moi espagnol car je suis do'irigine espagnol et j'ai le double nationalité...
sinon un peu portuguais car j'ai étudié cette langue et que sa ressemble a l'espagnol.
puis anglais parceque je suis etudient:D
Chose que j'aime pas trop entendre...
Toutes les langues sont différentes mais bon si tu veux ce n'est pas vraiment faut mais je comprends assez bien l'espagnol, et quand j'écoute un portugais on sent la différence
Toutes les langues sont différentes mais bon si tu veux ce n'est pas vraiment faut mais je comprends assez bien l'espagnol, et quand j'écoute un portugais on sent la différence
oulaa j'ai pas dis que l'despgnol c'etait comme le portugais! jamais de la vie faut pas dire sa:D
simplement que comme je parle super couragement espagnol le portuguais c'est plus simple a apprendre c tout!
oulaa j'ai pas dis que l'despgnol c'etait comme le portugais! jamais de la vie faut pas dire sa:D
simplement que comme je parle super couragement espagnol le portuguais c'est plus simple a apprendre c tout!
jamais espagne=portuguais non mais
oui c pour ca qu'apres j'ai dis que c'était pas faut car j'ai compris ce que tu voulais dire...
mais beaucoup trop de gens disent "cette langue c'est entre celle là et celle-ci" ce qui est absolument faut mais c'est vrai que pour un hispanophone parfait, l'apprentissage du portugais peut s'averrer facile (si tu le dis )
oui c pour ca qu'apres j'ai dis que c'était pas faut car j'ai compris ce que tu voulais dire...
mais beaucoup trop de gens disent "cette langue c'est entre celle là et celle-ci" ce qui est absolument faut mais c'est vrai que pour un hispanophone parfait, l'apprentissage du portugais peut s'averrer facile (si tu le dis ) :)
Pour moi,l'italien (je suis tombée dedans quand j'étais petite) sans oublier le dialecte sicilien et l'anglais (principalement pour l'informatique et un peu pour le reste