-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Par contre le Coca est aussi dégueu chez l'un comme chez l'autre. Il a le goût de médicament je trouve.
Coca en poudre ?
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
Tous à bouffer du gras et du sucre, et à rester planter derrière son pc ou ses consoles..
c'est pas parce que tu vas manger 1 ou deux fois au MC DO par mois que tout de suite l'obésité te guette !!Mais faudrai éviter de boire du coca avec ...ça bourre trop (du verbe bourrer...mais celui de bourrer ...bref ta tout compris !! )
sinon moi j'aime bien !! bien que fille de paysan
-------
Il est agréable d'être important mais il est encore plus important d'être agréable.
c'est pas parce que tu vas manger 1 ou deux fois au MC DO par mois que tout de suite l'obésité te guette !!Mais faudrai éviter de boire du coca avec ...ça bourre trop (du verbe bourrer...mais celui de bourrer ...bref ta tout compris !! )
sinon moi j'aime bien !! bien que fille de paysan
M'ac do + gateaux, plus boissons sucrés plus rien fiche comme activité physique...etc etc..
Je change de sujet, mais regardez les métiers qui recherchent des apprentis ! ce sont ceux où il faut un peu bouger! aah nonn ca devient trop dur lol..
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
M'ac do + gateaux, plus boissons sucrés plus rien fiche comme activité physique...etc etc..
Je change de sujet, mais regardez les métiers qui recherchent des apprentis ! ce sont ceux où il faut un peu bouger! aah nonn ca devient trop dur lol..
et les bulles, hein , et les bulles ? d'ou qu'elles viennent ?
du coca en poudre, pour les bulle c'est possible comme pour le principe de l'aspirine. Mais en sirop ? ça veut dire qu'ils rajoutent en plus du gaz ?
chez Quick le fromage a pas besoin de cuire poue être tout ramollo !! (dixit mon petit frère qui y bosse.)
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
Je me suis promis de ne plus jamais mettre un pied dans ce genre de boite le jour ou j'ai vu un "chef" en cuisine traiter de la facon la plus odieuse qu'il soit une des filles de service. Ce con a reussit à la faire pleurer en public, et il semblait y prendre plaisir. J'ai depuis vu une fois un reportage à la télé sur les conditions de traivail dans ces boites, alors quand j'entends que M. Bové à mis à sac une Mac mes C*** je hurle bravo et j'aplaudie des deux mains.
Maintenant pour ceux qui aiment bouffer leur truc a la noix, chacun mange ce qu'il aime, oki, moi je prefere le Mac Durand (Paris beurre)
Vous connaissez, les aubergines, les courgettes, les choux, les haricot-vert, les boeufs-carottes, les sauté de veaux, les filets de mmagrets de canard au poivre vert, les tournedos Rossini, et que sais-je encore?
>Et avec tout ca vous trouvez encore de quoi trouver bon ces choses là?... Mac'do.. phouaah!
France en déchéance culinaire avec ces cuisines grossières!
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.