En cessation de paiement depuis début mai, la boutique la plus controversée du Net français a été placée mardi en redressement judiciaire. Une période d'observation d'un mois a été décidée pour permettre aux créanciers (fournissseurs et clients) de se faire connaître...
Ben moi je connais pas trop perenoel.com tu se que je sais c que tous mes potes qui connaisse me l'on déconseillé. Même mon marchand de composants informatique !
Ben moi je connais pas trop perenoel.com tu se que je sais c que tous mes potes qui connaisse me l'on déconseillé. Même mon marchand de composants informatique !
logique !
je serais marchand de composant informatique je te deconseillerai TOUS les sites interent !! la concurence est trop forte !!
je fais beaucoup de commande sur le net (j'en ai meme fait sur pere noel) et j'ai toujours tout reçu.
la seule critique c'est l'attente parfois vraiment longue avant de recevoir.... mais il y a de vrais affaire à faire ! pour le moment je ne regrette donc pas celles que j'ai pu faire;
ceux qui connaissaient l'histoire ne commandaient plus depuis longtemps.
Par contre, ceux qui avaient encore un litige avec eux n'ont quasiment plus aucune chance de voir arriver l'objet commandé ou un quelconque remboursement.