------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
c plus de la desinformation et de la parano de qqes gars
mais le pb, c'est que cette puce est possible à fabriquer, donc c kler que c un trip des gars du site, mais c un trip possible...
d'ailleurs, aux USA y a un projet d'implanter une telle puce sur les prisonniers pour les reperer s'ils s'echappent , et aussi pour les surveiller apres la sortie de prison
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
il en ont parlé il y a quelques mois aux infos : en Angleterre ils prévoient , comme le dit l'article du site, de mettre ce type de puces sur des mômes pour lutter contre les enlèvements et les disparitions.
techniquement c'est faisable depuis des lustres ; aujourd'hui, par exemple , plus besoin de tatouer ton chien car tu peux lui implanter une puce...
dans le fond l'idée est bonne mais, car il y en a toujours un, ses applications vont vite tourner en abus et violations des libertés individuelles...
triste monde...
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
Mouais... Moi, je penche plutot pour le côté Intox, surtout à cause de la grosse affiche PARANOIA qui semble placardée derrière chaque mot ("conspiration mondiale", etc...) et qui me fait penser à de belles phrases d'un être assez distant du monde dans lequel il vit... Ou trop dedans? Toujours est-il que je n'y crois qu'à moitié. Si je chope un bonhomme en train de me balancer 1/4 de grain de riz dans les veines, il va entendre parler du pays! Déjà que j'ai une sainte horreur des piqûres...
Sérieusement, ça me laisse perplexe sur bien des points.
pour identifier les vrais jumeaux c'est pas mal comme système !!!
(faut vraiment que je sorte ?)
c est clairement pas de l intox je ne sais pas si vous aviez vu il y a kelke mois le professeur d université ki ct fais implanté une puce de ce genre pour que sa secretaire sache toujours ou il est parce qu il n arretais pas de se deplacer et elle ne le trouvait jamais. Autre action de la puce dont je me souvienne elle allumait les lumieres automatiquement kan il rentrait ds une piece.
Donc on en ait kau debut on peu s interroger sur les proportions que sa va prendre ou les services ke sa va prendre. Extrapolé sur les detournement possibles mais il ne faut bien sur pas tombé ds la paronaia.
Poursuivons un peu la réflexion : si l'on est parvenu à appliquer cette technique sur des animaux, pourquoi ne pourrait-on pas en faire de même sur les êtres humains ?