+1 essaye le sourire, c'est redoutable je trouve pour essayer de savoir ce qu'elle pense de toi au premier abord. Si elle détourne la tête, c'est pas bon (ou alors super-timide mais bon e général non). Et si elle te rend ton sourire, là par contre c'est tout bon, tu peux essayer de l'aborder.
Après pour l'abordage proprement dit, euuuh c'est pas facile facile si tu la connais pas du tout Elle est au même niveau que toi ? (t'es en quelle classe, au fait ?)
J'entends bien!
Quand je dis un moyen, c'est tout ce qui, dans le cadre du lycée, peut permettre à deux inconnus d'échanger un mot ou deux: être à la porte de sortie au même moment qu'elle, au SDI, à la cantine... Là, tu lui décoches ton plus beau sourire et tu lui demandes simplement "ça va bien"? Si ton sourire est craquant, tu la fais craquer... Et elle te répond.
Pas d'amis communs ? Comme ça tu demandes de la présenter ^^ Ou tu t'incrustes dans une de leurs discussions si tu vois qu'il est avec elle (tu peux pousser cela en lui demandant d'aller discuter avec elle et toi tu viens pendant) ... Enfin en général c'est par ce biais là que c'est le plus simple
-------
"L'élitisme, c'est se marrer quand on entend Desproges dire "Prout" sur France Inter et se gausser quand c'est Bigard qui dit "Prout" aussi, mais sur RTL." - Un forumeur
C'est peut-etre encore cette solution qui serait la mieux ... faut voir si l'ocasion se pérsente.
fait tous ce qui te peut raproché d'elle quitte a passé un peu de temps avec l'ami de lami en commun tu rentrera peut-etre dans son cadre d'amie
comme on dit incruste toi (mais bien ; fait pas le guignol ; observe tout d'abords )elle en vaut le coup
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
dans une petite ruelle sombre entre deux poubelles avec un bayon sur la bouche?
Comment tu sais
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
Dis toi que c'est un thon... Comme ca tu recupere tes moyens!
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win."Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
S'il y a autant de s et cédilles qui se perdent au passage, pas étonnant que les discours soient un peu .... creux avec x.
Dans la foulée, je remercie Ben parce que vu que depuis tout un temps, on ne se parle plus beaucoup ! Redeviendrais-je une "jolie fille" ? On peut toujours rêver !
Vous nous brisez le coeur j'en ai parler avec des potes...vous êtes toutes pareilles et après c'est les mecs qui ont des problèmes avec les sentiments !
------- Seul face au monde, seul devant soi, d'autant plus seul que je n'y sois pas
Vous nous brisez le coeur j'en ai parler avec des potes...vous êtes toutes pareilles et après c'est les mecs qui ont des problèmes avec les sentiments !
la femme de ma vie m'a quitté tu le crois ca ? ca fait 4 mois et je m'en remets toujours pas ! Les filles faut les oublier, j'ai décidé de devenir insensible, au moins on souffre pas, alala...c'est complexe la nature humaine !
------- Seul face au monde, seul devant soi, d'autant plus seul que je n'y sois pas
la femme de ma vie m'a quitté tu le crois ca ? ca fait 4 mois et je m'en remets toujours pas ! Les filles faut les oublier, j'ai décidé de devenir insensible, au moins on souffre pas, alala...c'est complexe la nature humaine !
des femmes de ta vie, t'en auras d'autres, heureusement. Y'avait longtemps que tété avec elle ?
ca fesait 4 ans non non plus jamais d'autre je le sais je me suis renfermé comme une huitre, un copain m'a même dit que j'étais devenu froid, que j'avais comme une carapace (je m'en rends même pas compte lol)
ca fesait 4 ans non non plus jamais d'autre je le sais je me suis renfermé comme une huitre, un copain m'a même dit que j'étais devenu froid, que j'avais comme une carapace (je m'en rends même pas compte lol)
Wé ce n'était qu'une pétasse.
Imagine maintenant que tu as la liberté d'en avoir plein d'autres
lol Oui c'est un bon conseil ! Mais j'arrive pas à me voir avec quelqu'un d'autre je sais pas si je peux y arriver...enfin...j'arrête avec mes problèmes personnels hein je vais vous ennuyer, on est pas au psy chez MH lol
Merci les filles, des nanas comme vous ca existent que sur Internet on dirait
lol Oui c'est un bon conseil ! Mais j'arrive pas à me voir avec quelqu'un d'autre je sais pas si je peux y arriver...enfin...j'arrête avec mes problèmes personnels hein je vais vous ennuyer, on est pas au psy chez MH lol
Merci les filles, des nanas comme vous ca existent que sur Internet on dirait
laisse toi le temps d'oublier, et puis un jour tu retomberas amoureux
Non des nanas comme nous ça existe ailleurs........