LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
59 utilisateurs connectés

mot de passe incorrect

NEO tx le 18 janvier 2004 à 16h57
salut

voilà mon petit problème.quelqu'un de mes connaissançes veux et c'est inscrit sur le forum mais malheureusement le mot de passe que l'on nous a envoyé est naze .que faut-il faire?
DavidUL le 18 janvier 2004 à 16h58
comment ça naze ?
-------
[:7red:7] mon site à moi ! [:7red:7]
le 11 décembre 2003 est un jour béni :love:
NEO tx le 18 janvier 2004 à 17h01
:pt1cable: salut

DavidUL le 18 janvier 2004 à 17h02
:??:
-------
NEO tx le 18 janvier 2004 à 17h06
:pt1cable: fausse manoeuvre

après inscription l'on me donne un mot de passe quand je veux me connecter sur le forum avec ce mot de passe à la noix on me dit qu'il n'est pas valide.

remarque vu la gueule qu'il a cela ne m'étonne pas qu'il ne soit pas valide...

j'essaye de changer pour en mettre un nouveau ! mais nul de nul il ne veut pas quoi faire ?

NEO
DavidUL le 18 janvier 2004 à 17h11
bizarre

tu as essayé de te faire renvoyer ce MDP par mail, en cliquant sur :

"Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !"

lorsque tu essaies de t'identifier

ou alors faudrait essayer de se reinscrire

sinon une fois identifier tu peux changer ton MDP dans ton profil ;)
-------
Kernel_Panic le 18 janvier 2004 à 17h26
Chez moi c'est "Hôtel de passe incorrect"

C'est grave?
-------

Je m'en doute que le MEDEF recule!
NEO tx le 18 janvier 2004 à 18h53
SALUT

dans le mot de passe envoyé par M-H il-y-as une barre verticale que je n'arrive pas a reproduire .on dirais un i majuscule mais sans le point .alors comme je ne suis pas une secrétaire de base.quelqu'un pourrait-il m'aider?au lieu de me répondre des co...... du genre"hotel de passe".si fml pourrais me repondre ça m'arrangerais merçi!!!!!

NEO
DavidUL le 18 janvier 2004 à 18h55
on va attendre que FML passe alors... :sarcastic:
-------
loloxxfr le 18 janvier 2004 à 18h55
Alt Gr + 6

Mais pourquoi veux tu retaper ? fais un copier/coller
-------
tu veux que je t'allumes ? [:oui oui:1]
superdupond le 18 janvier 2004 à 18h58
NEO tx a écrit :
:pt1cable: fausse manoeuvre

après inscription l'on me donne un mot de passe quand je veux me connecter sur le forum avec ce mot de passe à la noix on me dit qu'il n'est pas valide.

remarque vu la gueule qu'il a cela ne m'étonne pas qu'il ne soit pas valide...

j'essaye de changer pour en mettre un nouveau ! mais nul de nul il ne veut pas quoi faire ?

NEO

Oui

Il faut faire un copier/coller du mot de passe.

Et, à part ça, respecter les minuscules et MAJUSCULES

-------
Le futur n'est toujours pas passé
DavidUL le 18 janvier 2004 à 19h02
peut-etre un l comme laurent aussi mais pas un I
-------
loloxxfr le 18 janvier 2004 à 19h06
| = alr gr + 6

je l'ai déjà dit ?

il faut donc voir si la barre descend un peu plus vbas qu'une lettre normale

-------
tu veux que je t'allumes ? [:oui oui:1]
NEO tx le 18 janvier 2004 à 19h29
Merçi

c'est tous bon les gars mais c'est un peu limite quand même on pourrais choisir sont mot de passe soit même sans le faire en 2 fois mais bon !!!enfin ça marche c'est l'essentiel.

A+ NEO
superdupond le 18 janvier 2004 à 19h47
NEO tx a écrit :
Merçi

c'est tous bon les gars mais c'est un peu limite quand même on pourrais choisir sont mot de passe soit même sans le faire en 2 fois mais bon !!!enfin ça marche c'est l'essentiel.

A+ NEO

Mais c'est à l'étude... si si
-------
Le futur n'est toujours pas passé
pralinette le 18 janvier 2004 à 19h49
superdupond a écrit :

Mais c'est à l'étude... si si

ha oui?

Bien!!!

Quoique maintenant lol; je m'en fiche :lol: :D
Kernel_Panic le 19 janvier 2004 à 00h23
NEO tx a écrit :
SALUT

dans le mot de passe envoyé par M-H il-y-as une barre verticale que je n'arrive pas a reproduire .on dirais un i majuscule mais sans le point .alors comme je ne suis pas une secrétaire de base.quelqu'un pourrait-il m'aider?au lieu de me répondre des co...... du genre"hotel de passe".si fml pourrais me repondre ça m'arrangerais merçi!!!!!

NEO

T'es dans la cat Détente ici mec!

Va dans la cat appropriée pour résoudre tes problèmes.
-------

DavidUL le 19 janvier 2004 à 00h26
j'avoue ke je n'ai pas trop apprecié ce message non plus ;)
-------
Kernel_Panic le 19 janvier 2004 à 00h28
DavidUL a écrit :
j'avoue ke je n'ai pas trop apprecié ce message non plus ;)

Le mien?
-------

Electro007 le 19 janvier 2004 à 00h58
NEO tx a écrit :
SALUT

NEO

tu commences bien ton entrer :pfff:
-------
6 heures de moins que le forum [:Hacker:1]

Forum MD Sérial Computer
DavidUL le 19 janvier 2004 à 01h36
Kernel_Panic a écrit :

Le mien?

non celui de NEO tx
-------
Turrican le 19 janvier 2004 à 06h37
ouais un peu agressif le neo tx je trouve mais bon c'est peut etre dans sa nature , on verra bien par la suite.
pralinette le 19 janvier 2004 à 06h45
zen..

sachons rester zen, peut-être qu'effectivement Néo n'a pas encore l'habitude de la société? :D un petit homme sauvage dans un monde de brutes? il n'a pas su acquérir les bases de savoir-vivre? :lol: ( Néo je plaisante :D)
MsieurDams le 19 janvier 2004 à 08h35
Mais en attendant, son pb soulève celui des mots de passe attribués par le forum au début. Et en Copiant*Collant, ca va vachement mieux!

Allez destresse Neo TX, tu les as un peu énervés mais ils se calment très vite. Evite juste de dire des propos racistes ou autres, et tout se passera bien
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
NEO tx le 19 janvier 2004 à 11h57
salut a tous

je tiens a m'excuser auprés de vous tous pour ma conduite inexcusable d'hier.je crois que j'ais un peu péter les plombs je pense que cela vient du fait que j'ais arréter de fumer mais je vais me reprendre car je me rend compte que je fait du mal a tous le monde et ce n'est pas du tout le genre de la maison .je vous remerçis a tous pour m'avoir remis a ma place et je vous dit a + sur le forum.

NEO
vro le 19 janvier 2004 à 11h59
NEO tx a écrit :
salut a tous

je tiens a m'excuser auprés de vous tous pour ma conduite inexcusable d'hier.je crois que j'ais un peu péter les plombs je pense que cela vient du fait que j'ais arréter de fumer mais je vais me reprendre car je me rend compte que je fait du mal a tous le monde et ce n'est pas du tout le genre de la maison .je vous remerçis a tous pour m'avoir remis a ma place et je vous dit a + sur le forum.

NEO

:jap: :hello:
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Kernel_Panic le 19 janvier 2004 à 12h06
NEO tx a écrit :
salut a tous

NEO

T'es excusé Neo. La cat détente est faite pour plaisanter d'ou ma vanne vaseuse d'hier. Les cat techniques sont là pour régler les pb des forumeurs et tu y trouveras toujours une réponse.

Sans rancune.
-------

Yesterd@y le 19 janvier 2004 à 12h15
NEO tx a écrit :
salut a tous

NEO

Copain !!!! :) :bounce:
-------
Ce n'est pas ma photo sur l'avatar [:dgp:1]
DavidUL le 19 janvier 2004 à 12h24
NEO tx a écrit :
salut a tous

NEO

oki, bon courage alors ! ;) [:dresseur de modos:1]
-------
NEO tx le 19 janvier 2004 à 12h48
:hello: oui mais c'est hyper dur d'arréter, moi je fait les trois-huit et ce soir ça vas être ma première nuit sans cigarettes .je crois que la nuit va être longue ,trés longue.mais il faut que je tienne!!.c'est que 30ans de cigarettes ça s'evacue pas comme-ça!

NEO
pascale02 le 19 janvier 2004 à 13h03
NEO tx a écrit :
:hello: oui mais c'est hyper dur d'arréter, moi je fait les trois-huit et ce soir ça vas être ma première nuit sans cigarettes .je crois que la nuit va être longue ,trés longue.mais il faut que je tienne!!.c'est que 30ans de cigarettes ça s'evacue pas comme-ça!

NEO

:ouch: effectivement !!!

mais mieux vaut tard que jamais :jap:

bon courage en tout cas ;)
pralinette le 19 janvier 2004 à 15h02
NEO tx a écrit :

NEO

;) T'inquiète, tu vas y arriver.. ;) Regarde Yesterday.. 8 jours et demi déjà qu'elle as stoppée!!

Et il y en a aussi quelques un qui ont arrêtés et qui en sont très heureux.

Allez ne faiblit pas non plus, et bienvenue sur ce forum. ;) :hello:
Electro007 le 19 janvier 2004 à 17h54
NEO tx a écrit :
salut a tous

NEO

:jap:
-------

Forum MD Sérial Computer
Electro007 le 19 janvier 2004 à 17h55
pralinette a écrit :

;) T'inquiète, tu vas y arriver.. ;) Regarde Yesterday.. 8 jours et demi déjà qu'elle as stoppée!!

Et il y en a aussi quelques un qui ont arrêtés et qui en sont très heureux.

Allez ne faiblit pas non plus, et bienvenue sur ce forum. ;) :hello:

bravo yesturday :bounce: :bounce: lâche pas la patate :D
-------

Forum MD Sérial Computer

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.