Je m'y perd ...:pt1cable: hier soir j'étais en ligne avec CEGETEL mon fournisseur ADSL : 1 heure de communication pour en arriver au même rslt
Reparamétrage de ma messagerie en différentes étapes notamment ... chose curieuse ... le techinicien m'a demandé de désactivé NORTON pour les messages entrants Eh oui cela a fonctionné j'ai pu envoyer et recevoir. Mais ... car il y a un MAIS ... lorsque j'ai réactivé mon antivirus ... mêmes messages d'erreur qu'auparavant :fou:
J'ai ddé explications à un informaticien de mon boulot et il ne se l'explique pas (c'est fou non !)
Ci dessous les messages d'erreur OUTLOOK :
! La tâche «La Poste - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC0F) : «La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
! La tâche «Yahoo - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC0F) : «La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
! La tâche «Yahoo - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC0F) : «La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
Idem pour la LAPOSTE + CEGETEL
Si une personne a eu le même soucis et que le pb a été évidemment résolu, merci de m'en faire part, car je m'arrache les cheveux.
Il faut que tu repostes ton message dans la catégorie "Internet, réseaux et nouvelles technologies", sous catégorie "Emails et galères" (qui porte bien son nom :D)