Salut tout le monde,
Je suis particulièrement intérésser par une certaine fille (ben quoi ) mais je ne sais pas comment réagire. Pourriez vous m'aider?
Merci
-------
Il y a deux types d'administrateurs :
- celui qui a fait une grosse connerie sous root
- et celui qui va en faire une.
Ben voilà,
Je l'ai conu au club de kayak. On attendait patiamment que les gars qui était partit en compète revienne car on avait besoin de la remorque (compète ). On à attendu pendant 2 heures avant d'apprendre qu'ils ne rentrerait pas le jour là. On s'est bien entendu (ben oui). Et le ledemain (hier), quand on est rentré de la compétition, je l'ai racomppagné (un détour de 20 borne). Et quand on est arivé chez elle, elle semblait attendre quelque hose de ma part. Quoi? Je ne sais pas. Et ça... c'est que je ne savait absolument pas comment réagire ni rien ni rien...
En fait je la connaisait déja un peu. N'empêche, c'est elle qui à fait le premier pas pour ainsi dire.
-------
Il y a deux types d'administrateurs :
- celui qui a fait une grosse connerie sous root
- et celui qui va en faire une.
ben, laisse toi aller
et n'oublie pas de tirer la langue
up : c'est mieux quand c'est la fille qui choisit ( y'a deja un minimum d'affectif pré existant )
down : t'as interet à assurer
ben déjà tu vas voir comment elle va se comporter avec toi... et si tu la raccompagne, pourquoi n'iriez vous pas boire un verre quelque part... déjà rien que pour parler, c'est important le dialogue (avant de passer aux choses sérieuses !!) et puis tu peux juste poser ta main sur la sienne sur la table par exemple, même "sans le faire exprés"... tu verras là aussi sa réaction
dans ce cas laisse-là faire, ça n'en sera que plus agréable !
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
Ben voilà,
... elle semblait attendre quelque chose de ma part. Quoi? Je ne sais pas. Et ça... c'est que je ne savait absolument pas comment réagire ni rien ni rien...
En fait je la connaisait déja un peu. N'empêche, c'est elle qui à fait le premier pas pour ainsi dire.
Ben c'est plutôt bon signe !
Depuis hier, elle a du poser la même question que toi dans un forum de nanas !!!
C'est donc demain au club ou jamais ... mais sans brusquerie, tout en finesse !
Mouais, je vais si il fait beau. Sinon, je peut encor la raccompagné
Mais le truc dans tous ça, c'est que j'ose pas trop
tu sais, si au début vous ne faite que parler, c'est déjà pas mal... faut pas que tu crois que sortir avec quelqu'un c'est l'embrasser tout de suite !! en plus si elle a 15 ans aussi, elle doit se poser les mêmes questions que toi... donc prenez votre temps... c'est important de se connaitre, voir si on a les mêmes goûts,...
Merci, tu me rassure
Mais à coté il y à toujour des gens pour se moquer de moi
ben voilà pourquoi je pense qu'il vaudrait mieux que vous vous voyez seuls... faut pas s'occuper des autres (j'ai connu aussi....), soit ils sont jaloux où soit ils sont comme toi mais veulent se montrer plus fort
L'important n'est pas de savoir parler aux filles, mais de savoir les écouter.
Et de les comprendre également !
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.