Partout dans le monde, il y a des pubs, cafés, lieux de rencontre ... Formels ou informels.
Celui ci :
C'est le "Café Sport" de Peter Azevedo, aux Açores. Lieu mythique des "Atlanticos", célébré par beaucoup de navigateurs à voile, connus ou non ... Il est cité dans nombre de bouquins.
Mais certainement en connaissez vous de moins célèbres ! (lieu, ambiance, photos ...) ? A vous lire !
-->Message édité par Neptune99 le 24/07/2005 23:03:59<--
A voir le nombre effarant de post contenant le mot pub "couikés" depuis 48 h je crains que celui-ci le soit aussi . Il doit y avoir un robot censeur qq part qui guette les posts du forum car ca semble impossible autrement...
-------
Allumer une bougie vaut mieux que critiquer l'obscurité
Bon, tu sais dans mes pubs préférés, il est pas tellement question d'eau !
Sauf dans le pastaga.
Mais parlons des pubs ou cafés musicaux, littéraires, ou autres ...
Là tu fait fort !!! Tout le monde ne connait pas Horta & le café sportivo
Le vieux Peter à cédé la main à son fils.
A propos des Acores je possède une photo ou l'on voit une vague s'éclater sur un rocher de la passe de Horta, c'est tout à fait le portrait de Neptune. Il me semble que c'est le fils de Peter qui à tiré cette photo. Elle a fait le tour du monde.
Extraordinaire !!!
Tu vas chez Gogol tape "Neptunio" & image, surprenant.
A Brest nous avons le "Tara Inn" sur le port de commerce, plutôt sympa (Photo à venir) & bien d'autres encore.
Près de chez moi j'ai un pub bien connu "Le Galway"
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Si vous passez à Bruxelles, ne manquez pas d'aller le visiter. On y mange et on y boit bien, avec des animations en prime à certains moments.
Il y a très longtemps, après débarqué dans la capitale où je ne connaissais encore personne, j'y allais très souvent. C'était l'endroit idéal pour discuter de tout : littérature, musique, etc.
A l'époque, des gens qui ne se connaissaient pas se parlaient sans problème.
Autre endroit très connu - avec son théâtre de marionnettes et son estaminet :
Est-il encore utile de présenter le célèbre "Café des Arts" de Puisserguier, rebaptisé "Café des Sports" lors de son récent changement de propriétaire, Hector, le seul "artiste" qui le fréquentait étant, on s'en souvient, tragiquement décédé ?