A moins que tu ne mettes l'adresse de ton site sur ton CV ou que des recruteurs soient susceptibles de visiter ton site, je ne vois pas trop l'intérêt...Après, c'est peut être dans un autre but !
Je pense que c'est la bonne demarche . Creer un site démontre une certaine maitrise de l'outils informatique....alors que ton cv sur ton site combien d'employeurs potentiels le verraient ?
-------
Allumer une bougie vaut mieux que critiquer l'obscurité
Je pense que c'est la bonne demarche . Creer un site démontre une certaine maitrise de l'outils informatique....alors que ton cv sur ton site combien d'employeurs potentiels le verraient ?
oui effectivement... en fait je mets le lien sur le CV, pour montrer ce que j'ai fais auparavant... mais sinon, sur que personne ne le trouverai sur le web...
j'ai mis l'adresse sur mon CV... en fait le but c'est de mettre des liens sur les crétations que j'ai faits (genre sites web et PAO)
Dans ce cas là, c'est une bonne idée. On ne sait jamais : des professionnels peuvent passer par là et être intéressés...un petit plus comme celui-là est toujours bon à prendre !
Dans ce cas là, c'est une bonne idée. On ne sait jamais : des professionnels peuvent passer par là et être intéressés...un petit plus comme celui-là est toujours bon à prendre !
c'est dans ce but que je l'ai fais.... effectivement, faut mettre toutes les chances de son côté maintenant...
Que pensez vous de mettre votre CV sur votre site web ? Est-ce que ça vous a aidé dans vos recherches d'emplois ?
je commence à créer mon site, et voudrais avoir vos avis
merci par avance :jap:
A mon avis, ça dépend de ton domaine de recherche d'emploi. Si c'est pour un boulot en rapport avec le Web, la création de sites, etc., oui, tu as tout intérêt à mettre ton CV en ligne sur ton site ;)