Comment pourrait on mettre en place une sorte de boite à idée des thèmes de discussion (ouverte en permanence) qui pourraient êtres abordés dans ce forum. Plusieurs sujets sont selectionnés dans la boite Les forumeurs votent pour le sujet qu'ils souhaitent aborder. Le sujet ayant remporté le plus de voix est traité. les sujets non selectionnés sont remis dans la boite pour une prochaine fois.
-------
The Cepascal familly :
Belle des Champs, Ramses II Kitten, toutmou, Doc Astrolius
Comment pourrait on mettre en place une sorte de boite à idée des thèmes de discussion (ouverte en permanence) qui pourraient êtres abordés dans ce forum. Plusieurs sujets sont selectionnés dans la boite Les forumeurs votent pour le sujet qu'ils souhaitent aborder. Le sujet ayant remporté le plus de voix est traité. les sujets non selectionnés sont remis dans la boite pour une prochaine fois.
oui pourquoi pas ?? mais ça ferait des discussions sans fin pour choisir un thème ...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Microhebdo quand je l'ai découvert c'était en 2003 mais auparavant je l'avait achété le premier numéro.
Depuis je ne peux plus m'en passer.
Les articles sont bien rédigés, articles ultra intéressant, pas cher ...
continuer
Je suis d'accord : le bilan est globalement positif
mais nous devons encore améliorer notre productivité
A partir d'aujourd'hui, il faudra poster des deux mains
(jeu de mots à deux cents )
je rajoute un cent qui font 3 , qui dit mieux?! allé allé! pour un calembour d'un telle qualité on ne laisse pas passer! allé madame, c'est donné! allé allé! on en profite! 3 cents la blague !
je rajoute un cent qui font 3 , qui dit mieux?! allé allé! pour un calembour d'un telle qualité on ne laisse pas passer! allé madame, c'est donné! allé allé! on en profite! 3 cents la blague !
A ma droite j'ai 3 cents et un barile de purinn frais !
C'est pas la peine d'en rajouter, ça va cent dire que notre forum est le meilleur.
-->Message édité par gianni le 10/05/2005 16:24:48<--
-------
[ :: Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire faire par un autre le jour même. :: ]
C'est pas la peine d'en rajouter, ça va cent dire que notre forum est le meilleur.
Oyez Oyez !
messieurs dammes, allé allé, j'ai cent cents pour mR gianni qui est tres généreux ici!
allé, on se laisse pas allé ! on achète des blagues d'administrateur! qualité certifié garantie sans OGM ni conservateur!
et pour un cent de plus on vous la livre dans un écrin avec son certificat d'authenticité ! allé, on en profite dernier jour !!