Bonjour,
1°) Depuis octobre 2000, je n'arrive plus à télécharger mes factures.
Alors je demande qu'on me les envoie en support papier.
2°)Cette difficulté semble coïncider avec la création d'une deuxième boîte aux lettres que j'ai ouverte sur mon compte, j'aimerai bien la détruire mais ne trouve pas la marche à suivre, c'est : dauphin974@*******.fr
Aidez-moi SVP ! Merci
2ème message :
Bonjour,
Depuis octobre 2000, j'ai créé une 2ème boîte aux lettres, mais depuis je n'arrive plus à télécharger mes factures.
Comme je suis la seule à utiliser mon ordinateur, je n'en ai pas besoin car elle me crée des problèmes.
Alors, je veux la détruire mais ne trouve pas la marche à suivre,
ma 2ème boîte est : dauphine 74@*********.fr
Aidez-moi SVP ! je veux m'en débarrasser ! Merci
REPONSE
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message à propos de la consultation de facture ********.
Concernant la difficulté de consultation de votre facture électronique que vous rencontrez,la cause peut etre une mauvaise association des fichiers .pdf (extension des factures).
Pour télécharger le fichier contenant votre facture, faites un clic avec le bouton droit de votre souris sur le lien vous proposant de télécharger votre facture et cliquez sur "Enregistrer la cible sous".
Dans le champ "Nom" de la fenêtre qui apparaît alors, tapez "facture.pdf" et cliquez sur "Enregistrer".
Vous pourrez alors accéder à votre facture en utilisant Acrobat Reader.
Afin de changer le programme associé à l'ouverture des fichier . pdf (fichier au format Acrobat Reader) nous vous invitons à faire un clic avec le bouton droit de votre souris sur un fichier facture, tout en maintenant la touche shift enfoncée, vous aurez alors une fenêtre contenant "ouvrir avec...).
En cliquant dessus une fenêtre comportant une liste de programme s'ouvre, nous vous invitons a sélectionner "Acrord32", à cocher la case "toujours utiliser...", et à cliquer sur "OK".
Si cette difficulté persiste nous vous invitons à désinstaller acrobat reader(Démarrer/paramètres/panneau de configuration/icone ajout /suppression de programmes)
Il existe deux manières d'installer Adobe Acrobat Reader :
1/ depuis le kit ******** en exécutant le fichier Ar40fra.exe
que vous trouverez dans le répertoire d:\Appli-pc\Acrobat\win_32\
(sur kit version 4.5 ou supérieure)
2/ en le téléchargeant sur le Bazar Bleu de la page d'accueil ********* à l'adresse
http://www.wa*************bazar_bleu .
Dans le champ ''Votre recherche'' tapez ''Acrobat''.
Sélectionnez votre système et cliquez sur ''Hop''.
Ensuite téléchargez Acrobat Reader et exécutez le fichier téléchargé.
A l'issue de l'installation, lancez Acrobat Reader pour une première initialisation. Vous pourrez ainsi accéder à votre facture électronique en vous identifiant avec votre boîte aux lettres principale.
Merci de votre confiance et bonne navigation avec ******** !
Le service client *********
http://www.*********.fr/go/assistance
Copie du message d'origine:
---------------------------
Votre demande concerne les services de communication *********
Le service concerné est autre
Votre logiciel de navigation est Internet Explorer 6
Votre système d'exploitation est Windows XP
Votre question :
Bonjour,
Depuis octobre 2000, j'ai créé une 2ème boîte aux lettres, mais depuis je n'arrive plus à télécharger mes factures.
Comme je suis la seule à utiliser mon ordinateur, je n'en ai pas besoin car elle me crée des problèmes.
Alors, je veux la détruire mais ne trouve pas la marche à suivre,
ma 2ème boîte est : dauphine974@********.fr
Aidez-moi SVP ! je veux m'en débarrasser ! Merci