Bon, j'ai potassé tout vos dire (spa bien la baston ). Je pense que je vais l'abordé Mercredi (si elle vient) avant la séance, il n'y à jamais personne et étant donné que j'arrive toujour en avance (pour aller faire un peu de roller). Il y à des chances que j'arrive à lui parler.
Tes histoires d'amour tu devrais les garder pour toi.
y'a pas de conseils là dedans.C'est ta première fois C'est à toi de la faire tout seul, cette histoire
-------
[:maset:1]
Qui pisse loin ménage ses pompes.
Tes histoires d'amour tu devrais les garder pour toi.
y'a pas de conseils là dedans.C'est ta première fois C'est à toi de la faire tout seul, cette histoire :salut:
quand on est jeune et amoureux, on a envie de le crier au monde entier
moi, je ne donnerais aucun conseil , car comme le chante Souchon : "en filles , j'ai des lacunes". Je dirais même : je suis nul ! Même maintenant à presque 50 balais !( sauf que je n'ai pas l'occasion de vérifier !) fais comme tu le( la )sent ! et bonne chance car il en faut un peu .De toute façon tu n'as rien à craindre, ni à perdre .
-->Message édité par siam33 le 03/10/2005 21:31:36<--
pongiste76
le 03 octobre 2005 à 21h31
voir son profil
BelledesChamps a écrit :
Exactement par contre on a plutôt interêt à savoir se maitriser, parceque les mauvaises langues sont partout...
xav86
le 03 octobre 2005 à 21h31
voir son profil
BelledesChamps a écrit :
moi, je ne donnerais aucun conseil , car comme le chante Souchon : "en filles , j'ai des lacunes". Je dirais même : je suis nul ! Même maintenant à presque 50 balais !( sauf que je n'ai pas l'occasion de vérifier !) fais comme tu le( la )sent ! et bonne chance car il en faut un peu .De toute façon tu n'as rien à craindre, ni à perdre .
d'autant que la jeune fille est sûrement aussi maladroite que toi. Faut pas croire que les nanas ont des coeurs de pierre.
d'autant que la jeune fille est sûrement aussi maladroite que toi. Faut pas croire que les nanas ont des coeurs de pierre.
j'ai souvent eu des doutes !
mais je n'ai pas su faire du "rentre dedans" car trop timide ! mais si c'était à refaire je m'y prendrais autrement !
salut BDC
psyko_pa_rigide
le 03 octobre 2005 à 21h40
voir son profil
ben, oui, cha-ba-da-ba-da cha-ba-da-ba-da
t'as jamais vu "a nous les ptites anglaises", l"hotel de la plage" et autre films ( Mort Shuman et son "un été de porcelaine ..." moi, ça m'a fait toujours chialer vu que mes premieres fois sont bien loin derrieres moi )
Y'a pas que les garçons qui découvrent des trucs, là
-------
disparu sans laisser d'adresse
BelledesChamps
le 03 octobre 2005 à 21h44
voir son profil
bah oui quoi, les p'tits jeunes, ont dirait que vous allez droit dans la gueule du monstre.
Vous croyez quoi ?
Les filles, elles parlent entre elles de vous, elles s'envoient des textos, elles se font toutes belles avant d'aller en cours, elles traînent leur mère pour se faire payer les dernieres fringues à la mode, elles ricanes bêtement (comme moi), elles ont mal au ventre rien que de penser au premier rendez-vous....
Et devant vous, elles bombent le torse, faisant semblant d'être indiférentes, se la "jouant".
bah oui quoi, les p'tits jeunes, ont dirait que vous allez droit dans la gueule du monstre.
Vous croyez quoi ?
Les filles, elles parlent entre elles de vous, elles s'envoient des textos, elles se font toutes belles avant d'aller en cours, elles traînent leur mère pour se faire payer les dernieres fringues à la mode, elles ricanes bêtement (comme moi), elles ont mal au ventre rien que de penser au premier rendez-vous....
Et devant vous, elles bombent le torse, faisant semblant d'être indiférentes, se la "jouant".
Mais , les filles sont comme vous.
Je sais bien, j'ai été une jeune fille moi aussi
J'ose pas te demander ce que tu es devenue maintenant.
siam33
le 03 octobre 2005 à 21h48
voir son profil
BelledesChamps a écrit :
Vous croyez quoi ?
Mais , les filles sont comme vous.
Je sais bien, j'ai été une jeune fille moi aussi :love:
çà date de quand ?? y'avait pas les textos déja ?
parce que moi , on n'avait même pas le téléphone à la maison; il fallait aller au bistrot du village pour appeler sa belle ! t'as qu'à voir !
psyko_pa_rigide
le 03 octobre 2005 à 21h48
voir son profil
y'a bien longtemps alors
et parle pas de "gueule du monstre" à Mc, je sens qu'on va avoir droit à l'explication freudienne de "la gueule du monstre" etc. ( Mc )
Mais sur le fond, chacun ses decouvertes, faut pas mettre les filles sur un piedestal Elles sont faites commes nous, avec 2 airbags, mais comme nous
-------
el-pepito
le 03 octobre 2005 à 21h53
voir son profil
ppr >
En tout cas elles font bien semblant les filles, t'as vraiment pas l'impression qu'elles sont comme nous ^^
c'est pas en te comportant aussi qu'on t'aimera moins :bise:
et puis ...pas commestible, peut etre, du moment que tu n'es pas vénéneuse ni vénimeuse, juste ensorcelleuse
C'est pas avec du vinaigre qu'on attrape des mouches, surtout en étant ado(rables)
-------
Babasse86
le 03 octobre 2005 à 22h29
voir son profil
Moi j'ai deux solutions a te conseillé (tet deja donné mais bon)
-soit tu prend ton courage a 2 main et tu va la cuellir parmis ces copine pour lui dire que tu veut lui parler.et la tu lui sort le grand jeu
-ou t'éssaye de connaitre une de ses potes pour qu'elle t'arange le coup mais ca c'est chaud quand méme
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
Ytica
le 03 octobre 2005 à 22h38
voir son profil
Babasse86 a écrit :
Moi j'ai deux solutions a te conseillé (tet deja donné mais bon)
-soit tu prend ton courage a 2 main et tu va la cuellir parmis ces copine pour lui dire que tu veut lui parler.et la tu lui sort le grand jeu
-ou t'éssaye de connaitre une de ses potes pour qu'elle t'arange le coup mais ca c'est chaud quand méme
je ne pense pas que ça soient deux bonnes idées, pour la première elle va se demander ce qu'il y a et elle risque d'être fort surprise, surtout si elle à mille lieues d'imaginer que le garçon est amoureux d'elle, et pour la seconde c'est à déconseiller
------- (\__/)
(='.'=)
(")_(")
Babasse86
le 03 octobre 2005 à 22h41
voir son profil
bon la 2nd ok c'état nul mais la 1er c'est radicale il lui demande et il est fixer
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
el-pepito
le 04 octobre 2005 à 17h15
voir son profil
C'est looooong une journée sans la voir
Et plus de crédit...