LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
159 utilisateurs connectés

msn

axl77 le 29 juillet 2005 à 10h29
est il vrai que msn va devenir payant a partir de 1er aout ?
armonik le 29 juillet 2005 à 10h29
Ah bon :??: :??:

Tu tiens ça de où :??: :??:
-------
Si la curiosité vous titille http://armonic.centerblog.net/

Jack'o'Lantern le 29 juillet 2005 à 10h30
unital le 29 juillet 2005 à 10h31
axl77 a écrit :

hoax ? allez un d eplus je pari
APTYS POD APOS le 29 juillet 2005 à 10h33
mauvaise catégorie :o
et en plus, MSN => M$
Bill Gates, ou un truc du genre, est le directeur de M$, et il est l'homme le plus riche du monde... donc je vois pas pourquoi il voudrait être encore plus riche! :o

et surtout, ne renvoie pas la chaine aux 18 contacts ;) parce que sinon, ca fera toujours des cons à rester là, planter sur leur chaise à renvoyer des chaines pourrites! et tant qu'on renverra ces chaines, ca continura :/
-->Message édité par APTYS POD APOS le 29/07/2005 10:34:39<--
-------
{Aptys}
dos2000 le 29 juillet 2005 à 11h01
pkoi mauvaise cat?
ca ne concerne pas un pb purement logiciel, mais des interrogations tarifaires :D
-------
Marsue, I'm under your spell... [:dos2000:5] (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
guti le 29 juillet 2005 à 11h05
C'est surtout un HOAX, et ca provient des millions de mails qu'on recois chaques année à ce sujet :D
Le_Belge le 29 juillet 2005 à 11h46
Je me suis absenté deux semaines de MSN et quand je me suis connecté, je me suis, pour ainsi dire, fait spammer par mes propres amis :D
nobug le 29 juillet 2005 à 15h53
Certains services de msn sont payants, mais le logiciel de messagerie instantannée et gratuit, et n'as aucun intérêt à devenir payant
Pc_eXPert le 29 juillet 2005 à 16h23
axl77 a écrit :
tu te rends compte? si c'est la cas, krosoft perd toutes ses parts de marché, et les yahoo messenger et autre AIM auront la vie belle, trop belle.

billou ne le permettrait pas :fume:
yannik le 29 juillet 2005 à 16h26
Le_Belge a écrit :
Je me suis absenté deux semaines de MSN et quand je me suis connecté, je me suis, pour ainsi dire, fait spammer par mes propres amis :D

[:plusun:1]

J'ai reçu deux fois cet e-mail par deux personne différente. Ils étaient dans mes contactes en plus ! Alors, quand j'ai ouvert le mail, ça m'a fait rire. Mais j'ai effacer pour casser la chaîne.
-------
:jap:
bantaboy le 29 juillet 2005 à 18h34
Le_Belge a écrit :

Une blague belge ? :D

POur ma part il y a belle lurette que mes contacts ne m'envoeint plus leurs chaines de l'amitié et autre canular. Je les ai menacé de les "mails-bomber" si jamais il leur en prenait l'envie ! :D
-------
Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.

Filleul de Mcgg [:mcgg:1].
Britonio le 29 juillet 2005 à 20h38
bantaboy a écrit :

POur ma part il y a belle lurette que mes contacts ne m'envoeint plus leurs chaines de l'amitié et autre canular. Je les ai menacé de les "mails-bomber" si jamais il leur en prenait l'envie ! :D

:hello: Salut à toi, sois sympa en deux mots, mails-bomber, c'est quoi ? et si ça permet de mettre quelqu'un à l'index pour ne plus recevoir de mails de lui : alors comment fait-on ? Merci et que la joie te reste.
Papy
-------
[:etiquator:1]
Pour modeste que soit la charrue qui laboure le sol, la moisson récoltée n'en est pas moins belle.
Le_Belge le 29 juillet 2005 à 20h41
bantaboy a écrit :

Pourquoi serait-ce une blague ?
Lol555 le 08 septembre 2005 à 18h38
Une bonne blague ou alors un email dun hackeur qui veut te faire peur ou qui samuse a te faire peur... :)
-------
Vive les batailles de Guildes !

[:Lol555:1]
Magyarst le 08 septembre 2005 à 18h40
c'est le fossoyeur qu'il faut t'appeler ...
Rom le boss le 08 septembre 2005 à 18h43
en fait des mails idiot ou des gens y on crus on circulé par mail voici celui que j'ai reçu 100fois :
A partir du 1er août 2005, msn deviendra payant !!! A moins que tu
>>>>>n'envoie ce message, à 18 membres de tes contacts msn ! Ceci n'est pas
>>>>>une blague, vas voir sur www.msn.com !!! Lorsque tu auras envoyé ce
>>>>>message à 18 contacts, ton bonhomme deviendra bleu au lieu de vert !!!
>>>>>Fais-le c'est épatant !!! Sinon prépare ta carte de crédit... !!!

Alors est d'une on peut avoir un skin et plus le bonome msn et sur le site d'msn c'est écris nul part et en plus si c'était vrai ils aurais envoyé un mail directement au personne qui utilise msn.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.