LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
594 utilisateurs connectés

mes réponses au questionnaire de petega.

silver surfer le 13 mai 2004 à 00h51
:hello:

Bonjour ça fait déjà plusieurs jours que nous nous croisons, interpellons, discutons sur le forum et je me suis aperçu que j’avais pas encore répondu au questionnaire de « petegabup81 » alors j’ai décidé pour que nous connaissions un peu mieux d’y répondre sérieusement. (la plupart du temps)

1) Pseudo : silver surfer

2) Pourquoi ce pseudo ? : 2 raisons surfer parce que je surf sur le net et silver est vide il faut le remplir :pfff:

3) Vrai prénom : je n’est pas l’autorisation de vous le révéler. Sinon je serais dans l’obligation de vous éliminer :sol:

4) Age terrestre : 30 ans

5) Age mental : ça dépends de mes interlocuteur je m’adapte, une sorte de caméléon

6) Ville : paris

7) Pays : dois-je vous faire l’injure de répondre ;)

8) Votre profession : chercheur …non pas au cnrs mais à l’anpe (ou chômiste comme le disait Coluche) :)

9) Celle que vous auriez aimé avoir : rentier :)

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : rock, blues

11) Groupes ou chanteurs favoris : jimi hendrix, led zeppelin, rolling stones, stevie ray vaughan, neil young, ben harper…

12) Radio favorite : oui fm 102.3

13) Instruments de musique pratiqués : guitare (totalement autodidacte)

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : à priori barry white mais j’ai la délicatesse de m’adapter aux goûts me ma partenaire

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :

16) Album à refiler à votre pire ennemi : faire un cadeau à un ennemi ? mes ennemis je les ignorent :kaola:

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : meilleur difficile à dire mais celui que j’écoute le plus en ce moment « welcome to the cruel world » de ben harper

18) Pire album figurant dans votre discothèque : au cœur du stade de céline dion (po si mal)

19) Un album qui a changé votre vie : sultan of swing de dire straits premier album rock que j’ai écouté et suis tombé amoureux du son rock

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : trop de respect pour les artistes

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : je trouve alanis morissette craquante (son sourire !)

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : à priori personne c’est pas parcequ’ils ou elles chantent de la m. que j’ai des envies de tartage mais en ce moment florent pagny en jouant les victimes me cours sur le haricot

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : star wars

24) Film fantastique favori : ben star wars est un film fantastique… :D

25) Navet préféré : embrace of the vampire (ah ! alyssa milano)

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : j’ai un faible pour tiffany amber thiessen purement physique :love:

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : voir réponse #22

28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : po bien, faut avoir du talent pour ça

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : 1984 de george orwell

30) Roman classique favori : cyrano de bergerac d’edmond rostand, ado quand on a plein de complexe cyrano était une transposition de ce que je vivais

31) Écrivain favori : je lis beaucoup difficile dans sortir un, mais si vous voulez un conseil de lecture « inconnu à cette adresse » de kressmann taylor ou « 84, charing cross road » d’helene hanff (2 petits livres mais absolument formidable)

-Culture : Autre-

32) JDR favori : final fantasy sur ps2

33) BD favorite : aucune mais mort de rire en lisant garfield

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : han solo

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : princesse léïa évidemment

36) Matière scolaire favorite : histoire-géo

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : piscine, d’ailleurs je sais toujours pas nager

38) Arts pratiqués : le dessin, la peinture

39) Peintre favori : un peintre belge, ne riez pas svp, rené magritte

40) Sculpteur favori : connais pas bien le sujet mais j’aime bien les « construction mécanique » de jean tinguely

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : j’ai pas l’habitude de ranger

42) Genre de fringues habituellement portées : classique mais je m’adapte aux circonstances

43) Couleur favorite : j’suis daltonien

44) Couleur abhorrée : pareil

45) Votre genre de déco préférée : j’adore les mélanges réussis moderne + ancien etc..

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : quand j’étais jeune le rugby aujourd’hui le sport à la télé

47) Boisson préférée : j’adore le bon vin (bordeaux, pays de la loire plus particulièrement) ndlr : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, buvez avec modération :non:

48) Votre objet préféré : j’suis pas matérialiste

49) Plat favori : pizzas

50) Aliment abhorré : à priori aucun

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : la france, c’est bien la france

52) Le pays que vous détestez le plus : ceux où le mot démocratie n'est qu'un doux rêve

53) Destination de rêve pour vos vacances : tahiti (c’est la france)

54) Animal favori : chat

55) Animal domestique : aucun

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : je vous dis aucun n’insistez pas

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds

58) La première chose que vous faites le matin : je me recouche

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : rien de particulier win xp stonehenge

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : cinq mots seulement j’suis plus complexe que ça, et je préfère que les autres me définissent

61) Phobie : aucune

62) Névrose : nada

63) Obsession : niet

64) Mot favori : respect

65) Insulte favorite : fuck off en anglais dans le texte

66) La pire chose que l'on puisse vous dire : les insultes d’une manière générale et sur la famille en particulier

67) Pire défaut : très rancunier

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma femme

69) Le plus gros malentendu vous concernant : aucun malentendu, je clarifie toujours les choses avec plus ou moins de tact

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : curieuse, aimante, indépendante, drôle

71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : les gens intolérants car ça même à tous les maux

72) La pire connerie que vous ayez faite : envoyer mon premier post au forum :lol:

73) Votre pire complexe : 10 kg de trop

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : sublime aucune et puis j’suis pas narcissique

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : je ne dirais rien, les petits malins que vous êtes ne se priverons pas de me la poser :na:

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : je n’est jamais honte des rêves que je fais ou que j’ai pu faire car souvent leurs significations est tout autres

77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : aucun

78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : utopie, utopie quand on connaît le long processus des lois et surtout des palabres du sénat et de l’assemblée... :sarcastic:

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : triste monde d’un côté monte carlo de l’autre le l’afrique subsaharienne :pfff:

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : contre la peine de mort

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : la seule certitude que j’ai c’est que je ne sais rien

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : plutôt mourir :)

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : la musique

84) Qui est big brother pour vous ? le problème c’est qu’ils sont plusieurs

Adler X le 13 mai 2004 à 15h45
Allez recopier tous vos questionnaires, les Renseignements Généraux n'étaient pas à jour... 5000 selon le rédac' chef de MH, 1000 selon la Police !

1) Pseudo : Adler X

2) Pourquoi ce pseudo ? : parce que !

3) Vrai prénom : ---

4) Age terrestre : ---

5) Age mental : incalculable

6) Ville : entre la Normandie et le 92

7) Pays : France

8) Votre profession : ---

9) Celle que vous auriez aimé avoir : Spacionaute

10) Genres de musique favoris : Un peu de tout sauf la fake music version TF1 ou M6

11) Groupes ou chanteurs favoris : Le 1er fut Blue Oyster Cult.

12) Radio favorite : Oui Fm et Radio Nova

13) Instruments de musique pratiqués : j'ai essayé la guitare, mais suis gauché et aurait tendance à jouer comme un bassiste... mais je préfère un kit batterie !

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : du George Michael

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : No way !

16) Album à refiler à votre pire ennemi : ceux de Tf1 et M6

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : beaucoup trop mais le 1er fut celui de Blue Oyster Cult "fire of unknown origin"

18) Pire album figurant dans votre discothèque : celui de Salt 'n Pepa (honte à moi)

19) Un album qui a changé votre vie : un slow de George Michael.

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Colour & the shape des Foo Fighters

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Fiona Apple

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : celles de Tf1 et M6

23) Film favori : Ceux de Luc Besson

24) Film fantastique favori : Le 5ème élément

25) Navet préféré : les séries policières de Tf1, et les autres

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Sharon Stone

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Sophie Marceau

28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Un mélange de Sci-fi et policier avec des musiques du groupe Hawkwind.

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Ubik de Philip K. Dick

30) Roman classique favori : A l'ouest rien de nouveau.

31) Écrivain favori : K. Dick

32) JDR favori : what does it mean ?

33) BD favorite : Les 7 vies de l'épervier.

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : euh... Léon (J.Reno)

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : euh...Liloo ?!

36) Matière scolaire favorite : le dessin.

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Maths

38) Arts pratiqués : L'amour. Et oui c'est tout un art !

39) Peintre favori : Dali.

40) Sculpteur favori : Vinci.

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Celui de Peace and Love et de l'anti-mondialisation.

42) Genre de fringues habituellement portées : Jean/chemise, et, ou costard/tennis

43) Couleur favorite : Rouge et bleu

44) Couleur abhorrée : jaune et vert

45) Votre genre de déco préférée : pas trop vieux de préférence.

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : 4 wheels inline (cessé depuis pépins sérieux sur chevilles)

47) Boisson préférée : eau. Pas de café, ni coca, ni alcool.

48) Votre objet préféré : ma collection d'albums

49) Plat favori : entrecôte frites suivi d'une part de forêt noire.

50) Aliment abhorré : tarte citron, salsifis et saucisses.

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Canada.

52) Le pays que vous détestez le plus : c'est pas un pays mais la mentalité de certaines personnes de certains pays (ex: la France, USA...)

53) Destination de rêve pour vos vacances : Croisière dans les caraibes ou fjords nordique.

54) Animal favori : scorpion.

55) Animal domestique : chien.

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : je n'ai pas d'animaux.

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture.

58) La première chose que vous faites le matin : je me lève et je râle car tjrs trop tôt.

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : La lune vue de l'atmosphère.

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : franc, honnête, fidèle, loyal et râleur !

61) Phobie : Le vide.

62) Névrose : ---

63 Obsession : le c.. lol

64) Mot favori : terme grossier que je ne nommerais pas

65) Insulte favorite : des anglicismes et du joual (argot québecois)

66) La pire chose que l'on puisse vous dire : je ne t'aime plus.

67) Pire défaut : Râleur !

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : la femme de ma vie !!!

69) Le plus gros malentendu vous concernant : euh, c'est pas un malentendu, mais un truc qui surprend c'est de savoir mon age après m'avoir vu, un décalage de 7 ans en ma faveur.

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : des goûts communs et que nos différences soient complémentaires.

71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : un mélange des filles vues dans les lofts et autres daubes. "t'as vu mon c.. et mes seins comme ils sont beaux !

72) La pire connerie que vous ayez faite : avoir attendu pour épouser la femme de ma vie...

73) Votre pire complexe : euh...

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes abdos.

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : quand est ce que tu te cases ?

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : j'en ai trop pour les écrire.

77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : je ne me souviens que rarement de mes rêves.

78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Interdiction de vendre de l'alcool et du tabac au moins de 30 ans.

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Tous flyés, change de planête !

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : pas un, mais les extrémistes de tout poil !

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : je ne crois pas en grand chose.

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en oiseau de mer.

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : je me laisse couler, pour mieux remonter. Un peu suicidaire comme méthode, non ?!

84) Qui est big brother pour vous ? : big brother = l'enfer. Et l'enfer, c'est nous autres !

comme dirait le grand Jacques: "au suivant" !
-------
Touché, mais pas coulé !
petitgibus le 13 mai 2004 à 18h19
Comme je n'étais pas surmené, je m'ys uis aussi collé.

1) Pseudo : Petitgibus

2) Pourquoi ce pseudo ? : Sans doute le nostalgie pour une France de mon enfance rurale disparue de mon enfance

3) Vrai prénom : Obiwan Kénobi

4) Age terrestre : 48

5) Age mental : entre 7 et 77 ans (le journal de Tintin)

6) Ville : Gattières (06)

7) Pays : France

8) Votre profession : J’alterne informatique et assedic

9) Celle que vous auriez aimé avoir : Scénariste

10) Genres de musique favoris : Je suis éclectique

11) Groupes ou chanteurs favoris : Brassens, Queen, Susie Quatro

12) Radio favorite : France Inter

13) Instruments de musique pratiqués : la cloche ...pour appeler les enfants au repas

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Kama sutra

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : L’annuaire des postes

16) Album à refiler à votre pire ennemi : Un album de la Star Académie

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : News of the World(Queen) et des albums de Chopin (je suis un fanatique de Chopin)

18) Pire album figurant dans votre discothèque : Un CD de Patrick Sebastien (on me l’a offert)

19) Un album qui a changé votre vie : Aucun

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Je ne suis pas foutu de lire la gamme.

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Aucune

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Francis Lalane

23) Film favori : Brazil

24) Film fantastique favori : 2001 l’odyssée de l’espace

25) Navet préféré : Plan nine from outer space

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Nicole Kidman

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Guy Bedos

28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Humaniste

-Culture :

29) Roman fantastique favori : «Le dernier rivage » de Nevil Shute, « Dune » de Frank Herbert

30) Roman classique favori : Le cœur est un chasseur solitaire de Carlson Mc Cullers

31) Écrivain favori : Nicholas Gogol.

32) JDR favori : Comprend pas ?

33) BD favorite : Gaston Lagaffe

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Corto Maltese

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Laureline

36) Matière scolaire favorite : L’histoire

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Mathèmatiques

38) Arts pratiqués : Farniente

39) Peintre favori : Dali, Van Gogh

40) Sculpteur favori : Polyclète

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? Alter Mondialiste.

42) Genre de fringues habituellement portées : pratique

43) Couleur favorite : du Saint Emilion

44) Couleur abhorrée : délavée

45) Votre genre de déco préférée : déco « nnade »

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Tennis

47) Boisson préférée : Saint Emilion

48) Votre objet préféré : Indéniablement, mon PC

49) Plat favori : Raviolis à la Niçoise (entièrement faits par moi)

50) Aliment abhorré : Tranche de foie persillée

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Iles de la mer Egée

52) Le pays que vous détestez le plus : Pourquoi détester un pays ?

53) Destination de rêve pour vos vacances : Ailleurs où je n’ai encore jamais mis les pieds.

54) Animal favori : Chat

55) Animal domestique : Chat, Chien, Poissons exotique… et un Pigeon qui s’est réfugié chez moi quand il était blessé (il est toujours là, mais est il toujours blessé ? )

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Les chats : Athena et Cléopatre, Le chien : Luron et le Pigeon : Nono

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes jambes

58) La première chose que vous faites le matin : Je vais pisser.

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Un bijou en or représentant la Déesse Isis de l’époque .Armanienne.

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Feignant , Hypocrite, Nombriliste, Introverti, Rêveur

61) Phobie : je ne tourve pas

62) Névrose : pas que je sache

63) Obsession : voir le lendemain (non en fait aucune que je sache)

64) Mot favori : Tolérance

65) Insulte favorite : E****é

66) La pire chose que l'on puisse vous dire : «Désolé, C’est complet » ou « tu joues comme un pied »

67) Pire défaut : timidité

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : la constipation .

69) Le plus gros malentendu vous concernant : Certains me croient raisonnable.

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Une femme qui me croit unique

71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Pareil

72) La pire connerie que vous ayez faite : Naître

73) Votre pire complexe : Mon revers de volée au tennis (un désastre)

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : La plante de mes pieds.

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : « T’a pas 100 balles »

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Je n’ai pas honte de mes fantasmes.

77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : St Pierre me demande un Login et Password pour accéder au paradis.

78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Destruction des nains de jardin (ou suppression du droit de chasse)

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Dégradé, vous arrivez bien trop tard.

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? Je ne pense pas que j’arriverai à flinguer quelqu’un.

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? Que le mystère de la vie dépasse l’entendement humain.

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En sous vêtement de Nicole Kidman

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Lire

84) Qui est big brother pour vous ? Billou.

dos2000 le 13 mai 2004 à 18h23
regroupez ts les formulaires/questionnaires au même endroit, sinon on va s'y perdre ;)

http://forum.telecharger.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3&t(...)
-------
Marsue, I'm under your spell... [:dos2000:5] (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
Kernel_Panic le 13 mai 2004 à 18h26
Réponse 56, pour le nom du pigeon, heureusement que t'as pas rajouté une sylabe!

y'en a assez avec un!

:D :D :D

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.