Aujourd'hui, connaissance avec une fille à la fac
Sympa, classe, on est malheuresement pas en TD ensemble, mais je pense que ca peut s'arranger...
L'approche était simple, elle était seul dans son coin.
Je lui ai proposé d'allé à la biblio de l'université et on a tchatché de tout et de rien. Comme quoi, il faut que ce soit naturel et que sa vienne de toi même
Z'avez parlé de Kernouille
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
Les jeunes, si vous voulez tout savoir sur l'amour. Demandez-moi.
Il n'y a que moi qui peut vous apporter les réponses aux questions que vous vous posez.
Même si je n'ai que 20 ans, tout mon savoir est à votre service
N'hésitez pas. Si vous avez besoin de quelqu'un cultivé et intelligent, faites appel à moi.
Il n'y a que moi qui peut vous apporter les réponses aux questions que vous vous posez.
N'hésitez pas. Si vous avez besoin de quelqu'un cultivé et intelligent, faites appel à moi.
tu peux nous apprendre des trucs?
être notre coach?
nous montrer tout?
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
Tien j'aurais bien besoin de conseil moi
------- Seul face au monde, seul devant soi, d'autant plus seul que je n'y sois pas
C'est pourtant simple...Pourquoi est-ce que mon coeur me fait tant souffrir pour une personn qui finalement à très peut de coeur...(dit différement on comprends mieux)
------- Seul face au monde, seul devant soi, d'autant plus seul que je n'y sois pas
C'est pourtant simple...Pourquoi est-ce que mon coeur me fait tant souffrir pour une personn qui finalement à très peut de coeur...(dit différement on comprends mieux)
Moi c'est la meme chose !
Je suis gentil, attentionné, attentif et après on me laisse tomber comme une m**** !
Y a des fois, j'ai du mal a comprendre les gens !
Je devrai pas autant m'attacher en fait ...
Moi c'est la meme chose !
Je suis gentil, attentionné, attentif et après on me laisse tomber comme une m**** !
Y a des fois, j'ai du mal a comprendre les gens ! Je devrai pas autant m'attacher en fait ... :'(
Exact, c'ets peut-être un mauvais conseil, mais au départ, c'est ce que je fais, et petit à petit je m'attache mais uniquement si je sais que tout les 2 on avance à la même allure etc...
Allez vini, soyons fort, on a grand coeur c'est une qualité après tout pourquoi devrais t-on en souffrir...pi les autres...qu'ils aillent se faire foutre on vie pour nous pas pour eux, je suis rageux ce soir
Allez vini, soyons fort, on a grand coeur c'est une qualité après tout pourquoi devrais t-on en souffrir...pi les autres...qu'ils aillent se faire foutre on vie pour nous pas pour eux, je suis rageux ce soir
t'as bien raison. Reste comme tu es et les autres qu'ils aillent se faire.......
Hors taxes?
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
Moi aussi, je peux? Moi aussi? MaBelleFilleule.
BelledesChamps a écrit :
tant que je ne me suis pas épilé le torse et les épaules, je ne me montre pas nue. Faudra attendre le printemps. Ou le Round Up
Dommage!!!
psyko_pa_rigide a écrit :
portugaise ( ok, je sors )
"Si vous n'aimez pas çaaaa, n'en dégoûtez pas les zôôôtres". Caramade
Tiens à propos. Un jour où on allait en voyage de presse à Clermont, un collègue m'a dit en rigolant: "Tu verras, c'est dingue, toutes les Auvergnates ont de la moustache". Et j'ai vu, effectivement, que le duvet était bien porté chez tes concitoyennes, et davantage qu'ailleurs. T'as pas remarqué, toi? J'en ai déduit que, comme pour les Portugaises, ça devait être le résultat de fixations de poches de migrants bien bruns à travers l'Histoire. Mais c'est curieux quand même...
Le "concurrent" lui a demandé tout à l'heure et a pris un rateau, m'a appris que j'étais grillé (m'en doutais) et qu'un 3e se mêlait à la bataille. Ce con(current) lui a dit pour le 3e, et elle lui a avoué qu'elle voulait sortir avec lui (le 3e)...
Grillé par un autre, la haine !
Cela demande confirmation (je fais pas totalement confiance à l'autre), mais si c'est le cas, je serais bien dégoûté Mais ça risque d'être vrai, j'ai remarqué depuis qq jours qu'elle se rapprochait de lui...
La haine, pas d'autre mot.
Arf pas de bol. Sois fort.
Moi j'aimerais bien lui demander à la mienne... Mais elle a tjrs une tripotée de copines autour ! :cry: BdC, conseils ?
Elle a internet ? si oui tu lui envoi un Email lui expliquant tes sentiment et tu en reparle la prochaine foi que tu la voie! moi c'est ce que j'ai fait et sa se passe très bien !
-->Message édité par killer6226 le 08/10/2005 19:45:35<--