Ramses II a écrit :
Monique ----->>>>> si tu as le hoquet chaque fois que tu manges, c'est que tu avales de l'air en mangeant.
Un truc qui fonctionne : se pincer le nez et boire de l'eau ou se qu'on veut, en même temps.
Par contre, le truc qui consiste à demander à quelqu'un de vous faire peur, ce n'est pas terrible.
praliiiiiiine Pour le hoquet.. C'est prendre une grande aspiration et la bloquer le plus longtemps possible.
Car marche pour moi à 99%
pongiste76 monique51 a écrit : Quelqu'un connait-il autre chose ? Ca m'intéresserait d'essayer ...
Moi un truc qui marhe à chaque fois : je ^prends une gorgée d'eau sans l'avaler, après je fais l'équilibre contre un mur ( véridique ! ) et que j'ai la tête à l'envers, j'avale.
Si vous voulez essayer, n'hesitez pas ça marche super bien !
33Jerome33 pongiste76 a écrit :
Moi un truc qui marhe à chaque fois : je ^prends une gorgée d'eau sans l'avaler, après je fais l'équilibre contre un mur ( véridique ! ) et que j'ai la tête à l'envers, j'avale.
Si vous voulez essayer, n'hesitez pas ça marche super bien ! :)
C'est vrai que boire la tête à l'envers sa marche super bien
Merci pour tous vos conseils, mais j'ai déjà essayé tout ça.
Pongiste76 me conseille de faire l'équilibre contre un mur la tête à l'envers ... C'est risqué ton truc, je risque de tomber sur la tête. Remarque je n'aurai peut être plus jamais le hoquet ...
-------
Ma marraine : Lili37
Mon parrain : lekillerderpg
Je recommence une nouvelle vie