surtout parce qu'avec les styles de jeu que j'aime bien, le pc c'est bien plus mieux good meilleur : stratégie et quacklike
Si on a pas de PC ou que l'on ne s'en sert pas pour des applications exigeante, la console s'impose
Par contre si on a déjà un PC musclé, mieux vaut jouer sur PC, mais bon ça implique des mise à niveau matérieles régulières
Avec un Pc, les graphiqmes ont généralement beaucoup plus zolie, et pis si on à envis de jouer sur la télé on peut d'abord (l'inverse n'est pas possible à ma connaissance) !
je t'assure que la xox est un PC simplifié (je crois même que la carte mère est de marque Asus...)
LA preuve, je sais plus où ça en est, mais il ya avit un projet pour adapter linux sur Xbox, et utiliser la console comme un vrai PC... (on en a parlé dans Micro Hebdo)
je t'assure que la xox est un PC simplifié (je crois même que la carte mère est de marque Asus...)
LA preuve, je sais plus où ça en est, mais il ya avit un projet pour adapter linux sur Xbox, et utiliser la console comme un vrai PC... (on en a parlé dans Micro Hebdo)
Moui, possible, mais il n'empeche que va essayer du traitement de texte avec une manette ...
ben facile, tu fais déffiler les lettres avec les flèches
non, mais il existe des claviers pour xBox...
Oui, je sais mais ensuite il faut acheter et installer une imprimante, ce qui n'a pas encore ete prevu, donc va falloir acheter moult adaptateurs... et encore du fric pour micro$oft ...
Oui, je sais mais ensuite il faut acheter et installer une imprimante, ce qui n'a pas encore ete prevu, donc va falloir acheter moult adaptateurs... et encore du fric pour micro$oft ...
oui, bon c'est vrai qu'a ce stade ça devient ridicule... mais c'était histoire de dire que les différences ne sont pas aussi grande qu'on pourrait le croire...
oui, bon c'est vrai qu'a ce stade ça devient ridicule... mais c'était histoire de dire que les différences ne sont pas aussi grande qu'on pourrait le croire...
C'est vrai qu'il serait difficile que Micro$soft se mette a faire par exemple des voitures...
Il est normal qu'ils continuent a faire ce qu'ils savent faire, meme s'ils le font pas bien
Oué c un super projet d'adpater une Xbox en mini ordi qui peut servir de serveur, de lecteur divx ou mp3 c le pied
------- A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...