Quand je selectionne l'image de mon PC et que je fais VALIDER il me dit seul les image de format JPG PNG ET GIF peuvent être accepter alors que mon image est un fichier JPEG, où est le pb?
Il fait pas plus de 10 KO et il dépasse pas les pixel autorisées.
Quand je selectionne l'image de mon PC et que je fais VALIDER il me dit seul les image de format JPG PNG ET GIF peuvent être accepter alors que mon image est un fichier JPEG, où est le pb?
Poorquoi ca marche pas?
Je ne peux pas te donner d'explication, mais je pense que ta question doit être posée dans les topics techniques.
Poorquoi ca marche pas?
ton avatar a l'extention JPEG ? si c le cas donne lui l'extention JPG de là vient peut etre le pblm
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
Poorquoi ca marche pas?
Ben moi, je le réenregistrerais avec un prog style XNView ou ACDSee ou PSPro..au format désiré (en lui donnant un nom différent, on sait jamais) et je retenterais..
Ben moi, je le réenregistrerais avec un prog style XNView ou ACDSee ou PSPro..au format désiré (en lui donnant un nom différent, on sait jamais) et je retenterais..
c bon, j'lui est donné un nom différent et ca vient de marcher.
Ce n'est pas comme pour faire passer une image dans un message, qui demande à être hébergée dans un site préalablement.
Zut. C'est vrai, l'image doit être validée par un admin.
ici il y a des mineurs et c'est (je suppose) pour les protéger que l'avatar doit être validé. C'est peut-être aussi grâce à ça que nous avons un forum "clean"...
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)