" Un homme matraquait le pare-brise de la voiture d'une ex-fiancée avec un fusil. Une balle partit et le tua net...(San Jose Mercury News). "
Sur le principe de la sélection naturelle, le prix Darwin est remis chaque année aux morts les plus stupides, ridicules ou originales...
C'est le moment d'etre imaginatif :
De quelle manière n'aimeriez-vous pas mourir ?
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
" Un homme matraquait le pare-brise de la voiture d'une ex-fiancée avec un fusil. Une balle partit et le tua net...(San Jose Mercury News). "
Sur le principe de la sélection naturelle, le prix Darwin est remis chaque année aux morts les plus stupides, ridicules ou originales...
C'est le moment d'etre imaginatif :
De quelle manière n'aimeriez-vous pas mourir ?
Pas besoin de beaucoup d'imagination. je n'aimerais mourrir d'aucune façon violente (accident, assassinat, etc..), sauf à 99 ans, sous les balles d'une femme jalouse.
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
Un exemple, quand une personnalité décède on lui fait des ronds de jambe à tout va, prétextant que c'était le meilleur. Alors !
Je ne parle pas des inconnus?
Je parle des membres d'une famille qui s'aime. Dans une famille il y a parfois des heurts et des désaccords profonds qui amènent à une rupture totale c'est certain, et bien entendu venir pleurer est hypocrite. Mais je parle des rares personnes auquels je tiens profondément, et qui je pense me sont tout autant attaché. C'est faire de la peine d'une manière définitive, sans mesure de retour, que je déteste dans la mort.
c'est frustrant de savoir que le monde va continuer à tourner sans nous.
quelqu'un à dit : "il faut pleurer les gens à leur naissance et non à leur mort " .
pour en revenir au sujet de ce topic, je crois que je n'aimerai pas mourir écartelé.
Tiger, pour autant je sache, on ne meurt pas d'orgasme.
Mais on peut mourir de rire. ça c'est plutôt du spasme du diaphragme. Si celui-ci "passe" le reste aussi.
Ya pas un président de la troisième république qui est mort comme ça?
Quand à mourir de rire, ça doit être possible. Je suis asthmatique et quand je ris un peu trop, je sens l'étouffement qui me gagne. Je peux vous dire que ça me calme rapide!!!
La mort que j'aimerai: très vieille, mais encore toute ma tête, entourée de mes petits enfants et d'amis et pleinement consciente. Pouvoir dire au revoir à tout le monde avec sérénité.
La mort la plus horrible pour moi: je préfère ne pas y penser.
Tiger, pour autant je sache, on ne meurt pas d'orgasme.
Mais on peut mourir de rire. ça c'est plutôt du spasme du diaphragme. Si celui-ci "passe" le reste aussi.
on ne meurt pas d'orgasme ?
n'aurait tu point lu le livre de werber qui s'appelle L'ultime secret ?faudrait c sympa mais on a un bel exple de mort par plaisir sexuel (orgasme koi)
-------
Frero officiel de JRD... salut frangin !
rigolo mais vrai :
n'aurait tu point lu le livre de werber qui s'appelle L'ultime secret ?faudrait c sympa mais on a un bel exple de mort par plaisir sexuel (orgasme koi)
Non, je n'ai pas. On ne meurt pas d'orgasme, mais on meurt parce que le coeur ne supporte pas certaines activités.
Et Tiger ne devrait pas en mourrir de si tôt.
Sur ce, amusez-vous bien tous, avec vos fantasmes.
ou alors être mangé par une bête sauvage alors que je ne suis pas encore mort...
apprendre tout à coup qu'il ne te reste que 5 secondes à vivre