LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
174 utilisateurs connectés

mise en congé

siam33 le 25 octobre 2005 à 13h50
Cher forumeu(r)se
Je voudrais juste vous dire une petite chose, très brièvement.
C’est déjà très aimable à vous d’accepter de prendre connaissance de ces quelques lignes et je m’en voudrais énormément de vous faire perdre votre temps car j’imagine que vous devez être très sollicité et qu’il doit être difficile de parcourir l’ensemble du courrier que vous recevez.
Voilà pourquoi je fais court. Il serait en effet ridicule, voire impoli de m’étaler en d’incessants verbiages dont vous n’auriez cure.
Concision, clarté, brièveté, telle est résolument ma devise, car il convient de savoir préparer ce qu’on a à dire et tourner sept fois sa plume dans sa main avant de coucher sur papier les quelques mots bien sentis qui résument le mieux votre idée.
Droit au but, faisons fi de cette rhétorique ampoulée dont se repaissaient nos ancêtres qui, il faut bien l’avouer, n’avaient à peu près que çà à faire.
Tandis que nous, dans nos sociétés où tout doit aller très vite, nous devons prendre garde à ne pas faire perdre leur temps à ceux que nous estimons et à qui nous écrivons.
Vous l’aurez compris, cher ami(e), je ne suis pas du genre à biaiser quand quelques mots voire une phrase suffisent. Ah , heureux celui qui maîtrise l’aphorisme, béni soit l’auteur de haïkus, loué soit l’inventeur de la formule à l’emporte pièce ! voilà :
j’ai décidé de vous mettre en congé de moi pour 24 h ! (ou + !) ; je «m ’auto-TT »(pas bien français, ce mot).
Depuis 4 jours où je suis à la maison , vous supportez mes topics à la noix et parfois mes posts à l’humour à 2 balles ! j’ai du mal à être sérieux très longtemps ;mais je m’en rends compte ;et comme habituellement je suis absent toute la semaine, çà ne vous changera pas trop ! Je ne posterai plus pendant cette durée (sauf en MP le cas échéant …) . Le niveau va remonter (quoique ?) et çà vous fera des vacances . En outre, je renouvellerai l’expérience les semaines à venir.
Allez , à + :salut:

Plus que 23h59mn à attendre………… :spamafote:

Ps : ce topic n’appelle pas forcément de commentaires, c’est vous qui voyez !
Re-Ps : avec l’aimable participation de Ph. Geluck pour le début.
[:siam33:3]
BelledesChamps le 25 octobre 2005 à 13h53
siam33 a écrit :
...

Depuis 4 jours où je suis à la maison , vous supportez mes topics à la noix et parfois mes posts à l’humour à 2 balles ! j’ai du mal à être sérieux très longtemps ;mais je m’en rends compte ;et comme habituellement je suis absent toute la semaine, çà ne vous changera pas trop ! Je ne posterai plus pendant cette durée (sauf en MP le cas échéant …) . Le niveau va remonter (quoique ?) et çà vous fera des vacances . En outre, je renouvellerai l’expérience les semaines à venir.

Bah qu'est ce qu'il t'arrive ? :bisou:
tintin33 le 25 octobre 2005 à 13h59
BelledesChamps a écrit :

A mon avis, pas de réponse avant 23h et 50 minutes ! :/
bobarmarcel le 25 octobre 2005 à 14h00
siam33 a écrit :
Cher forumeu(r)se
Je voudrais juste vous dire une petite chose, très brièvement.
C’est déjà très aimable à vous d’accepter de prendre connaissance de ces quelques lignes et je m’en voudrais énormément de vous faire perdre votre temps car j’imagine que vous devez être très sollicité et qu’il doit être difficile de parcourir l’ensemble du courrier que vous recevez.
Voilà pourquoi je fais court. Il serait en effet ridicule, voire impoli de m’étaler en d’incessants verbiages dont vous n’auriez cure.
Concision, clarté, brièveté, telle est résolument ma devise, car il convient de savoir préparer ce qu’on a à dire et tourner sept fois sa plume dans sa main avant de coucher sur papier les quelques mots bien sentis qui résument le mieux votre idée.
Droit au but, faisons fi de cette rhétorique ampoulée dont se repaissaient nos ancêtres qui, il faut bien l’avouer, n’avaient à peu près que çà à faire.
Tandis que nous, dans nos sociétés où tout doit aller très vite, nous devons prendre garde à ne pas faire perdre leur temps à ceux que nous estimons et à qui nous écrivons.
Vous l’aurez compris, cher ami(e), je ne suis pas du genre à biaiser quand quelques mots voire une phrase suffisent. Ah , heureux celui qui maîtrise l’aphorisme, béni soit l’auteur de haïkus, loué soit l’inventeur de la formule à l’emporte pièce ! voilà :
j’ai décidé de vous mettre en congé de moi pour 24 h ! (ou + !) ; je «m ’auto-TT »(pas bien français, ce mot).

Plus que 23h59mn à attendre………… :spamafote:

Ps : ce topic n’appelle pas forcément de commentaires, c’est vous qui voyez !
Re-Ps : avec l’aimable participation de Ph. Geluck pour le début.

Excellent :lol:
P'tain t'as pris des cours chez Mcgg :lol: :lol: :lol:
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur :D
http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
superdupond le 25 octobre 2005 à 14h01
BelledesChamps a écrit :

C'est son avatar qui lui est monté à la tête :chepa:

-------
Le futur n'est toujours pas passé
marsupilaminett' le 25 octobre 2005 à 14h09
c'est ce qui s'appelle aller droit au but ;) sans épiloguer :o tu as raison !
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
praliiiiiiine le 25 octobre 2005 à 14h30
:lol: Ca c'est du raccourci... :lol: :bien: :whistle:
BelledesChamps le 25 octobre 2005 à 14h33
siam33 a écrit :

Moi je dis qu'il se passe quelque chose :chepa:

Siam :bisou:
tontonguy le 25 octobre 2005 à 14h56
:jap: Tu as raison Belle y a un pti coup de déprime là dessous
C'est pour ça que Siam a fait court. La feuiie était trempée :??:
-------
"L'âge ne fait rien à l'affaire...."
mobillette le 25 octobre 2005 à 17h25
pitain , ça fait deux ou trois fois que je relis [:glups:2] et toujour pas compris :crazy: :chepa:
alors elle les a eu ses congés ou quoi :??:
[:chicour-59:9]
-------
vava vouuuuuum [:tharynn:1]
[:BB68:1] farfaitement , oui , je suis naturel MOI ! [:nads69:5]
tontonguy le 25 octobre 2005 à 17h29
mobillette a écrit :
pitain , ça fait deux ou trois fois que je relis [:glups:2] et toujour pas compris :crazy: :chepa:
alors elle les a eu ses congés ou quoi :??:
[:chicour-59:9]

:non: Fait gaffe elle en a sous le pentalon :jap:
-------
pobemer le 25 octobre 2005 à 17h39
Siam mais à moi :)
:bisou:
:salut:
-------
BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
Dele le 25 octobre 2005 à 18h25
L'art de faire bref :bounce:
-------

Allumer une bougie vaut mieux que critiquer l'obscurité

Vini01 le 25 octobre 2005 à 20h46
c'est contagieu l'auto TT ?
unital le 25 octobre 2005 à 20h53
superdupond a écrit :

C'est son avatar qui lui est monté à la tête :chepa:
+1

parfois fauire une pause du forum ca fait du bien (bcp de vécu inside) ...
Neptune99 le 25 octobre 2005 à 21h53
:chepa: Hé bé, qu'est ce que tu nous fais là, l'ami ? T'as bouffé du clown triste ? Une moule d'Arcachon douteuse ? Un premières Côtes de Blaye bouchonné ?

Allez, keep on smiling ! :bisou:
daron1959 le 25 octobre 2005 à 22h09
c'est pas grave , tu t'en remettras! et la prochaine fois développes!
acrobaze le 25 octobre 2005 à 22h43
Neptune99 a écrit :
:chepa: Hé bé, qu'est ce que tu nous fais là, l'ami ? T'as bouffé du clown triste ? Une moule d'Arcachon douteuse ? Un premières Côtes de Blaye bouchonné ?

Allez, keep on smiling ! :bisou:

P'tin! Je viens tous les 36 du mois, et il faut que je tombe là-dessus! :sarcastic:

Sachez, mon cher, qu'il n'y a pas de "moule douteuse" à Arcachon!

Sachant s'entrebailler régulièrement afin de s'aérer, rose, charnue, avec juste ce qu'il faut de byssus, la moule d'Arcachon peut être consommée sans risque aucun et sait combler les voeux des petits comme des grands! :bien:
-------
Pour le plaisir du texte.

Safety mod>>>HERE<<<
Fier parrain de Bibine5 !
Neptune99 le 25 octobre 2005 à 22h51
acrobaze a écrit :

P'tin! Je viens tous les 36 du mois, et il faut que je tombe là-dessus! :sarcastic:

Sachant s'entrebailler régulièrement afin de s'aérer, rose, charnue, avec juste ce qu'il faut de byssus, la moule d'Arcachon peut être consommée sans risque aucun et sait combler les voeux des petits comme des grands! :bien:

:lol: Qu'il faut d'ailleurs débyssusser avant consommation ... :bien:

Marinière, c'est simple et bon. Ou alors farcies beurre/ail/persil, mais c'est plus de travail.

Oh, Siam, on t'attend pour choisir le pinuche ! :D
dory le 25 octobre 2005 à 22h55
acrobaze a écrit :

J'ai appris quelque chose ce soir merci Acrobaze :jap:

Le byssus est l'ensemble des filaments qui permettent aux moules de se fixer sur
un support.
-------
Statut : à durée indéterminée
Dele le 25 octobre 2005 à 23h23
acrobaze a écrit :

Un peu de retenue!!!

Quelles sont ces allusions grivoises ! :hinhin:
-------

Allumer une bougie vaut mieux que critiquer l'obscurité

nonono le 25 octobre 2005 à 23h47
à demain :salut:
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
Mcgg le 26 octobre 2005 à 01h45
bobarmarcel a écrit :
Excellent :lol:
P'tain t'as pris des cours chez Mcgg :lol: :lol: :lol:

[:Charlie28:5] Chez Geluck, il t'a dit! Tu m'as déjà vu faire des phrases si courtes??? :rale: :rale:
Moi je donne des cours à Achille Talon! Excellent élève au demeurant. Hop!

Bon, bé adtaleur, Siam! :salut:

[:Mcgg:9]
-------
Custer died for your sins!
Ramses II le 26 octobre 2005 à 01h53
Je dois reconnaître que j'ai un gros effort à faire pour arriver à ton talent !

Allons, Siam, remets-toi, on a tous un coup de blue de temps en temps. :lol:
-------
Bien amicalement - Marraine de Nicolas782, d'Armonik, de Darius41 et de No Name. http://amisderamses.forumactif.com/index.html
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.html
tontonguy le 26 octobre 2005 à 10h19
acrobaze a écrit :

Moi c'est plutot ce coté qui m'interpelle quelque part :salut:
-------
siam33 le 26 octobre 2005 à 19h47
Désolé ! finies vos vacances ...... :spamafote:
une explication ?? bah ,je pense sincèrement que mes vannes sont parfois lourdingues. :ouimaitre:
après 9 mois de chantier avec une pression constante,me retrouver dans cet espace de liberté qu'est le forum ,j'ai un peu exagéré sur des topics sérieux;
un peu comme quelqu'un qui aurait été privé d'eau , et qui se vautre dans la 1ère flaque qu'il trouve ! :??:
+ une conjonction de petits soucis quotidiens (comme tout le monde ..)
et puis, essayez vous aussi, un petit break, une bouffée d'air,çà requinque !
En outre, ce forum tourne au FEYDEAU j'apprends !!!!!!moi,je reviens ( je n'étais pas loin!) et Belle des champs est sortie ! :pleure:
B..E..L..L..E...............Reviens !!!!!!!!!!!! :bisou: !!!!!!!!!!!!!!!!! :furax:

-->Message édité par siam33 le 26/10/2005 19:50:39<--
siam33 le 26 octobre 2005 à 21h51
Neptune99 a écrit :

:lol: Qu'il faut d'ailleurs débyssusser avant consommation ... :bien:

Marinière, c'est simple et bon. Ou alors farcies beurre/ail/persil, mais c'est plus de travail.

Oh, Siam, on t'attend pour choisir le pinuche ! :D

pas de problèmes !un 1ères côtes de Blaye blanc (enfin je dit "un" mais si tu viens ça fera un peu juste !) :biensur: :miam:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.