LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
218 utilisateurs connectés

les six minutes

riritru le 30 janvier 2004 à 21h26
estimez vous que c'est suffisant pour traiter les actus du jour :??:

:whistle: bon, j'ai manqué le début, j'ai juste vue qu'il traitait une info sur le site de télécharger.01net.com .... alors racontez la moi [:cydy:1]

edit [:nonono:1]
guti le 30 janvier 2004 à 21h28
Oui je trouve que c'est largement suffisant.

Je ne regarde pratiquement que cette chaine d'information car sur les autres chaînes du type TF1, leur informations sont totalement pas objective et les infos sont faite de sortes à nous manipuler en quelques sortes...c'est pour cela que je regarde l'essentiel sur M6, pour le reste je lis ou alors je survole les autres chaines.

riritru le 30 janvier 2004 à 21h43
oui, rien qu'hier, tf1 a consacré 10 secondes concernant AJ :heink:
Axel STORM le 10 février 2004 à 13h35
Ou sinon Euronews le matin sur France3, pour les lèves tôt ou les insomniaques :D

Ils sont impartial et cela évite les manipulations subtiles de notre liberté de pensée :sleep:
pralinette le 10 février 2004 à 13h41
Axel STORM a écrit :
Ou sinon Euronews le matin sur France3, pour les lèves tôt ou les insomniaques :D

Ils sont impartial et cela évite les manipulations subtiles de notre liberté de pensée :sleep:

+1 j'aime bien euronews.

Je fait aussi un tour vers LCI, clone de TF1. Pour les infos après, y'a aussi télématin. :)
bantaboy le 10 février 2004 à 13h44
les infos et la presse régionales me suffisent.

je regarde aussi le 6minutes-Lille et j'apprécie car il ne s'étalent pas. Il est consacré à peu de choses près le même temps à chaque sujet.

Sinon Euronews c'est pas mal et la série d'infos "No comment " ou les images parlent d'elles-mêmes sur la crétinerie et la bêtise de l'espèce humaine.
-------
Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.

Filleul de Mcgg [:mcgg:1].
Axel STORM le 10 février 2004 à 13h48
riritru a écrit :
estimez vous que c'est suffisant pour traiter les actus du jour :??:

:whistle: bon, j'ai manqué le début, j'ai juste vue qu'il traitait une info sur le site de télécharger.01net.com .... alors racontez la moi [:cydy:1]

edit [:nonono:1]

-----------------------------------------

Pour répondre à ta question, le six minutes invoquait les téléchargements illégaux et a mis en image par erreur :fou: notre site de téléchargement préféré

le coche a été rattrapé le lendemain, en précisant bien que le site télécharger.01net.com n'était pas incriminé :)...

Notre magasine préféré (MicroHebdo off course[:aadrien:1]) l'a évoqué dans un numéro récent!!

Axel STORM le 10 février 2004 à 13h51
pralinette a écrit :
+1 j'aime bien euronews.

Je fait aussi un tour vers LCI, clone de TF1. Pour les infos après, y'a aussi télématin. :)

A oui, c'est vrai, Télématin!

Un présentateur, certes, mais clair, rapide et concis :lol:
riritru le 10 février 2004 à 14h41
Axel STORM a écrit :

-----------------------------------------

Pour répondre à ta question, le six minutes invoquait les téléchargements illégaux et a mis en image par erreur :fou: notre site de téléchargement préféré

le coche a été rattrapé le lendemain, en précisant bien que le site télécharger.01net.com n'était pas incriminé :)...

Notre magasine préféré (MicroHebdo off course[:aadrien:1]) l'a évoqué dans un numéro récent!!

merci pour ta précision :jap:
Axel STORM le 10 février 2004 à 14h56
J't'en prie [:tigerphoenix:1]

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.