mauvaise catégorie
et en plus, MSN => M$
Bill Gates, ou un truc du genre, est le directeur de M$, et il est l'homme le plus riche du monde... donc je vois pas pourquoi il voudrait être encore plus riche!
et surtout, ne renvoie pas la chaine aux 18 contacts parce que sinon, ca fera toujours des cons à rester là, planter sur leur chaise à renvoyer des chaines pourrites! et tant qu'on renverra ces chaines, ca continura
-->Message édité par APTYS POD APOS le 29/07/2005 10:34:39<--
Je me suis absenté deux semaines de MSN et quand je me suis connecté, je me suis, pour ainsi dire, fait spammer par mes propres amis
J'ai reçu deux fois cet e-mail par deux personne différente. Ils étaient dans mes contactes en plus ! Alors, quand j'ai ouvert le mail, ça m'a fait rire. Mais j'ai effacer pour casser la chaîne.
Je me suis absenté deux semaines de MSN et quand je me suis connecté, je me suis, pour ainsi dire, fait spammer par mes propres amis
Une blague belge ?
POur ma part il y a belle lurette que mes contacts ne m'envoeint plus leurs chaines de l'amitié et autre canular. Je les ai menacé de les "mails-bomber" si jamais il leur en prenait l'envie !
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
POur ma part il y a belle lurette que mes contacts ne m'envoeint plus leurs chaines de l'amitié et autre canular. Je les ai menacé de les "mails-bomber" si jamais il leur en prenait l'envie !
Salut à toi, sois sympa en deux mots, mails-bomber, c'est quoi ? et si ça permet de mettre quelqu'un à l'index pour ne plus recevoir de mails de lui : alors comment fait-on ? Merci et que la joie te reste.
Papy
-------
Pour modeste que soit la charrue qui laboure le sol, la moisson récoltée n'en est pas moins belle.
en fait des mails idiot ou des gens y on crus on circulé par mail voici celui que j'ai reçu 100fois :
A partir du 1er août 2005, msn deviendra payant !!! A moins que tu
>>>>>n'envoie ce message, à 18 membres de tes contacts msn ! Ceci n'est pas
>>>>>une blague, vas voir sur www.msn.com !!! Lorsque tu auras envoyé ce
>>>>>message à 18 contacts, ton bonhomme deviendra bleu au lieu de vert !!!
>>>>>Fais-le c'est épatant !!! Sinon prépare ta carte de crédit... !!!
Alors est d'une on peut avoir un skin et plus le bonome msn et sur le site d'msn c'est écris nul part et en plus si c'était vrai ils aurais envoyé un mail directement au personne qui utilise msn.