qui connait la (ligne et a )dessin au depart un crayon puis une ligne et un petit bonhomme qui connait un site pour avoir des image merci d avance et le titre exacte?a + et bon week end :bonce:
edit de David :
9. Veuillez donner un titre à votre sujet qui soit en rapport avec son contenu et qui le décrive suffisamment. Si vous cherchez des images de moto, préférez un titre comme "images de motos ?" plutôt que "aidez-moi !" ou "je recherche".
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Moi aussi, ça passait sur la 5eme, j'adore aussi !
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Moi aussi j'aimai bien la linea c'etait marrant et fait tout simplement un crayon une gomme et c'etait fait maintenat tous les dessins animes montre des effets speciaux a tout va.
-------
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien"….
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
moi, j'ai vu ça la 1ère fois dans "l'ile aux enfants", qd mes enfants étaient petits. Ils avaient mission de m'appeler dès que ça passait (y'avait "la noireaude" aussi que j'adorais), je voulais pas rater.
moi, j'ai vu ça la 1ère fois dans "l'iles aux enfants", qd mes enfants étaient petits. Ils avaient mission de m'appeler dès que ça passait (y'avait "la noireaude" aussi que j'adorais), je voulais pas rater.
Si tu as le câble ou le satellite, la Noireaude est rediffusée sur Canal Jimmy.