Pour ceux que ça intéresse, Microsoft vient de dévoiler un nouveau thème du bureau pour Windows XP. Rien de révolutionnaire, mais une petite amélioration visuelle, le tout est plus lissé en fait. C'est très zouli :).
lol il m'a pas l'air extraordinaire ce thème, j'veux pas dire mais n'importe qui aurais pu le créer, pas besoin de s'appeler microsoft pour ca, y a même pas visual style sur la barre de lancement, si c'est juste fond d'écran + icone c'est un bide lol
lol il m'a pas l'air extraordinaire ce thème, j'veux pas dire mais n'importe qui aurais pu le créer, pas besoin de s'appeler microsoft pour ca, y a même pas visual style sur la barre de lancement, si c'est juste fond d'écran + icone c'est un bide lol
Ho, tu sais, j'ai déjà eu ça comme bureau
Alors il en faut plus que ça pour m'impressionner. Je faisais juste remarquer que c'était bien que ça évolue un peu, en mieux à mon goût, tout simplement. Et l'image de fond n'a rien à voir :-)
Pour ceux que ça intéresse, Microsoft vient de dévoiler un nouveau thème du bureau pour Windows XP. Rien de révolutionnaire, mais une petite amélioration visuelle, le tout est plus lissé en fait. C'est très zouli :).
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Dit elbossoso, t'a utilisé quel logiciel pour modifier ton thème de cette façon? A savoir que je voudrai aussi que mon bureau ressemble à çà (j'avoue etre fan de warcraft3 et de tt ce qui touche aux elfes, ami! )
-------
Joueur WoW sur Throk'Feroth, et floodeur
de bonne humeur sur les canaux de discussion
Pour qu'il marche tu dois avoir "Style XP" d'installer (qui soit dit en passant, ne me prends que 500Ko de mémoire vive, pas de quoi en faire un drame comme certain le prétende lol)