Voila tout marche... en faites j'ai fait des erreurs de jeunesse... tel que mettre sur un serveur des adresse avec un espace! et me gourer qd je mé les image sur le forum!
le pire inconvenient du skate c pas les chaussures,
c la fatiuge engendree par ce type d'activite qui peut vous mettre ds un tps assez limite (enfin plus qu'on peut le croire d'apres certain skater) ds un etat de de fatigue et de delabrement voire d'hypoglycemie avance ....
(sauf si on mange du sucre pendant)
enfin voila pk j'ai jamais essaye et pk j'essaierai sans doute jamais...
(sauf si on me paye mais vu combien vou avez donne pour le tshirt de vad...j'ai peu d'espoir, d'autant que l'interet de ce genre d'investissement est limite pour l'acheteur (l'investisseur mais je voulais pas me repeter...)
-------
Frero officiel de JRD... salut frangin !
rigolo mais vrai :
T'as envie de skater! tu es super fatiguer, mais tu continue quand mem eparce que ta pas envie d'arreter! Un moment t'arrete! et le lendemain quand tu reviens pour essayer a nouveau de rentrer le triks ( figure) que tu as bosser tu le rentre facilement!
c la fatiuge engendree par ce type d'activite qui peut vous mettre ds un tps assez limite (enfin plus qu'on peut le croire d'apres certain skater) ds un etat de de fatigue et de delabrement voire d'hypoglycemie avance ....
tu trippes toi !!
dans n'importe kel sport ou tu te donnes a fond ca t'épuise !! le skate pas plus ke le reste !!
et puis fo pas voir ke ca dans le skate
c'est koi ton activité extrascolaire a toi, les échecs ou koi ?
-------
qui a changé mon adresse mail dans mon compte ?
dans n'importe kel sport ou tu te donnes a fond ca t'épuise !! le skate pas plus ke le reste !!
et puis fo pas voir ke ca dans le skate
c'est koi ton activité extrascolaire a toi, les échecs ou koi ?
je fais du water polo ...c cool mais je fais pas d'hypoglycemie pasque j'emmene des barres grany (d'ailleurs les seules bonnes c celles a la banane et au chocolat)
enfin et c bon koi... mais le sk8 j'aime pas ... c peut etre aussi pour ca que j'y arrive pas...
-------
Frero officiel de JRD... salut frangin !
rigolo mais vrai :
n'empeche que j'ai toujours pas compris a quoi tu faisais allusion. La derniere fois que je suis monté sur un skate je devais avoir 12 ou 13 ans..............j'en ai 28...
n'empeche que j'ai toujours pas compris a quoi tu faisais allusion. La derniere fois que je suis monté sur un skate je devais avoir 12 ou 13 ans..............j'en ai 28...