Je voudrais rendre ici un hommage à l'un de nos plus grand artiste français, j'ai nommé Mano Solo.
Je ne doute point que bon nombre de nos forumeurs n'apprécie cet artiste visionnaire, torturé et de génie ainsi que son talent, la qualité de son oeuvre.
Ses chansons sont à pleurer, vous donnent envie de vivre et de profiter de chaque instant qui nous est offert.
C'est un ode à la vie.
Je pourrais écouter ses albums en boucle et chialer toutes les larmes de mon corps sur certains morceaux que cela me donnerait envie de vivre ma vie à fond et de partager mon amour avec le monde entier.
Mon regret est de l'avoir manqué à Lille il y a 2 ans.
Quand reviendras-tu par chez nous Mano ?
Un bel exemple de vie, de joie de vivre.
Je laisse libre cours à vos compliments envers cet homme incère et, finalement, conscient du Ridicule.
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
Pour moi Mano Solo est ds la catégorie principale des artistes, c'est à dire 99 % des cas : quelconque.
Sort moi le texte d'une chanson qui me ferait changer d'avis, stp.
c'est emouvant ...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
ouais mais il est tard, et je sais pas ce que j'ai je me sens pas bien...
-------
-------
-------
ouais bon, c'est bon...il est en construction.....
grrrrr
faut vraiment que je me soigne moi...
-------
ouai, pendant un moment j'ai du retourner mon ecran mais bon...
lol
@+
-------
Merci. Dommage, j'aurais voulu écouter des extraits de ses chansons, mais le site a un problème. Pour le reste, peintures, textes, ça ne m'a pas du tout branchée.
Amateurs de mano solo, gardez cette url sous le coude : c'est le futur site officiel du chanteur !
D'ailleurs je crois avoir trouvé son adresse e-mail perso ( si si !).
en effet, j'aurais peut etre du le preciser...
l'adresse perso, bha ouais c'est cool !
nan je rigole...ta qu' a la donner...
@+
a mois ke je te grillaid (ce ke je ne pense pas du tout) !!!
@+
-------
a mois ke je te grillaid (ce ke je ne pense pas du tout) !!!
Si comme je le pense mano solo s'appele bien Emmanuel Cabut... je ne la donnerai qu'a bantaboy en privé, car après sa déclaration d'amour je ne le vois pas lui faire du mal...
Si comme je le pense mano solo s'appele bien Emmanuel Cabut... je ne la donnerai qu'a bantaboy en privé, car après sa déclaration d'amour je ne le vois pas lui faire du mal...
Ok, mais t'a deja donné son nom, ce qui est deja trop !!!
@+
-------
Ok, mais t'a deja donné son nom, ce qui est deja trop !!!
@+
bha ouais, logique...
-------
je t'aime KiWin () c'est un bon site comme ca que je recherchais depuis longtemps!!!
merci
hop favorsi immediatement!
@+
-------
-------
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
-------
J'adore Frères Misère, notamment La débacle et On vous aura prévenu, dont je ne résiste pas à vous mettre les paroles ci-dessous :
Dans un pays d’extrême droite
[couic]
Qu'est-ce qu'il vient parler politique ? On lui demande de chanter, pas de faire de la politique ! Si je veux entendre de la propagande j'écoute les politicards...
Ceci dit il y'a du vrai ds ce texte, mais je ne lui demande pas son avis à Mano Solo !
Qu'est-ce qu'il vient parler politique ? On lui demande de chanter, pas de faire de la politique ! Si je veux entendre de la propagande j'écoute les politicards...
Ceci dit il y'a du vrai ds ce texte, mais je ne lui demande pas son avis à Mano Solo !
Un autre texte, SVP ?
un auteur interprète n'aurait pas le droit de parler de politique comme il l'entend ?
et puis, tu n'as rien à lui demander, il fait ce qu'il veut : si tu n'aimes pas, tu n'écoutes pas, rien ne te force à aller le voir
quercy a écrit :
je ne pense pas que l'on puisse appelé çà un poete.excusé moi
c'est tellement haineux.pour dire la meme chose et avec poésie
voyez..........Jean Ferrat
et puis maintenant, on vient nous dire ce que doit être la poésie
un auteur interprète n'aurait pas le droit de parler de politique comme il l'entend ?
S'il vayt faire ds le militantisme et la propagande, il n'a qu'a se lancer ds la politique !
loloxxfr a écrit :
et puis, tu n'as rien à lui demander, il fait ce qu'il veut : si tu n'aimes pas, tu n'écoutes pas, rien ne te force à aller le voir
Je déteste ce mélange des genres, d'ailleurs ds certains milieux la politique et la religion sont des sujets publiquement proscrits. C'est comme l'autre Pagny qui nous les casse avec ces pb de fisc (pov malheureux), rien à cirer !
Je voudrais rendre ici un hommage à l'un de nos plus grand artiste français, j'ai nommé Mano Solo.
Je ne doute point que bon nombre de nos forumeurs n'apprécie cet artiste visionnaire, torturé et de génie ainsi que son talent, la qualité de son oeuvre.
Ses chansons sont à pleurer, vous donnent envie de vivre et de profiter de chaque instant qui nous est offert.
C'est un ode à la vie.
Je pourrais écouter ses albums en boucle et chialer toutes les larmes de mon corps sur certains morceaux que cela me donnerait envie de vivre ma vie à fond et de partager mon amour avec le monde entier.
Mon regret est de l'avoir manqué à Lille il y a 2 ans.
Quand reviendras-tu par chez nous Mano ?
Un bel exemple de vie, de joie de vivre.
Je laisse libre cours à vos compliments envers cet homme incère et, finalement, conscient du Ridicule.
Entierment d'accord avec toi. Ses textes sont puissant et le personnage aussi. J'ai tout ses albums et je les ecoute avec toujours autant de plaisir. Jai un petit faible pour l'album "je sait pas trops..." (janvier a ma fenetre...)
daccord je vais passer pour un vieux con que je suis certainement..mais le texte en question celui de jiHeM tu reviens 20 ans en arriere meme pas.. tu remplace"dans un pays d'extreme droite"par"dans un pays communiste"et t'obtiens le meme résultat et c'est aussi de la poésie.du moins pour certains
-------
Le bout de la tresse est cache par de pieux voiles
daccord je vais passer pour un vieux con que je suis certainement..mais le texte en question celui de jiHeM tu reviens 20 ans en arriere meme pas.. tu remplace"dans un pays d'extreme droite"par"dans un pays communiste"et t'obtiens le meme résultat et c'est aussi de la poésie.du moins pour certains
Kiwin>> dénoncer le fascisme n'est pas de la propagande, juste un devoir.
Quercy>> d'accord, ce n'est pas du Ferrat et encore moins "Nuits et brouillards" mais le but recherché est le même.
Vrai aussi pour les pays communistes. Encore que je préfère le terme "staliniste" que "communiste", car le communisme, le vrai n' rien à voir avec çà. Et toutes les dictatures d'extreme droite ou d'extreme gauche il faut les dénoncer. Chacun à son niveau et avec ses moyens.
Loloxxfr>> effectivement pour ceux qui veulent écouter de la "musique" qui ne veut rien dire, y'a NRJ. Je vous conseille Lorie "C'est le week end" çà rime ,c'est de la poésie, et c'est pas politique.