LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
128 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - .. - 18
ou aller à la page
 page suivante

Parler aux filles

maset le 03 octobre 2005 à 20h04
Ik12 a écrit :
Bon, j'ai potassé tout vos dire (spa bien la baston :o ). Je pense que je vais l'abordé Mercredi (si elle vient) avant la séance, il n'y à jamais personne et étant donné que j'arrive toujour en avance (pour aller faire un peu de roller). Il y à des chances que j'arrive à lui parler.

Tes histoires d'amour tu devrais les garder pour toi. :bisou:
y'a pas de conseils là dedans.C'est ta première fois :bien: C'est à toi de la faire tout seul, cette histoire :salut:
-------
[:maset:1]
Qui pisse loin ménage ses pompes.
Ramses II le 03 octobre 2005 à 20h53
Très sympa cette réaction !

As-tu jamais été jeune ? Moi, oui.
-------
Bien amicalement - Marraine de Nicolas782, d'Armonik, de Darius41 et de No Name. http://amisderamses.forumactif.com/index.html
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.html
BelledesChamps le 03 octobre 2005 à 21h25
maset a écrit :

Tes histoires d'amour tu devrais les garder pour toi. :bisou:
y'a pas de conseils là dedans.C'est ta première fois :bien: C'est à toi de la faire tout seul, cette histoire :salut:

quand on est jeune et amoureux, on a envie de le crier au monde entier :bounce:
siam33 le 03 octobre 2005 à 21h31
moi, je ne donnerais aucun conseil , car comme le chante Souchon : "en filles , j'ai des lacunes". Je dirais même : je suis nul ! Même maintenant à presque 50 balais !( sauf que je n'ai pas l'occasion de vérifier !) fais comme tu le( la )sent ! et bonne chance car il en faut un peu .De toute façon tu n'as rien à craindre, ni à perdre . :chepa:
[:siam33:3]
-->Message édité par siam33 le 03/10/2005 21:31:36<--
pongiste76 le 03 octobre 2005 à 21h31
BelledesChamps a écrit :

Exactement :bounce: par contre on a plutôt interêt à savoir se maitriser, parceque les mauvaises langues sont partout...
xav86 le 03 octobre 2005 à 21h31
BelledesChamps a écrit :

pourquoi ... "quant on est jeune" ....

quant on est amoureux ... ;)

et quant on aime on a toujours 20 ans .. ;)
-------
c'est un coin de verdure ou coule 3 rivieres
BelledesChamps le 03 octobre 2005 à 21h33
xav86 a écrit :

pourquoi ... "quant on est jeune" ....

quant on est amoureux ... ;)

et quant on aime on a toujours 20 ans .. ;)

c'est vrai. :bisou:
BelledesChamps le 03 octobre 2005 à 21h33
siam33 a écrit :
moi, je ne donnerais aucun conseil , car comme le chante Souchon : "en filles , j'ai des lacunes". Je dirais même : je suis nul ! Même maintenant à presque 50 balais !( sauf que je n'ai pas l'occasion de vérifier !) fais comme tu le( la )sent ! et bonne chance car il en faut un peu .De toute façon tu n'as rien à craindre, ni à perdre . :chepa:

d'autant que la jeune fille est sûrement aussi maladroite que toi. Faut pas croire que les nanas ont des coeurs de pierre. ;)
psyko_pa_rigide le 03 octobre 2005 à 21h35
pongiste76 a écrit :

Exactement :bounce: par contre on a plutôt interêt à savoir se maitriser, parceque les mauvaises langues sont partout...
c'est les filles qui vont pas etre contentes :whistle:
-------
disparu sans laisser d'adresse
pongiste76 le 03 octobre 2005 à 21h36
BelledesChamps a écrit :

d'autant que la jeune fille est sûrement aussi maladroite que toi. Faut pas croire que les nanas ont des coeurs de pierre. ;)
Ben pas mal oui quand même :cry: Ou alors elles jouent la comédie pour paraitre plus sûres d'elles ? :moque:
pongiste76 le 03 octobre 2005 à 21h36
psyko_pa_rigide a écrit :

c'est les filles qui vont pas etre contentes :whistle:
[:rho:1] tout de suite hein [:rho:1]
el-pepito le 03 octobre 2005 à 21h36
BelledesChamps a écrit :

Ca me rassure ça :bisou:
siam33 le 03 octobre 2005 à 21h38
BelledesChamps a écrit :

j'ai souvent eu des doutes !
mais je n'ai pas su faire du "rentre dedans" car trop timide ! mais si c'était à refaire je m'y prendrais autrement ! :/
salut BDC
psyko_pa_rigide le 03 octobre 2005 à 21h40
ben, oui, cha-ba-da-ba-da cha-ba-da-ba-da

t'as jamais vu "a nous les ptites anglaises", l"hotel de la plage" et autre films ( Mort Shuman et son "un été de porcelaine ..." moi, ça m'a fait toujours chialer vu que mes premieres fois sont bien loin derrieres moi :cry: )

Y'a pas que les garçons qui découvrent des trucs, là ;)
-------
BelledesChamps le 03 octobre 2005 à 21h44
bah oui quoi, les p'tits jeunes, ont dirait que vous allez droit dans la gueule du monstre.
Vous croyez quoi ?
Les filles, elles parlent entre elles de vous, elles s'envoient des textos, elles se font toutes belles avant d'aller en cours, elles traînent leur mère pour se faire payer les dernieres fringues à la mode, elles ricanes bêtement (comme moi), elles ont mal au ventre rien que de penser au premier rendez-vous....

Et devant vous, elles bombent le torse, faisant semblant d'être indiférentes, se la "jouant".

Mais :non: , les filles sont comme vous.

Je sais bien, j'ai été une jeune fille moi aussi :love:
pongiste76 le 03 octobre 2005 à 21h46
BelledesChamps a écrit :
bah oui quoi, les p'tits jeunes, ont dirait que vous allez droit dans la gueule du monstre.
Vous croyez quoi ?
Les filles, elles parlent entre elles de vous, elles s'envoient des textos, elles se font toutes belles avant d'aller en cours, elles traînent leur mère pour se faire payer les dernieres fringues à la mode, elles ricanes bêtement (comme moi), elles ont mal au ventre rien que de penser au premier rendez-vous....

Et devant vous, elles bombent le torse, faisant semblant d'être indiférentes, se la "jouant".

J'ose pas te demander ce que tu es devenue maintenant. :D
siam33 le 03 octobre 2005 à 21h48
BelledesChamps a écrit :
Vous croyez quoi ?

çà date de quand ?? y'avait pas les textos déja ?
parce que moi , on n'avait même pas le téléphone à la maison; il fallait aller au bistrot du village pour appeler sa belle ! t'as qu'à voir !
:salut: :bisou:
psyko_pa_rigide le 03 octobre 2005 à 21h48
y'a bien longtemps alors :D

et parle pas de "gueule du monstre" à Mc, je sens qu'on va avoir droit à l'explication freudienne de "la gueule du monstre" etc. ( :salut: Mc :bisou: )

Mais sur le fond, chacun ses decouvertes, faut pas mettre les filles sur un piedestal :non: Elles sont faites commes nous, avec 2 airbags, mais comme nous :D
-------
el-pepito le 03 octobre 2005 à 21h53
ppr > :D

En tout cas elles font bien semblant les filles, t'as vraiment pas l'impression qu'elles sont comme nous ^^
pongiste76 le 03 octobre 2005 à 21h55
el-pepito a écrit :
ppr > :D

En tout cas elles font bien semblant les filles, t'as vraiment pas l'impression qu'elles sont comme nous ^^
Je me suis fait exactement la même réflexion cet aprem en étude. Si c'est le cas, quelles bonnes comédiennes. :heink: :(

Elles aimeraient pas nous faire souffir, avec ça ? :rale:
psyko_pa_rigide le 03 octobre 2005 à 21h55
ben, ma fille à 14-15 ans, elle se pose les mêmes questions donc ...

donc, 1 partout, balle au centre ;)
-------
pongiste76 le 03 octobre 2005 à 21h57
ben, ma fille à 14-15 ans, elle se pose les mêmes questions donc ...

donc, 1 partout, balle au centre ;)
14 ou 15 ? :D J'ai remarqué qu'elles changent pas mal avec le lycée... Mais je ne sais pas si c'est en mieux.
-->Message édité par pongiste76 le 03/10/2005 21:57:25<--
psyko_pa_rigide le 03 octobre 2005 à 21h58
c'est pas comme ça que tu t'en feras une :non: :sarcastic:
-------
el-pepito le 03 octobre 2005 à 22h00
Halala, les filles, toute une histoire. Pour savoir ce qu'elles pensent vraiment de toi, faut se battre !
pongiste76 le 03 octobre 2005 à 22h01
c'est pas comme ça que tu t'en feras une :non: :sarcastic:
Eh attention !! Je parlais de changements de mentalité... Pas physiquement ! ;)

Elles sont moins gamines avec le lycée je trouve, bien qu'en général on dise qu'elles sont plus matures que nous...
Mcgg le 03 octobre 2005 à 22h02

et parle pas de "gueule du monstre" à Mc, je sens qu'on va avoir droit à l'explication freudienne de "la gueule du monstre" etc. ( :salut: Mc :bisou: )

Mais sur le fond, chacun ses decouvertes, faut pas mettre les filles sur un piedestal :non: Elles sont faites commes nous, avec 2 airbags, mais comme nous :D

:mmmfff:
-------
Custer died for your sins!
BelledesChamps le 03 octobre 2005 à 22h03
pongiste76 a écrit :

J'ose pas te demander ce que tu es devenue maintenant. :D

si tu savais.... :/

bah je suis devenue une grande fille :chepa:
BelledesChamps le 03 octobre 2005 à 22h03
psyko_pa_rigide le 03 octobre 2005 à 22h04
BelledesChamps a écrit :

si tu savais.... :/

bah je suis devenue une grande folle :chepa:
ça on savait déjà :D
-------
BelledesChamps le 03 octobre 2005 à 22h05

ça on t'aimait déjà :D

:jap:
-->Message édité par BelledesChamps le 03/10/2005 22:05:20<--
psyko_pa_rigide le 03 octobre 2005 à 22h08
pour aimer, faudrait que ça soit reciproque :D
je suis pas sûr que la marchandise soit encore sous garantie, là ( déjà qu'elle supporte l'(h)OM(me) :D ... )
-------
BelledesChamps le 03 octobre 2005 à 22h09
pour aimer, faudrait que ça soit reciproque :D
je suis pas sûr que la marchandise soit encore sous garantie, là ( déjà qu'elle supporte l'(h)OM(me) :D ... )

j'ai jamais été sous garantie :'(
psyko_pa_rigide le 03 octobre 2005 à 22h11
BelledesChamps a écrit :

j'ai jamais été sous garantie :'(
t'as même pas été consommée avec modération :heink:
c'est un scandale !
Je veux consommer bdc au souper :D c'est suspect :D
-------
BelledesChamps le 03 octobre 2005 à 22h12

t'as même pas été consommée avec modération :heink:
c'est un scandale !
Je veux consommer bdc au souper :D c'est suspect :D

je ne suis pas comestible :berk:
Mcgg le 03 octobre 2005 à 22h15

Et pis d'abord... http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/debats_infos_humeurs_et_detente(...)
Et re :mmmfff:

-------
Custer died for your sins!
psyko_pa_rigide le 03 octobre 2005 à 22h17
c'est pas en te comportant aussi qu'on t'aimera moins :bise:

et puis ...pas commestible, peut etre, du moment que tu n'es pas vénéneuse ni vénimeuse, juste ensorcelleuse :love:

C'est pas avec du vinaigre qu'on attrape des mouches, surtout en étant ado(rables) :D
-------
Babasse86 le 03 octobre 2005 à 22h29
Moi j'ai deux solutions a te conseillé (tet deja donné mais bon)
-soit tu prend ton courage a 2 main et tu va la cuellir parmis ces copine pour lui dire que tu veut lui parler.et la tu lui sort le grand jeu ;)

-ou t'éssaye de connaitre une de ses potes pour qu'elle t'arange le coup mais ca c'est chaud quand méme :/
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
Ytica le 03 octobre 2005 à 22h38
Babasse86 a écrit :
Moi j'ai deux solutions a te conseillé (tet deja donné mais bon)
-soit tu prend ton courage a 2 main et tu va la cuellir parmis ces copine pour lui dire que tu veut lui parler.et la tu lui sort le grand jeu ;)

-ou t'éssaye de connaitre une de ses potes pour qu'elle t'arange le coup mais ca c'est chaud quand méme :/

je ne pense pas que ça soient deux bonnes idées, pour la première elle va se demander ce qu'il y a et elle risque d'être fort surprise, surtout si elle à mille lieues d'imaginer que le garçon est amoureux d'elle, et pour la seconde c'est à déconseiller :D
-------
[:Ytica:4] (\__/)
(='.'=)
(")_(")
Babasse86 le 03 octobre 2005 à 22h41
bon la 2nd ok c'état nul mais la 1er c'est radicale il lui demande et il est fixer :D
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
el-pepito le 04 octobre 2005 à 17h15
C'est looooong une journée sans la voir :(
Et plus de crédit...

Pfff, j'vous promets, je suis pas bien :s
page précédente  1 - .. - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - .. - 18
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.