LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
61 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18
ou aller à la page
 page suivante

Parler aux filles

Mcgg le 16 novembre 2005 à 21h09
Ben prog a écrit :
... Va trouver le manière qui lui correspondra surtout quand tu ne connais cette fille presque que de vue :D

Trouve un moyen de lui parler. Comme ça tu la connaîtras mieux. ;) Et puis, de cette manière... tu l'auras abordée :D
-->Message édité par Mcgg le 16/11/2005 21:11:02<--
-------
Custer died for your sins!
pongiste76 le 16 novembre 2005 à 21h11
+1 essaye le sourire, c'est redoutable je trouve pour essayer de savoir ce qu'elle pense de toi au premier abord. Si elle détourne la tête, c'est pas bon :/ (ou alors super-timide mais bon e général non). Et si elle te rend ton sourire, là par contre c'est tout bon, tu peux essayer de l'aborder.
Après pour l'abordage proprement dit, euuuh c'est pas facile facile si tu la connais pas du tout :/ Elle est au même niveau que toi ? (t'es en quelle classe, au fait ?)
Ben prog le 16 novembre 2005 à 21h21
Mcgg a écrit :

Trouve un moyen de lui parler.
Comme ça tu la connaîtras mieux. ;) Et puis, de cette manière... tu l'auras abordée :D

C'est bien ca le problème

Pour répondre à Pongiste : Je suis en terminale. Quant à elle, je sais pas (elle au moins en première, mais c'est tout ce que je sais)

el-pepito le 16 novembre 2005 à 21h24
Un pote m'a filé ceci :
http://www.frenchtouchseduction.com/dotclear/
:D

Le coup du sourire comme dit plus haut, après avises :)
Mcgg le 16 novembre 2005 à 21h29
Ben prog a écrit :
C'est bien ca le problème.

J'entends bien! :D
Quand je dis un moyen, c'est tout ce qui, dans le cadre du lycée, peut permettre à deux inconnus d'échanger un mot ou deux: être à la porte de sortie au même moment qu'elle, au SDI, à la cantine... Là, tu lui décoches ton plus beau sourire et tu lui demandes simplement "ça va bien"? Si ton sourire est craquant, tu la fais craquer... Et elle te répond. :)
-------
Custer died for your sins!
Ramses II le 17 novembre 2005 à 01h56
Mcgg a écrit :

Trouve un moyen de lui parler. Comme ça tu la connaîtras mieux. ;) Et puis, de cette manière... tu l'auras abordée :D

A l'abordage ! Pirates, sortez vos sabres et vos grappins.

Prenez des leçons chez les Italiens ! Je vous raconterai une autre fois ce qui m'est arrivé quand j'avais 12-13 ans.
-------
Bien amicalement - Marraine de Nicolas782, d'Armonik, de Darius41 et de No Name. http://amisderamses.forumactif.com/index.html
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.html
Rakanishu le 17 novembre 2005 à 09h28
Pas d'amis communs ? Comme ça tu demandes de la présenter ^^ Ou tu t'incrustes dans une de leurs discussions si tu vois qu'il est avec elle (tu peux pousser cela en lui demandant d'aller discuter avec elle et toi tu viens pendant) ... Enfin en général c'est par ce biais là que c'est le plus simple :)
-------
"L'élitisme, c'est se marrer quand on entend Desproges dire "Prout" sur France Inter et se gausser quand c'est Bigard qui dit "Prout" aussi, mais sur RTL." - Un forumeur

Blog
Ben prog le 17 novembre 2005 à 18h27
pas d'amis communs, mais l'ami d'un ami en commun :D

C'est peut-etre encore cette solution qui serait la mieux ... faut voir si l'ocasion se pérsente.
Babasse86 le 18 novembre 2005 à 01h36
Ben prog a écrit :

C'est peut-etre encore cette solution qui serait la mieux ... faut voir si l'ocasion se pérsente.

fait tous ce qui te peut raproché d'elle :D quitte a passé un peu de temps avec l'ami de lami en commun :lol: tu rentrera peut-etre dans son cadre d'amie
comme on dit incruste toi (mais bien :non: ; fait pas le guignol ; observe tout d'abords ;) )elle en vaut le coup :love:
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
Ramses II le 18 novembre 2005 à 02h16
Ben prog a écrit :

Ben, je ne te reconnais pas ! Tu es moins timide sur MSN avec les vieilles ! :lol:

J'édite : OK, je suis une vieille vache !
-->Message édité par Ramses II le 18/11/2005 02:17:19<--
-------
Bien amicalement - Marraine de Nicolas782, d'Armonik, de Darius41 et de No Name. http://amisderamses.forumactif.com/index.html
bobarmarcel le 18 novembre 2005 à 07h29
Ekinox06210 a écrit :

dans une petite ruelle sombre entre deux poubelles avec un bayon sur la bouche?

Comment tu sais :ouch:
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur :D
http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
pongiste76 le 18 novembre 2005 à 12h20
bobarmarcel a écrit :

Comment tu sais :ouch:
Ya eu des fuites :hinhin:
BelledesChamps le 18 novembre 2005 à 12h31
pongiste76 a écrit :

Ya eu des fuites :hinhin:

comment tu sais :ouch:
Ben prog le 18 novembre 2005 à 20h03
Ramses II a écrit :

Ben, je ne te reconnais pas ! Tu es moins timide sur MSN avec les vieilles ! :lol:

J'édite : OK, je suis une vieille vache !

Les jolies filles me font perdre tout mes moyens :sweat:
T TeKa K le 18 novembre 2005 à 20h09
Ben prog a écrit :

Les jolies filles me font perdre tout mes moyens :sweat:

Dis toi que c'est un thon... Comme ca tu recupere tes moyens! :D
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
Ramses II le 19 novembre 2005 à 01h00
S'il y a autant de s et cédilles qui se perdent au passage, pas étonnant que les discours soient un peu .... creux avec x.

Dans la foulée, je remercie Ben parce que vu que depuis tout un temps, on ne se parle plus beaucoup ! Redeviendrais-je une "jolie fille" ? :lol: On peut toujours rêver ! :lol:
-------
BelledesChamps le 19 novembre 2005 à 14h15
Bon bein, kiki vient nous parler à nous ? [:angelgarde:3]
elbossoso le 20 novembre 2005 à 10h40
Parler aux filles

Parler aux filles sans arrières pensées oui, mais parler aux filles avec l'intention d'entreprendre quelques chose avec elle non !

Stop l'amour, stop les sentiments, hello la haine :fou:
-------
[:elbossoso:5] Seul face au monde, seul devant soi, d'autant plus seul que je n'y sois pas [:elbossoso:5]

Filleul de Lionette :bisou:
BelledesChamps le 20 novembre 2005 à 10h47
elbossoso a écrit :

Parler aux filles sans arrières pensées oui, mais parler aux filles avec l'intention d'entreprendre quelques chose avec elle non !

Stop l'amour, stop les sentiments, hello la haine :fou:

faut pas dire ça :heink:
elbossoso le 20 novembre 2005 à 10h48
BelledesChamps a écrit :

faut pas dire ça :heink:

Vous nous brisez le coeur :cry: j'en ai parler avec des potes...vous êtes toutes pareilles :cry: et après c'est les mecs qui ont des problèmes avec les sentiments !
-------
[:elbossoso:5] Seul face au monde, seul devant soi, d'autant plus seul que je n'y sois pas [:elbossoso:5]

BelledesChamps le 20 novembre 2005 à 10h49
elbossoso a écrit :

Vous nous brisez le coeur :cry: j'en ai parler avec des potes...vous êtes toutes pareilles :cry: et après c'est les mecs qui ont des problèmes avec les sentiments !

tu dis ça parce que tu es énervé :D
elbossoso le 20 novembre 2005 à 10h51
BelledesChamps a écrit :

tu dis ça parce que tu es énervé :D

:fou: j'ai l'air enervé ? lol oui très certainement...desolé BDC, j'ai besoin de réconfort tu vois :lol: (ca va pas recommencer comme hier soir lol)
-------

BelledesChamps le 20 novembre 2005 à 10h52
elbossoso a écrit :

:fou: j'ai l'air enervé ? lol oui très certainement...desolé BDC, j'ai besoin de réconfort tu vois :lol: (ca va pas recommencer comme hier soir lol)

c'est quoi le truc ? elle t'a quitté ?
elbossoso le 20 novembre 2005 à 10h54
BelledesChamps a écrit :

c'est quoi le truc ? elle t'a quitté ?

:cry: la femme de ma vie m'a quitté tu le crois ca ? :cry: ca fait 4 mois et je m'en remets toujours pas ! Les filles faut les oublier, j'ai décidé de devenir insensible, au moins on souffre pas, alala...c'est complexe la nature humaine !
-------

BelledesChamps le 20 novembre 2005 à 10h56
elbossoso a écrit :

:cry: la femme de ma vie m'a quitté tu le crois ca ? :cry: ca fait 4 mois et je m'en remets toujours pas ! Les filles faut les oublier, j'ai décidé de devenir insensible, au moins on souffre pas, alala...c'est complexe la nature humaine !

des femmes de ta vie, t'en auras d'autres, heureusement. Y'avait longtemps que tété avec elle ?
elbossoso le 20 novembre 2005 à 10h57
ca fesait 4 ans :heink: non non plus jamais d'autre je le sais je me suis renfermé comme une huitre, un copain m'a même dit que j'étais devenu froid, que j'avais comme une carapace :fou: (je m'en rends même pas compte lol)
-------

lalalaire le 20 novembre 2005 à 10h58
si elle t'a quitté, c'est que ce n'était pas la femme de ta vie, cette s... gougnafière :D :chepa:
-------
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler :o

Blog d'un 110D :sol:
BelledesChamps le 20 novembre 2005 à 11h02
elbossoso a écrit :
ca fesait 4 ans :heink: non non plus jamais d'autre je le sais je me suis renfermé comme une huitre, un copain m'a même dit que j'étais devenu froid, que j'avais comme une carapace :fou: (je m'en rends même pas compte lol)

Wé ce n'était qu'une pétasse.

Imagine maintenant que tu as la liberté d'en avoir plein d'autres :D

Si c'est pas du conseil ça :top:
pongiste76 le 20 novembre 2005 à 11h03
BelledesChamps a écrit :

Imagine maintenant que tu as la liberté d'en avoir plein d'autres :D

Wé clair :D Je serais toi je saurais que j'ai des possibilités et je me remettrais direct en chasse :D
elbossoso le 20 novembre 2005 à 11h04
lol Oui c'est un bon conseil ! Mais j'arrive pas à me voir avec quelqu'un d'autre je sais pas si je peux y arriver...enfin...j'arrête avec mes problèmes personnels hein je vais vous ennuyer, on est pas au psy chez MH lol

Merci les filles, des nanas comme vous ca existent que sur Internet on dirait ;)
-------

BelledesChamps le 20 novembre 2005 à 11h06
elbossoso a écrit :
lol Oui c'est un bon conseil ! Mais j'arrive pas à me voir avec quelqu'un d'autre je sais pas si je peux y arriver...enfin...j'arrête avec mes problèmes personnels hein je vais vous ennuyer, on est pas au psy chez MH lol

Merci les filles, des nanas comme vous ca existent que sur Internet on dirait ;)

laisse toi le temps d'oublier, et puis un jour tu retomberas amoureux :love:

:non: Non des nanas comme nous ça existe ailleurs........

.......Chez Lala et chez moi :vivemoi:
lalalaire le 20 novembre 2005 à 11h07
BelledesChamps a écrit :

.......Chez Lala et chez moi :vivemoi:

Wé, on est les meilleures, on en fait pas d'autres comme nous ! :moui:
-------

pongiste76 le 20 novembre 2005 à 11h08
lalalaire a écrit :

Wé, on est les meilleures, on en fait pas d'autres comme nous ! :moui:
Dieu merci :ouimaitre:
-->Message édité par pongiste76 le 20/11/2005 11:08:58<--
BelledesChamps le 20 novembre 2005 à 11h09
pongiste76 a écrit :

[:-==Yury==-:3] édite, avant qu'on te fasse la peau
lalalaire le 20 novembre 2005 à 11h10
pongiste76 a écrit :

tiens ? ça m'aurait étonné ! :ange:
-------

pongiste76 le 20 novembre 2005 à 12h29
BelledesChamps a écrit :

[:-==Yury==-:3] édite, avant qu'on te fasse la peau
:moque: Tu peux toujours rêver
page précédente  1 - .. - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.