voilà mon petit problème.quelqu'un de mes connaissançes veux et c'est inscrit sur le forum mais malheureusement le mot de passe que l'on nous a envoyé est naze .que faut-il faire?
après inscription l'on me donne un mot de passe quand je veux me connecter sur le forum avec ce mot de passe à la noix on me dit qu'il n'est pas valide.
remarque vu la gueule qu'il a cela ne m'étonne pas qu'il ne soit pas valide...
j'essaye de changer pour en mettre un nouveau ! mais nul de nul il ne veut pas quoi faire ?
dans le mot de passe envoyé par M-H il-y-as une barre verticale que je n'arrive pas a reproduire .on dirais un i majuscule mais sans le point .alors comme je ne suis pas une secrétaire de base.quelqu'un pourrait-il m'aider?au lieu de me répondre des co...... du genre"hotel de passe".si fml pourrais me repondre ça m'arrangerais merçi!!!!!
après inscription l'on me donne un mot de passe quand je veux me connecter sur le forum avec ce mot de passe à la noix on me dit qu'il n'est pas valide.
remarque vu la gueule qu'il a cela ne m'étonne pas qu'il ne soit pas valide...
j'essaye de changer pour en mettre un nouveau ! mais nul de nul il ne veut pas quoi faire ?
NEO
Oui
Il faut faire un copier/coller du mot de passe.
Et, à part ça, respecter les minuscules et MAJUSCULES
c'est tous bon les gars mais c'est un peu limite quand même on pourrais choisir sont mot de passe soit même sans le faire en 2 fois mais bon !!!enfin ça marche c'est l'essentiel.
c'est tous bon les gars mais c'est un peu limite quand même on pourrais choisir sont mot de passe soit même sans le faire en 2 fois mais bon !!!enfin ça marche c'est l'essentiel.
dans le mot de passe envoyé par M-H il-y-as une barre verticale que je n'arrive pas a reproduire .on dirais un i majuscule mais sans le point .alors comme je ne suis pas une secrétaire de base.quelqu'un pourrait-il m'aider?au lieu de me répondre des co...... du genre"hotel de passe".si fml pourrais me repondre ça m'arrangerais merçi!!!!!
NEO
T'es dans la cat Détente ici mec!
Va dans la cat appropriée pour résoudre tes problèmes.
sachons rester zen, peut-être qu'effectivement Néo n'a pas encore l'habitude de la société? un petit homme sauvage dans un monde de brutes? il n'a pas su acquérir les bases de savoir-vivre? ( Néo je plaisante :D)
Mais en attendant, son pb soulève celui des mots de passe attribués par le forum au début. Et en Copiant*Collant, ca va vachement mieux!
Allez destresse Neo TX, tu les as un peu énervés mais ils se calment très vite. Evite juste de dire des propos racistes ou autres, et tout se passera bien
je tiens a m'excuser auprés de vous tous pour ma conduite inexcusable d'hier.je crois que j'ais un peu péter les plombs je pense que cela vient du fait que j'ais arréter de fumer mais je vais me reprendre car je me rend compte que je fait du mal a tous le monde et ce n'est pas du tout le genre de la maison .je vous remerçis a tous pour m'avoir remis a ma place et je vous dit a + sur le forum.
je tiens a m'excuser auprés de vous tous pour ma conduite inexcusable d'hier.je crois que j'ais un peu péter les plombs je pense que cela vient du fait que j'ais arréter de fumer mais je vais me reprendre car je me rend compte que je fait du mal a tous le monde et ce n'est pas du tout le genre de la maison .je vous remerçis a tous pour m'avoir remis a ma place et je vous dit a + sur le forum.
NEO
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
NEO
T'es excusé Neo. La cat détente est faite pour plaisanter d'ou ma vanne vaseuse d'hier. Les cat techniques sont là pour régler les pb des forumeurs et tu y trouveras toujours une réponse.
oui mais c'est hyper dur d'arréter, moi je fait les trois-huit et ce soir ça vas être ma première nuit sans cigarettes .je crois que la nuit va être longue ,trés longue.mais il faut que je tienne!!.c'est que 30ans de cigarettes ça s'evacue pas comme-ça!
oui mais c'est hyper dur d'arréter, moi je fait les trois-huit et ce soir ça vas être ma première nuit sans cigarettes .je crois que la nuit va être longue ,trés longue.mais il faut que je tienne!!.c'est que 30ans de cigarettes ça s'evacue pas comme-ça!
NEO
T'inquiète, tu vas y arriver.. Regarde Yesterday.. 8 jours et demi déjà qu'elle as stoppée!!
Et il y en a aussi quelques un qui ont arrêtés et qui en sont très heureux.
Allez ne faiblit pas non plus, et bienvenue sur ce forum.