Bonjour ça fait déjà plusieurs jours que nous nous croisons, interpellons, discutons sur le forum et je me suis aperçu que j’avais pas encore répondu au questionnaire de « petegabup81 » alors j’ai décidé pour que nous connaissions un peu mieux d’y répondre sérieusement. (la plupart du temps)
1) Pseudo : silver surfer
2) Pourquoi ce pseudo ? : 2 raisons surfer parce que je surf sur le net et silver est vide il faut le remplir
3) Vrai prénom : je n’est pas l’autorisation de vous le révéler. Sinon je serais dans l’obligation de vous éliminer
4) Age terrestre : 30 ans
5) Age mental : ça dépends de mes interlocuteur je m’adapte, une sorte de caméléon
6) Ville : paris
7) Pays : dois-je vous faire l’injure de répondre
8) Votre profession : chercheur …non pas au cnrs mais à l’anpe (ou chômiste comme le disait Coluche)
9) Celle que vous auriez aimé avoir : rentier
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : rock, blues
11) Groupes ou chanteurs favoris : jimi hendrix, led zeppelin, rolling stones, stevie ray vaughan, neil young, ben harper…
12) Radio favorite : oui fm 102.3
13) Instruments de musique pratiqués : guitare (totalement autodidacte)
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : à priori barry white mais j’ai la délicatesse de m’adapter aux goûts me ma partenaire
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :
16) Album à refiler à votre pire ennemi : faire un cadeau à un ennemi ? mes ennemis je les ignorent
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : meilleur difficile à dire mais celui que j’écoute le plus en ce moment « welcome to the cruel world » de ben harper
18) Pire album figurant dans votre discothèque : au cœur du stade de céline dion (po si mal)
19) Un album qui a changé votre vie : sultan of swing de dire straits premier album rock que j’ai écouté et suis tombé amoureux du son rock
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : trop de respect pour les artistes
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : je trouve alanis morissette craquante (son sourire !)
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : à priori personne c’est pas parcequ’ils ou elles chantent de la m. que j’ai des envies de tartage mais en ce moment florent pagny en jouant les victimes me cours sur le haricot
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : star wars
24) Film fantastique favori : ben star wars est un film fantastique…
25) Navet préféré : embrace of the vampire (ah ! alyssa milano)
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : j’ai un faible pour tiffany amber thiessen purement physique
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : voir réponse #22
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : po bien, faut avoir du talent pour ça
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : 1984 de george orwell
30) Roman classique favori : cyrano de bergerac d’edmond rostand, ado quand on a plein de complexe cyrano était une transposition de ce que je vivais
31) Écrivain favori : je lis beaucoup difficile dans sortir un, mais si vous voulez un conseil de lecture « inconnu à cette adresse » de kressmann taylor ou « 84, charing cross road » d’helene hanff (2 petits livres mais absolument formidable)
-Culture : Autre-
32) JDR favori : final fantasy sur ps2
33) BD favorite : aucune mais mort de rire en lisant garfield
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : han solo
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : princesse léïa évidemment
36) Matière scolaire favorite : histoire-géo
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : piscine, d’ailleurs je sais toujours pas nager
38) Arts pratiqués : le dessin, la peinture
39) Peintre favori : un peintre belge, ne riez pas svp, rené magritte
40) Sculpteur favori : connais pas bien le sujet mais j’aime bien les « construction mécanique » de jean tinguely
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : j’ai pas l’habitude de ranger
42) Genre de fringues habituellement portées : classique mais je m’adapte aux circonstances
43) Couleur favorite : j’suis daltonien
44) Couleur abhorrée : pareil
45) Votre genre de déco préférée : j’adore les mélanges réussis moderne + ancien etc..
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : quand j’étais jeune le rugby aujourd’hui le sport à la télé
47) Boisson préférée : j’adore le bon vin (bordeaux, pays de la loire plus particulièrement) ndlr : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, buvez avec modération
48) Votre objet préféré : j’suis pas matérialiste
49) Plat favori : pizzas
50) Aliment abhorré : à priori aucun
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : la france, c’est bien la france
52) Le pays que vous détestez le plus : ceux où le mot démocratie n'est qu'un doux rêve
53) Destination de rêve pour vos vacances : tahiti (c’est la france)
54) Animal favori : chat
55) Animal domestique : aucun
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : je vous dis aucun n’insistez pas
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds
58) La première chose que vous faites le matin : je me recouche
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : rien de particulier win xp stonehenge
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : cinq mots seulement j’suis plus complexe que ça, et je préfère que les autres me définissent
61) Phobie : aucune
62) Névrose : nada
63) Obsession : niet
64) Mot favori : respect
65) Insulte favorite : fuck off en anglais dans le texte
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : les insultes d’une manière générale et sur la famille en particulier
67) Pire défaut : très rancunier
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma femme
69) Le plus gros malentendu vous concernant : aucun malentendu, je clarifie toujours les choses avec plus ou moins de tact
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : curieuse, aimante, indépendante, drôle
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : les gens intolérants car ça même à tous les maux
72) La pire connerie que vous ayez faite : envoyer mon premier post au forum
73) Votre pire complexe : 10 kg de trop
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : sublime aucune et puis j’suis pas narcissique
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : je ne dirais rien, les petits malins que vous êtes ne se priverons pas de me la poser
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : je n’est jamais honte des rêves que je fais ou que j’ai pu faire car souvent leurs significations est tout autres
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : aucun
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : utopie, utopie quand on connaît le long processus des lois et surtout des palabres du sénat et de l’assemblée...
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : triste monde d’un côté monte carlo de l’autre le l’afrique subsaharienne
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : contre la peine de mort
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : la seule certitude que j’ai c’est que je ne sais rien
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : plutôt mourir
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : la musique
84) Qui est big brother pour vous ? le problème c’est qu’ils sont plusieurs