Ca dépend pour qui. En 1'30 bobar est même déjà rhabillé !
et douché
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
Mon concurrent principal n'a aucune chance (dixit l'une de ses 2 meilleures amies) Mais j'ai pas pu tirer discrètement d'info sur moi.
J'ai l'impression qu'elle se rapproche d'un pote
Si demain AM elle est libre, j'vais essayer de négocier un RDV...
Le "concurrent" lui a demandé tout à l'heure et a pris un rateau, m'a appris que j'étais grillé (m'en doutais) et qu'un 3e se mêlait à la bataille. Ce con(current) lui a dit pour le 3e, et elle lui a avoué qu'elle voulait sortir avec lui (le 3e)...
Grillé par un autre, la haine !
Cela demande confirmation (je fais pas totalement confiance à l'autre), mais si c'est le cas, je serais bien dégoûté Mais ça risque d'être vrai, j'ai remarqué depuis qq jours qu'elle se rapprochait de lui...
Le "concurrent" lui a demandé tout à l'heure et a pris un rateau, m'a appris que j'étais grillé (m'en doutais) et qu'un 3e se mêlait à la bataille. Ce con(current) lui a dit pour le 3e, et elle lui a avoué qu'elle voulait sortir avec lui (le 3e)...
Cela demande confirmation (je fais pas totalement confiance à l'autre), mais si c'est le cas, je serais bien dégoûté Mais ça risque d'être vrai, j'ai remarqué depuis qq jours qu'elle se rapprochait de lui...
La haine, pas d'autre mot.
arf si tu l'accroche pas laisse tomber
en primaire euh on va éviter le sujet de la primaire vous pouvez imaginer le pire .
quand j'étais en 6ème je suis pas allé voir les filles qui était en 5ème je suis directement allé voir les filles en 4ème les filles de 6ème,5ème je les vite zappé
arf si tu l'accroche pas laisse tomber
en primaire euh on va éviter le sujet de la primaire vous pouvez imaginer le pire .
quand j'étais en 6ème je suis pas allé voir les filles qui était en 5ème je suis directement allé voir les filles en 4ème les filles de 6ème,5ème je les vite zappé
Voilà pourquoi maintenant tu t'attaques aux mamies
-->Message édité par superdupond le 07/10/2005 20:07:52<--
Disons qu'elle m'adore (elle me le répète souvent), mais en tant qu'ami, trop proches
C'était déjà arrivé à un pote. L'excuse : "Ouais mais quand ça cassera on s'entendra plus et ça je veux pas". Je crois que c'est pareil ici
Disons qu'elle m'adore (elle me le répète souvent), mais en tant qu'ami, trop proches
C'était déjà arrivé à un pote. L'excuse : "Ouais mais quand ça cassera on s'entendra plus et ça je veux pas". Je crois que c'est pareil ici
La haine, pas d'autre mot.
Stéréotype de la fille inaccessible quoi.
Je vois le truc : Un peu de forme et 20 types qui tournent autour comme des mouches à merdes.
Aujourd'hui, connaissance avec une fille à la fac
Sympa, classe, on est malheuresement pas en TD ensemble, mais je pense que ca peut s'arranger...
L'approche était simple, elle était seul dans son coin.
Je lui ai proposé d'allé à la biblio de l'université et on a tchatché de tout et de rien. Comme quoi, il faut que ce soit naturel et que sa vienne de toi même
Sympa, classe, on est malheuresement pas en TD ensemble, mais je pense que ca peut s'arranger...
Je lui ai proposé d'allé à la biblio de l'université et on a tchatché de tout et de rien. Comme quoi, il faut que ce soit naturel et que sa vienne de toi même
ok ok ti coquin
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
Et alors?
Tu l'as pécho dans la biblio ou pas?
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
Impossible : elle est kantienne, il est spinoziste
totalement raiidibitoire
Pardon??
-------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bétise humaine, mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue (Albert Einstein)
Filleule de T TeKa K http://zuzu07.free.fr ==< Mon site perso de photos