et je remercie tjs les persoones qui m'ont aidé. Une autre chose on se moque des newbies sur d'autres forums. Pas sur MH, même une question basique sera traitée avec sérieux quitte à répéter 10 fois la même chose. Merci à tous ceux qui sont calés et qui font partager bénévolement leur savoir.
-------