Salut a tous
vous connaiseez ce site c'est trés intéréssant pour ceux qui n'ont pas canal + ou le cable
moi je le test la ca lag un peu
decouvrez le ou donnez vos conseil
A partir de ce site, vous pourrez voir gratuitement et en direct les plus grands matchs de football européen, mais aussi de la Nba, du baseball et de la Formule 1. Sur la page des matchs, vous trouverez la liste des matchs de la semaine, et la chaine sur laquelle le match passera.
L'icône devant la chaine indiquera le logiciel que vous devez utiliser pour regarder ces chaines:
les logiciel utile : Coolstreaming PpLive Sopcast Feidian ppStream
-->Message édité par Babasse86 le 16/08/2005 21:10:08<--
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
Salut a tous
vous connaiseez ce site c'est trés intéréssant pour ceux qui n'ont pas canal + ou le cable
moi je le test la ca lag un peu
decouvrez le ou donnez vos conseil
A partir de ce site, vous pourrez voir gratuitement et en direct les plus grands matchs de football européen, mais aussi de la Nba, du baseball et de la Formule 1. Sur la page des matchs, vous trouverez la liste des matchs de la semaine, et la chaine sur laquelle le match passera.
L'icône devant la chaine indiquera le logiciel que vous devez utiliser pour regarder ces chaines:
les logiciel utile : Coolstreaming PpLive Sopcast Feidian ppStream
Je HAIS le foot
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.