Bien que cela fasse moins d'un an que je suis parmi vous, j'ai (et vous aussi certainement) remarqué que ce forum est de plus en plus fréquenté. C'est une trés bonne chose, car l'intégration de nouveaux membres n'a pas nui à garder une bonne ambiance et toujours un gransd respect entre membres, mais aussi avec les modos/admins. Certaines remises en question ont été très saines, mais toujours avec la dose d'intelligence et de respect qui caractérise ce forum. Je suis allé sur nombre d'autres forums et je n'en ai trouvé aucun qui ait cette ambiance là, avec ses hauts mais aussi ses bas. Quand on dit que des amis "virtuels" ne sont pas de vrais amis, ce n'est pas toujours vrai. Voilà, c'était juste pour dire que ce super forum est et restera ce que vous en faites vcous tous, les membres avec votre humour, vos sensibiltés et votre façon de voir la vie, différente pour chacun d'entre nous, et vous aussi, modos et admins qui tolérez beaucoup plus qu'ailleurs et qui ne pinaillez pas pour des broutilles.
Alors, longue vie au forum MH, à nous tous et à tous ceux qui vont nous rejoindre.
Comme je ne pouvais pas finir sans dire une connerie:
Vous allez voir que je vais me faire chialer à force!
Bien que cela fasse moins d'un an que je suis parmi vous, j'ai (et vous aussi certainement) remarqué que ce forum est de plus en plus fréquenté. C'est une trés bonne chose, car l'intégration de nouveaux membres n'a pas nui à garder une bonne ambiance et toujours un gransd respect entre membres, mais aussi avec les modos/admins. Certaines remises en question ont été très saines, mais toujours avec la dose d'intelligence et de respect qui caractérise ce forum. Je suis allé sur nombre d'autres forums et je n'en ai trouvé aucun qui ait cette ambiance là, avec ses hauts mais aussi ses bas. Quand on dit que des amis "virtuels" ne sont pas de vrais amis, ce n'est pas toujours vrai. Voilà, c'était juste pour dire que ce super forum est et restera ce que vous en faites vcous tous, les membres avec votre humour, vos sensibiltés et votre façon de voir la vie, différente pour chacun d'entre nous, et vous aussi, modos et admins qui tolérez beaucoup plus qu'ailleurs et qui ne pinaillez pas pour des broutilles.
Alors, longue vie au forum MH, à nous tous et à tous ceux qui vont nous rejoindre.
t'a attaqué la cave Kernel ???
------- >>mes DVD<<Mise à jour 21/01/06
Parrain de Sonia30 .
c'est con ce qu'une contrariété te prends aux tripes et t'amene a une profonde réflexion et apres tu te lache.tu nous pond un texte digne et plein d'amour du prochain.
mais nous aussi on t'aime Kern ne te sens plus seul.
allez....! fait un geste raisonnable " lache ce fusil "
c'est con ce qu'une contrariété te prends aux tripes et t'amene a une profonde réflexion et apres tu te lache.tu nous pond un texte digne et plein d'amour du prochain.
mdr la fin
il va finir par aller à la messe dimanche le kernal
-------
Poor people are gonna rise up - and get their share
Poor people are gonna rise up - and take what's theirs
(Tracy Chapman)
je me repète mais je suis mdr sur la fin, je ne m'en remet pas
-------
Poor people are gonna rise up - and get their share
Poor people are gonna rise up - and take what's theirs
(Tracy Chapman)
vous comprenez pas vous les jeunes ,ce qu'est un homme dans la détresse de l'ame.L'homme qui vient de subir un revers (là on a le choix..amoureux !!.pour Kern j'y crois pas quoi-que ??
..onéreux !!.non c'est pas Catalan çà
..vigoureux !! là non on devient insultant:avez vous vu Kern
spiritueux !!là on brule :mais ce n'est que la suite de ce qui va venir
SPORTIF !! voila la raison ultime;l'origine du coup de blues de notre ami.
ha...mais j'avais pas tout vu en plus du fusil. ce grand couillon
il est perché sur un tabouret une corde au cou.
ho...spartaKern tu as vu ton poids ?? tu as vu la ficelle tu vas te casser le cocxis avec tes conneries.
vous comprenez pas vous les jeunes ,ce qu'est un homme dans la détresse de l'ame.L'homme qui vient de subir un revers (là on a le choix..amoureux !!.pour Kern j'y crois pas quoi-que ??
..onéreux !!.non c'est pas Catalan çà
..vigoureux !! là non on devient insultant:avez vous vu Kern
spiritueux !!là on brule :mais ce n'est que la suite de ce qui va venir
SPORTIF !! voila la raison ultime;l'origine du coup de blues de notre ami.
ha...mais j'avais pas tout vu en plus du fusil. ce grand couillon
il est perché sur un tabouret une corde au cou.
ho...spartaKern tu as vu ton poids ?? tu as vu la ficelle tu vas te casser le cocxis avec tes conneries.
loin de moi cette pensée douloureuse...des pourris comme toi j'en voudrais encore plus ..des phraseurs beaux parleurs qui en pètent et qui le disent..non de dieu de bo***el de me**e j'en redemande
si tu réédites pendant que je te lis comment veux tu qu'on suive
les castors aussi il l'on belle...
ho pit1 vais me coucher mézique....adisias a tousté
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
ben moi aussi , je me suis inscrit sur + que 6 forum mais je ne féquente presque que MH porquoi ? je n'ai pas de réponse , peut être à cause des membres participants , il ya tj de l'ambiance et de coopération et ça c'est bien et j'attends moi aussi que je puisse donner conseille à d'autres et jusqu'a ce moment la je remerci tout le monde ici à MH , vous ête ma 2ème famille et je plésente pas
ben moi aussi , je me suis inscrit sur + que 6 forum mais je ne féquente presque que MH porquoi ? je n'ai pas de réponse , peut être à cause des membres participants , il ya tj de l'ambiance et de coopération et ça c'est bien et j'attends moi aussi que je puisse donner conseille à d'autres et jusqu'a ce moment la je remerci tout le monde ici à MH , vous ête ma 2ème famille et je plésente pas :D
si on est dla meme famille, j'ai une question à te poser :
t'as pas 20 euros ?
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
Mais non, je suis d'accord avec le Gars Kernel ! C'est un chouette forum ici, avec ses hauts et ses bas ! Une sorte de micro-société avec tout ce que cela comprend.
Faut pas oublier que l'ambiance d'un forum ce sont non seulement les membres qui la font mais aussi les modos et les admins. Je dirais mm que c'est l'essentiel.
Je fréquente aussi d'autres forums, mais celui ci et le forum aquariophile où je suis modo sont les seuls où il y a cette ambiance décontract, déc**euse et sérieuse à la fois.
Mais non, je suis d'accord avec le Gars Kernel ! C'est un chouette forum ici, avec ses hauts et ses bas ! Une sorte de micro-société avec tout ce que cela comprend.