Et on peut mettre les topics interessants dans les favoris ( au même titre que les administrateuts ?) Chouette ! ça fait pas double emploi avec les drapeaux bleus ?
je n'ai pas essayé : mais on peut supprimer les posts comme dans les MP il va falloir nous donner le nouveau mode d'emploi pour la version 9.1 :D
Tu vas trouver un tas d'explications dans l'option : Aide que tu trouves juste à côté du lien pour le Profil
Bonne lecture
Edit : et encore merci à ceux qui ont pris du temps pour installer cette nouvelle version pleine de surprises (j'ai créé un topic dans la rubrique "Bienvenue"
Sympa les 10 smileys à soi!!! ça va limiter normalement les multi rien que pour ça! :D
Merci M'D', j'avais pas encore vu ça
C'est vrai que ça va embellir le forum tout ça
Edit : ça serait bien si on nous passait de 10 à 20 smilies persos (ceux qu'on choisit parmi ceux que les forumeurs ont mis dans leur profil) à côté de la fenêtre de réponse, cela augmenterait encore plus nos choix surtout lorsqu'on surfe à 56 Ko déclarés mais rarement égalés
Ils pourraient, par exemple, être placés à droite de la fenêtre de réponse puisqu'il n'y a rien de ce côté là
Re-Edit : car si pour palier au fait que mon modem rame, je suis obligée pour avoir un plus grand choix de smileys de créer Dauphine 2, 3, 4, etc en faisant valider des smileys déjà validés pour d'autres forumeurs, ce serait dommage quand même
Ou carrément, les smileys de base sur la gauche, et tous les smileys perso sur une popup (comme sur les forums aceboard). C'est pas idiot, on les a tout le temps sous la main et c'est nikel!
Ou carrément, les smileys de base sur la gauche, et tous les smileys perso sur une popup (comme sur les forums aceboard). C'est pas idiot, on les a tout le temps sous la main et c'est nikel!