LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
706 utilisateurs connectés

pas de problème...

didier72 le 03 octobre 2004 à 12h38
BOnjour à tous...

En gros, voilà... Je suis un peu désespéré, mais je n'ai pas de problème, ni avec mon PC, ni avec Windows XP, ni avec SP2, ni avec mon FAI (club-internet), ni avec Internet explorer, ni avec Outlook, ni avec aucun logiciel, ni avec mon modem sagem fast quelque chose, ni avec ma liaison ADSL 512, bref tout roule, sauf peut-être de temps en temps un petit virus vite decelé, de petits spywares vite éradiqués...

Suis-je normal, bref, suis-je le seul?????
MsieurDams le 03 octobre 2004 à 12h41
Il est temps d'adhérer à la ligue des users heureux! :D
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
toupitou le 03 octobre 2004 à 12h43
il est content, content :sol:

c'est beau la vie, hein? [:adrd:1]
-------
je peux le faire, je peux le faire!![:toupitou:1]

petegabup81 le 03 octobre 2004 à 12h44
didier72 a écrit :
BOnjour à tous...

En gros, voilà... Je suis un peu désespéré, mais je n'ai pas de problème, ni avec mon PC, ni avec Windows XP, ni avec SP2, ni avec mon FAI (club-internet), ni avec Internet explorer, ni avec Outlook, ni avec aucun logiciel, ni avec mon modem sagem fast quelque chose, ni avec ma liaison ADSL 512, bref tout roule, sauf peut-être de temps en temps un petit virus vite decelé, de petits spywares vite éradiqués...

:non: :non: on est au moins 2 [:petegabup81:1]

Sauf que les virus, je n'ai pas la chance d'en avoir :o
-------
Je ne réponds pas aux cons !
bobarmarcel le 03 octobre 2004 à 13h00
petegabup81 a écrit :
:non: :non: on est au moins 2 [:petegabup81:1]

Sauf que les virus, je n'ai pas la chance d'en avoir :o

T'as pas le Kernus (virus très rare) qui t'obilge à boire m^me si t'as pas soif :??:
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur :D
http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
Kernel_Panic le 03 octobre 2004 à 14h41
bobarmarcel a écrit :
T'as pas le Kernus (virus très rare) qui t'obilge à boire m^me si t'as pas soif :??:

Il est livré d'origine avec Windows!

:D :D :D

Didier72>> si vraiment tu es nostalgique des éc rans bleus et du mode sans échec j'ai un CD de Windows Millenium [barre]à fourguer à un blaireau[/barre] à vendre!

-------

Je m'en doute que le MEDEF recule!
Rolef le 03 octobre 2004 à 14h45
Kernel_Panic a écrit :
Il est livré d'origine avec Windows!

Didier72>> si vraiment tu es nostalgique des éc rans bleus et du mode sans échec j'ai un CD de Windows Millenium [barre]à fourguer à un blaireau[/barre] à vendre!

:hello: Toujours en 56k, ou t'as l'ADSL? :heink:
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
Kernel_Panic le 03 octobre 2004 à 14h47
56k!

:cry: :cry: :cry:
-------

cafuron le 03 octobre 2004 à 14h47
didier72 a écrit :
BOnjour à tous...

T'en fais pas ça va pas durer longtemps :lol:

Obit le 03 octobre 2004 à 14h47
Kernel_Panic a écrit :
56k!

:cry: :cry: :cry:

bah au moins grace a la lenteur t'as le temps de siroter ton ptit jaune non ? :d :d
-------
..and the road becomes my bride..
cafuron le 03 octobre 2004 à 14h50
Obit a écrit :
bah au moins grace a la lenteur t'as le temps de siroter ton ptit jaune non ? :d :d

et puis ça aide à réfléchir :D
Kernel_Panic le 03 octobre 2004 à 14h54
Merci Obit et Cafuron!

En gros je suis un alcoolique long à la comprenette?

-------

cafuron le 03 octobre 2004 à 14h55
Kernel_Panic a écrit :
Merci Obit et Cafuron!

En gros je suis un alcoolique long à la comprenette?

7 min pour répondre :D :lol: Tu bats tes records :whistle: Aurais-tu reçu ton adsl? :??:
Kernel_Panic le 03 octobre 2004 à 15h00
Oui il y a 15 jours mais il ne marche toujours pas. Il ne marche bien que pour le P2P, c'est incompréhensible!
-------

cafuron le 03 octobre 2004 à 15h02
Kernel_Panic a écrit :
Oui il y a 15 jours mais il ne marche toujours pas. Il ne marche bien que pour le P2P, c'est incompréhensible!

Mince :??: neuf kilékon je croyais que c'était bien pourtant :(
MsieurDams le 03 octobre 2004 à 16h12
didier72 a écrit :
BOnjour à tous...

Si c'est un fast @800, tu seras le grand ami de LekillerdeRpg! :D [:forummp3:1]
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
Labbaipierre le 03 octobre 2004 à 17h55
didier72 a écrit :
BOnjour à tous...

On est 3 :d
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
didier72 le 03 octobre 2004 à 18h51
C'est bien un 800 avec lequel je n'ai jamais eu le moindre soupcon de blème. Je l'ai connecté et depuis ca roule impec... j'ai mis 4 ou 5 jours à le recevoir, ca connecte impec et je ne suis pas nostalgique non plus de l'ecran bleu et du mode sans echec...

Mais bon voilà: je ne bidouille pas mon matos... C'est peut-être aussi pour ça, vous ne pensez pas?
didier72 le 03 octobre 2004 à 18h52
et je précise que je fais de la gravure, du chat, les enfants téléchargent musique (légale) et vidéo, RAS

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.