Je sais pas si vous avez remarquez mais le point de coordonné (0;0) sur votre écran est en haut à gauche alors que tout mathématicien l'aurai mient en bas à gauche...
Ben les littéraires trouveront sa logique (on commence à lire la) mais est ce que vous savez pourquoi Bill gate a foutu son repére la haut... :pt1cable:
Pour faire chier les programeurs débutant ou alors ya une logique
toutes les normes de dessin sur ecran placent l'origine en haut a gauche
heu nan...
là je me permet de te contrdire catégoriquement... c mon boulot le DAO, et l'origine du repère est en bas a gauche. ainsi que dans tous les logs de DAO que j'ai pu utiliser.
là je me permet de te contrdire catégoriquement... c mon boulot le DAO, et l'origine du repère est en bas a gauche. ainsi que dans tous les logs de DAO que j'ai pu utiliser.
je parlais evidemment de coordonnes graphiques sur un ecran, et non au sein d'un logiciel, qui peut organiser a sa facon le plan ou l'espace
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,