voila je voulais savoir, il y a des messages qui cours en disant que si on envoie pas un message a au moin 20 peronnes msn va faire quitter notre compte, je voudrais juste savoir si c'est vrai,je vous remercie
voila je voulais savoir, il y a des messages qui cours en disant que si on envoie pas un message a au moin 20 peronnes msn va faire quitter notre compte, je voudrais juste savoir si c'est vrai,je vous remercie
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...
Bien sûr que c'est vrai. En plus il t'arrivera un grand malheur et tu mourras dans d'atroces souffrances cette nuit.
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
J'ai même pas 20 personnes dans ma liste, comment je vais faire ? Mon compte MSN va fermer ?
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Rhan nan, trop la honte, quand je vais dire ça aux copains...
-------
Il y a aussi des bruits comme quoi si on UP 20 topics sans intérêt, le compte Micro-Hebdo sera fermé !
Ouais, c'est vrai ça je crois.
-------