LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
130 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Orientation apres la 3eme

Atchoouuummmm le 07 décembre 2004 à 20h04
  • voir son profil
debogger a écrit :
Ha lol un BAC S encore faut il etre fort dans les matieres scientifique car qui dit S dit longue etudes, et oui helas ...

Helas... Niveau notes, ça va bien, mais bon, pour toutes les années d'étude, ça fait mal!! Mais bon, c'est ça ou rien...
debogger le 07 décembre 2004 à 20h05
  • voir son profil
oui mais bon si tu aimes rester le c*l sur une chaise ya pas de probleme mais moi par exemple j'ai hate d'etre en premiere STI pour pouvoir faire des TP (8 heures par semaine de TP electro) ....
Atchoouuummmm le 07 décembre 2004 à 20h07
  • voir son profil
debogger a écrit :
oui mais bon si tu aimes rester le c*l sur une chaise ya pas de probleme mais moi par exemple j'ai hate d'etre en premiere STI pour pouvoir faire des TP (8 heures par semaine de TP electro) ....

Ba les cours dans mon lycée ça passe vite, on rigole bien!
ArIMoKX'Z le 07 décembre 2004 à 20h10
  • voir son profil
debogger a écrit :

Attends, même en STI faut bosser sinon t'es à la ramasse ... faut pas croire.

Et pis, si tu vas en S, faut bosser beaucoup et comme le dit Atchoouuummmm il faut continuer quelques années après le bac encore. (3 ans minimum je pense mais après tu peux aller jusque dans les 10-11 ans :D)

Tout est question de volonté et de boulot.
-------
"Le goût étant le sens de l'agréable, il s'affine dans la souffrance." Anatole France
qunqun le 07 décembre 2004 à 20h12
  • voir son profil
bon ben, unbep sera tres bien pusi un bac pro et pourquoi pas un bs, c plus kours et ya des stage o moins
-------
.::. Ma galerie .::.
Atchoouuummmm le 07 décembre 2004 à 20h22
  • voir son profil
qunqun a écrit :
bon ben, unbep sera tres bien pusi un bac pro et pourquoi pas un bs, c plus kours et ya des stage o moins

Moi, en S, et j'ai un stage de 1mois et demi à Miami(USA lol)!!
debogger le 08 décembre 2004 à 07h43
  • voir son profil
Moi pour l'instant je suis bien parti pour refaire une secon de l'année prochaine :( .... :D
e-deby le 08 décembre 2004 à 09h24
  • voir son profil
qunqun a écrit :
c.a.d? combien environ

+ 3 maintenant au mini
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
bouchinelle le 08 décembre 2004 à 11h11
  • voir son profil
Moi_Enzo a écrit :
Si t'es motiv sa pourrait valoir le coup de redoubler pour récupérer les bases nécessaires à la seconde générale ...

Par contre si t'es sur de pas plus bosser sa sert a rien :/

Aller en seconde a la fin de cette année, si tu remontes pas d'ici là, c'est du suicide

Tout à fait d'accord. Même si tu passes "en force" en faisant appel, tu vas te planter magistralement et soit on te proposeras un redoublement soit tu seras redirigé vers un BEP. Il n'y a pas de honte à cela, mais les entrées se font aussi sur dossier(notes 4ème et 3ème), vu l'importance des demandes et le nombre de places disponibles.

Après le BAC, les entrées en IUT, BTS ou classes prépa se font aussi sur dossier, il n'y a que la FAC qui accepte toutes les inscriptions. Mais il ne faut pas se leurrer, la première année le tri s'effectue automatiquement.
-------
Qu'est ce que la vie ?
C'est l'éclat d’une luciole dans la nuit, c'est le souffle du bison dans l'hiver, c'est la petite ombre qui se hasarde sur l'herbe et se perd au coucher du soleil...(Sagesse d'Indiens d'Amérique)

bouchinelle le 08 décembre 2004 à 11h17
  • voir son profil
debogger a écrit :
Moi pour l'instant je suis bien parti pour refaire une secon de l'année prochaine :( .... :D

On est qu'à la fin du 1er trimestre, profite des vacances de Noël pour te remettre à niveau. Redoubler une seconde peut être très profitable, c'est ce qui est arrivé à ma fille aînée, elle est aujourd'hui en 2ème année de licence.
-------
Qu'est ce que la vie ?
C'est l'éclat d’une luciole dans la nuit, c'est le souffle du bison dans l'hiver, c'est la petite ombre qui se hasarde sur l'herbe et se perd au coucher du soleil...(Sagesse d'Indiens d'Amérique)

debogger le 08 décembre 2004 à 11h52
  • voir son profil
;) c'est pas la mort en plus !!
ArIMoKX'Z le 08 décembre 2004 à 14h19
  • voir son profil
debogger a écrit :
;) c'est pas la mort en plus !!

Ouais, mais faut pas arrêter de bosser cette année.

Tu continues d'écouter et de bosser (ou tu commences :D), comme ça l'année prochaine te servira uniquement de remise à niveau et surement que certaines choses doivent t'être expliquées deux fois pour que tu assimiles bien (<-- ce n'est pas une offense)
-------
"Le goût étant le sens de l'agréable, il s'affine dans la souffrance." Anatole France
qunqun le 08 décembre 2004 à 17h02
  • voir son profil
bon ben je commence :D, et l'anne prochaien remise a niveau
-------
debogger le 08 décembre 2004 à 18h52
  • voir son profil
:o il faut commencer des le debut :whistle:
qunqun le 08 décembre 2004 à 19h03
  • voir son profil
ui ui mais le debut et deja commencer depusi un petit moment
-------
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.