LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
114 utilisateurs connectés

mettre son CV sur son site web

val121 le 24 avril 2005 à 22h58
Que pensez vous de mettre votre CV sur votre site web ? Est-ce que ça vous a aidé dans vos recherches d'emplois ?

je commence à créer mon site, et voudrais avoir vos avis :)

merci par avance :jap:
-------
[:pantheremarine:1]--------------[:bigdos:1]-------------- [:bahia500:1]
Le_Belge le 24 avril 2005 à 23h09
J'ai vu l'animation du CV d'un demandeur d'emploi. Résultat : il a été embauché chez Microsoft :D

Peut-être, pourras-tu faire preuve d'originalité et si ça plaît, tu trouveras sûrement une place :)
Jack'o'Lantern le 24 avril 2005 à 23h10
A moins que tu ne mettes l'adresse de ton site sur ton CV ou que des recruteurs soient susceptibles de visiter ton site, je ne vois pas trop l'intérêt...Après, c'est peut être dans un autre but ! [:jack\'o\'lantern:8]
val121 le 24 avril 2005 à 23h16
j'ai mis l'adresse sur mon CV... en fait le but c'est de mettre des liens sur les crétations que j'ai faits (genre sites web et PAO)
-------
Dele le 24 avril 2005 à 23h22
Je pense que c'est la bonne demarche . Creer un site démontre une certaine maitrise de l'outils informatique....alors que ton cv sur ton site combien d'employeurs potentiels le verraient ?
-------

Allumer une bougie vaut mieux que critiquer l'obscurité

val121 le 24 avril 2005 à 23h24
Dele a écrit :
Je pense que c'est la bonne demarche . Creer un site démontre une certaine maitrise de l'outils informatique....alors que ton cv sur ton site combien d'employeurs potentiels le verraient ?

oui effectivement... en fait je mets le lien sur le CV, pour montrer ce que j'ai fais auparavant... mais sinon, sur que personne ne le trouverai sur le web...
-------
Jack'o'Lantern le 24 avril 2005 à 23h30
val121 a écrit :
j'ai mis l'adresse sur mon CV... en fait le but c'est de mettre des liens sur les crétations que j'ai faits (genre sites web et PAO)

Dans ce cas là, c'est une bonne idée. On ne sait jamais : des professionnels peuvent passer par là et être intéressés...un petit plus comme celui-là est toujours bon à prendre ! [:atchoum:1]
val121 le 24 avril 2005 à 23h33
Jack'o'Lantern a écrit :
Dans ce cas là, c'est une bonne idée. On ne sait jamais : des professionnels peuvent passer par là et être intéressés...un petit plus comme celui-là est toujours bon à prendre ! [:atchoum:1]

c'est dans ce but que je l'ai fais.... effectivement, faut mettre toutes les chances de son côté maintenant... :)

merci de ton avis :jap:

-------
paulsen_robert le 25 avril 2005 à 00h20
Le_Belge a écrit :
J'ai vu l'animation du CV d'un demandeur d'emploi. Résultat : il a été embauché chez Microsoft :D

v'la le CV aussi : http://www.paradoxware.com/alstudio/cv/fr.htm :ouch:

si t'es capable de faire le même et que t'as un CV aussi riche que lui, t'as peut être des chances d'être embauché chez Microsoft aussi... [:nonono:1]

:D
-------
[:Guiii:3]
unital le 25 avril 2005 à 01h56
val121 a écrit :
Que pensez vous de mettre votre CV sur votre site web ? Est-ce que ça vous a aidé dans vos recherches d'emplois ?

:hello:

cela donne un plus dans ton cv sur papier, ca permet au recruteur de voir de quoi tu es capable en matiere de création de site web :)

perso je l'avais mis sur mon site perso à l'époque, je commençais à faire un petit site ...,là je vais m'atteler à faire mon site @t home...
Umanimo le 25 avril 2005 à 06h30
Perso, ça ne m'a servi à rien.

Mais tu peux tjrs essayer. Il y a de nombreux sites de recherche d'emploi et c'est bien de pouvoir mettre un lien.

[:umanimo:9]
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
Septh le 25 avril 2005 à 13h08
val121 a écrit :

A mon avis, ça dépend de ton domaine de recherche d'emploi. Si c'est pour un boulot en rapport avec le Web, la création de sites, etc., oui, tu as tout intérêt à mettre ton CV en ligne sur ton site ;)

-------
Bonjour chez vous !

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.