lol moi je m'en fou mais bon sa me paraissé tard mais a vrai dire vo mieu atendre et étre bien mure istoire que sa est un sens que etre trop jeune et que ça rime a rien !
"Si vous n'aimez pas çaaaa, n'en dégoûtez pas les zôôôtres".
Caramade
Tiens à propos. Un jour où on allait en voyage de presse à Clermont, un collègue m'a dit en rigolant: "Tu verras, c'est dingue, toutes les Auvergnates ont de la moustache". Et j'ai vu, effectivement, que le duvet était bien porté chez tes concitoyennes, et davantage qu'ailleurs. T'as pas remarqué, toi? J'en ai déduit que, comme pour les Portugaises, ça devait être le résultat de fixations de poches de migrants bien bruns à travers l'Histoire. Mais c'est curieux quand même...
C'est sur Clermont et sa périphérie qu'il y a la plus grande communauté portugaise en France. Ceci expliquant peut etre celà
lol moi je m'en fou mais bon sa me paraissé tard mais a vrai dire vo mieu atendre et étre bien mure istoire que sa est un sens que etre trop jeune et que ça rime a rien !
Pas de problème, ya pas d'âge pour la première fois.
Moi, j'avais 17 ans. C'était il y a 3 ans.
Cesse de te vieillir marraine, d'ailleurs personne ne te croit
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
si je résume bien, une fille te plait mais elle te dit qu'elle veut rester amie avec toi, c'est ça ?
Tout à fait ça
Mais bon on en a parlé hier sur MSN, elle a trouvé les mots pour me remonter le moral, je suis déjà en recherche
Ma remarque tient toujours hein
-->Message édité par el-pepito le 09/10/2005 14:31:58<--
Moi j'ai enfin trouver quelqu'un qui veux de moi!! Normalement tout ce passe demain dans le meilleur des cas!!!
-------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bétise humaine, mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue (Albert Einstein)
Filleule de T TeKa K http://zuzu07.free.fr ==< Mon site perso de photos
Tout à fait ça
Mais bon on en a parlé hier sur MSN, elle a trouvé les mots pour me remonter le moral, je suis déjà en recherche :D
Ma remarque tient toujours hein
depuis quand on se met avec quelqu'un juste parce qu'il veut bien de nous ?
Il te plait au moins ?
Bien sur qu'il me plait!! c'est moi qui lui ai demander
-------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bétise humaine, mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue (Albert Einstein)
ah bon, parce que ta phrase laissait croire que tu étais avec lui, uniquement parce qu'il voulait bien de toi.
mais nooon je suis pas sadique non plus!!!
-------
Tu as raison ! Mieux vaut faire autre chose en attendant de vieillir, comme par exemple étudier.
moi j'ai vecu une journé manifique balade sur les rempart ac ma copine après les cours pendant 20 min (après si je rentrer une heure après la sorti sa aurai fait louche ) et pour finir ... on s'est embrasser ( que du bonheur ) et on remet ça demin
moi j'ai vecu une journé manifique balade sur les rempart ac ma copine après les cours pendant 20 min (après si je rentrer une heure après la sorti sa aurai fait louche ) et pour finir ... on s'est embrasser ( que du bonheur ) et on remet ça demin
Tiens, ça me rappelle le temps où, au sortir de l'école, je faisais un grand détour pour rentrer à la maison et tout ça pour rester 15 minutes avec mon petit copain.
Une petite question : aujourd'hui, les garçons portent-ils encore les cartables de leurs petites amies ?
Tiens, ça me rappelle le temps où, au sortir de l'école, je faisais un grand détour pour rentrer à la maison et tout ça pour rester 15 minutes avec mon petit copain.
Une petite question : aujourd'hui, les garçons portent-ils encore les cartables de leurs petites amies ?